le 6 février 2013
J'aime bien l'étui en plastique qui les rend facilement transportables et solidaire. Ainsi ils restent ensemble. Sinon, très bonne qualité, même si j'aurai apprécié qu'en les inclinant le trait puisse devenir un peu plus épais...
le 8 octobre 2013
Contrairement au précédent commentaire je précise que ces carnets de coloriages sont très appréciés par les enfants. Et pour info s'agissant d'un lot de 6 cahiers je pense que le vendeur a interverti les frais d'expédition et le prix des cahiers.
le 4 juin 2014
Très bon produit. Ces feutres permettent d'écrire sur des flacons en verre, du plastique ou autre et ne s'effacent pas à l'eau.
le 10 septembre 2013
Ce cadeau est original mais quand j'ai vu les frais de ports ça m'a freiner, tant pis, je trouverai peut être moins cher ailleurs,. Comment peut on demander des frais de port aussi élever???
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2012
Ces marqueurs sont top du top! Résistants et très efficaces! Nous nous en servons pour toutes les affaires des enfants Et autres. Ils durent très longtemps!
le 1 juin 2012
Ces marqueurs écrivent super bien et super fin sur n'importe quelle surface
Attention de bien nettoyer la surface avec d'écrire dessus
le 11 juillet 2016
très bien ces 4 stylos permanents à pointe ni trop grosse ni trop fine pour inscrire des titres sur dvd ou cd. envoi rapide.
le 8 mars 2015
Cet article est correct, il répond à mes attentes et a l'air d'une bonne fabrication attendons de voir sur le long terme.