undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 février 2013
Enfin je retrouve la version de l'enfant d'éléphant que j'écoutais en cassette étant enfant. Quel plaisir ! C'est vraiment une très chouette version, récit vivant, intonations et voix qui restent en mémoire pour de bons souvenirs.
le 22 septembre 2013
Splendide histoire qui doit absolument traverser les générations. Je l'ai entendue des centaines de fois avec mes enfants et l'écouterai encore avec plaisir des centaines de fois avec mes petits-enfants
le 20 mai 2013
tres bonne transaction. les souvenirs d'enfance sont intacts!!!! quelle histoire amusante et si bien racontée!!! à découvrir ou redecouvrir absolument!!
le 2 avril 2013
Très beau conte amusant et imagé, les enfants ont bien accroché, même si pour leur âge (4/5 ans il est un peu long) mais très chouette
le 15 novembre 2014
Le petit bout adorait au début écouter sans rien dire et maintenant c'est encore plus amusant de commencer à répéter.
Vraiment très bien
le 15 juin 2014
Les enfants n'ont pas aimé du tout cette histoire du petit éléphant qui se fait battre à cause de son insatiable curiosité. ils ont de la peine pour l'éléphant et ne veulent plus écouter l'histoire désormais.