5.0 étoiles sur 5 Feutres indélébiles, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 318 WP4 Lot de 4 feutres universels permanents Lumocolor de couleur différente pour rétroprojecteurs (Fournitures de bureau)
Très bon produit. Ces feutres permettent d'écrire sur des flacons en verre, du plastique ou autre et ne s'effacent pas à l'eau.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 février 2013
J'aime bien l'étui en plastique qui les rend facilement transportables et solidaire. Ainsi ils restent ensemble. Sinon, très bonne qualité, même si j'aurai apprécié qu'en les inclinant le trait puisse devenir un peu plus épais...

5.0 étoiles sur 5 Super!, 30 octobre 2012
Ces marqueurs sont top du top! Résistants et très efficaces! Nous nous en servons pour toutes les affaires des enfants Et autres. Ils durent très longtemps!

5.0 étoiles sur 5 Bon marqueur, 1 juin 2012
Ces marqueurs écrivent super bien et super fin sur n'importe quelle surface
Attention de bien nettoyer la surface avec d'écrire dessus