5.0 étoiles sur 5 irrésistible!!!
Si vous aimez les belles histoires romantiques émaillées d'émotions, d'humour ravageur et de personnages plus excentriques les uns que les autres, ce dvd est fait pour vous.

Publié le 18 novembre 2010 par lolielolabam

1.0 étoiles sur 5 Burlesque mais pas subtil
Publié le 29 novembre 2011 par marinasave

5.0 étoiles sur 5 irrésistible!!!, 18 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Vicar of Dibley - The Final Episodes [Import anglais] (DVD)

Il n'est pas nécessaire d'avoir vu les épisodes précédents de cette série acclamée outre-Manche pour suivre parfaitement l'intrigue, à savoir, les tribulations d'une femme vicaire (jouée avec talent et conviction par la pétulante Dawn French) qui, flanquée d'une petite troupe de paroissiens d'une dinguerie exceptionnelle, tombe un jour sous le charme d'un bel étranger: Richard Armitage (l'inoubliable John Thornton de North and South, Gisborne dans Robin des Bois), plus séduisant que jamais.

S'ensuivent des quiproquos savoureux, des scènes pleines de tendresse, mais aussi des dialogues loufoques et des situations hallucinantes qui vous feront mourir de rire -- tout comme Richard Armitage qui confesse, dans le making of que comporte également le disque, avoir lui-même pleuré de rire à la lecture du script et pendant toute la durée du tournage -- et pour cause! Ces deux épisodes d'1h50 en tout sont une bouffée de pur bonheur.

A consommer sans modération!!!

remarque: je confirme la présence de sous-titres anglais, bien que la jaquette du dvd mentionne le contraire.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 4 janvier 2010
J'ai acheté ce DVD car je suis fan de Richard Armitage, je n'avais rien vu de la série. Et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Richard Armitage y est plus beau que jamais et les scènes sont très drôles, Dawn French est rigolote, bref on passe un bon moment.
Attention : Le DVD est en anglais sous-titré uniquement en anglais

1.0 étoiles sur 5 Burlesque mais pas subtil, 29 novembre 2011
J'avais acheté ce DVD car j'aime les oeuvres ( films ou romans) décrivant la vie , en apparence, feutrée des villages anglais. Je reconnais que j'ai bien ri quand j'ai visionné ce film, mais ce n'est pas du tout l'atmosphère que je recherchais : humour trop lourd, souvent vulgaire, procédés trop faciles et répétés. Les applaudissements du public lors de l'enregistrement de cette série sont vraiment agaçants. Bref, rire gras garanti, mais pas l'humour subtil que j'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Never better !, 3 février 2013
All the episodes of the Vicar of Dibley are very good, but the finals are better, and it's not anything ! The fun never stops, we laugh and laugh again ! And Richard Armitage is perfect in front of our beloved vicar. I would always regret not to watch their wedded life ! If we except, of course, the Christmas Special with Sting, which is exhilarating !
But now Richard is a big star -thanks to The Hobbit !-, these wonderful final episodes will become, I'll bet on it, a collector !
Don't hesitate, you will never regret your purchase !

Vicar of Dibley: Holy Wholly Happy Ending [Import USA Zone 1]