le 26 novembre 2013
Support de qualité plus que médiocre.
Se déforme beaucoup, impression "baveuse".
Impossible d'obtenir un contour net quel que soit le réglage de densité de l'imprimante.
Convient pour des travaux grossiers, pas pour des documents précis.
le 13 mai 2013
produit correspond à mon imprimante, très excellent choix. je le conseille à ceux qui l'utilise pour des plans. bon rapport qualité prix
le 5 mars 2016
Top, acheté pour faire des typon pour des circuits électroniques avec mon imprimante laser. Je vais essayer avec mon autre imprimante à jet d'encre pour voir si ca marche aussi. Je recommande ce produit, qualité au rendez-vous à prix très correct. Livraison toujours aussi rapide merci amazon
le 5 décembre 2013
RAS, conforme et bien emballé. l'impression sur laser est correcte. Le prix est correct aussi. juste à voir dans le temps si cela ne bouge pas.
le 29 septembre 2013
ces transparents sont de tres bonne qualité et correspondent tout a fait a l'usage que j'en fait.je recommande ce produit