5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!
Je trouve les autres commentaires vraiment sévères. Je connais bien le jeu pour l'avoir fini et il est est trés trés bon. C'est toujours un des meilleurs jeux de voitures actuels. Magnifiques graphismes, pilotage technique mais agréable, beaucoup de voitures, de circuits et de disciplines différentes!
Une bonne durée...
Publié le 8 janvier 2010 par fred2808

3.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié le 18 août 2007 par Thomas

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!, 8 janvier 2010
fred2808 (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colin Mcrae Dirt (Jeu vidéo)
Une bonne durée de vie! Pas grand chose à lui reprocher à part l'abscence de multijoueurs offline!

4.0 étoiles sur 5 rallye anthologie, 26 avril 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colin Mcrae Dirt (Jeu vidéo)
je l'avais testé sur 360, lorsque j'ai pris la PS3 il a été évident pour moi de trouver au plus vite "dirt" qui m'avait bluffé, surtout graphiquement, je le reconnais et me souviens encore être resté figé devant l'écran, bien sur après la claque graphique, l'animation sans faille, la multitude de disciplines, d'environnements et surtout les caisses(un véritable historique avec pratiquement toutes les gloires du rallye), le constat a été...mitigé, mais je n'ai pas pour autant eu le moindre regret! dirt n'a jamais eu la prétention d'être une simu pure et dure, et le seul reproche que je lui ferais, est que dans un même type de véhicule il y a trop peu de différence de l'un à l'autre, pour le reste l'indulgence prendra largement le pas sur ce défaut, qui par ailleurs peut être en partie corrigé grace à la multitude de réglages ayant une réelle influence sur le comportement des véhicules, qui au final procurent d'excellentes sensations dans des décors toujours grandioses et quasi infinis.DID.

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 18 août 2007
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colin Mcrae Dirt (Jeu vidéo)
Cela fait un petit moment que Colin MC Rae n'avait pas fait parler de lui sur console. La version 360 étant sortie en juin, est-ce que ce décalage a été mis à profit pour améliorer cette version PS3 ? Par rapport à la démo mise à dispo sur le PSN, cela ne semble pas le cas. Niveau graphisme, c'est beau, là dessus ca sert à rien de polémiquer (la différence entre 360 et PS3 est très légère, sauf sur un écran full HD). Les accidents et la déformation des caisses sont bien rendus. Mais le gros défaut de ce Colin c'est la jouabilité. Sur 360 c'était le cas et malheureusement sur PS3 aucune amélioration. Pour ma part,je n'ai aucune sensation de conduite. Pas de transfert de masse, on patine dans la choucroute la plupart du temps et j'ai la sensation que les véhicules sont fixé à un axe de pivot. Bref c'est pas glorieux. C'est clair, les développeurs ont voulu s'orienter vers de l'arcade mais à ce niveau là, c'est abusé. Donc un conseil : a essayer avant d'acheter car vous risquez d'être déçu si vous voulez vous prendre pour Loeb. Ce colin ne sera pas le GTR des rallyes que les accro de simu attendent depuis longtemps.
Pour info, 3 pistes et 3 véhicules sont dispos dans la démo sur le PSN ricain depuis le 16 Aout 2007.

4.0 étoiles sur 5 j adore, 8 mai 2014
très bon jeux
avec tout type de voitures et camions

les images sont belles et les dégâts et les parcours sont bien reconstitués

Colin Mcrae Dirt
Colin Mcrae Dirt de Codemasters (PlayStation 3)