4.0 étoiles sur 5 Deception sonore pour un film formidable
Amoureux inconditionnel de la musique noire américaine je ne pouvait qu'aimer ce film fantastique qui n'est pas seulement un film sur un groupe musical mais une vraie comédie musicale.

Publié le 18 janvier 2010 par Acheteur compulsif

3.0 étoiles sur 5 3 filles en fait 4
un film sympa qui n'a pas trop bien marché, et pourtant. Tous les bons ingrédients sont là. Moi il m'a plu. Beyoncé est bien pour ses débuts.

3 jolies filles noires qui se battent pour percer dans le monde de la chanson encore trop blanc à l'époque, des querelles, des manipulations, le succès, la drogue,...
Publié le 2 septembre 2009 par annefdoudou

4.0 étoiles sur 5 Deception sonore pour un film formidable, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls [Édition de rêve] (Blu-ray)

Les musiques sont fantastiques les voix des interprétes impressionnantes (A ne pas confondre avec Mama Mia). Beyoncé Knowles et Jennifer Hudson vous donnent "les poils" (Elles sont excellentes à mourir) avec des voix chaudes et puissantes.

Bref un excelleent spectacle qui malheureusement est gaché par un "couac" d'importance puisque les pistes sonores de cette édition sont.... en 2.1.

Oui ce film récent à la bande sonore excitante au possible ne bénéficie pas d'un 5.1 à la hauteur du spectacle. Bien qu'il soit indiqué sur la pochette de ce BluRay.

Vous pouvez comprendre que la déception sonore est aussi grande que ce film est absolument génial. J'espère qu'un jour nous aurons droit enfin au 5.1 de ce film lors d'une prochaine édition.

Pour le moment, je l'avoue, je déteste quelque peu l'éditeur minable qui a fait cette bourde lamentable.

5.0 étoiles sur 5 je l'ai regardé 5 fois, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls [Import belge] (DVD)
film musical qui réunit tant de qualités que c'est un chef d'oeuvre. la naissance de la grande variété noire américane. scénario qui réunit l'histoire au contexte historique. Des chansons merveilleusement chantées aux paroles qui constituent l'histoire.. des chanteurs-acteurs de tres haut niveau, et une réalisation avec des images qui nos emportent......Ca n'est pas pour rien qu'ils ont eu 3 GOLDEN GLOBE Meilleur film ...2 OSCARS...Un MEILLEUR SECOND RÖLE..ça correspond vraiment aux qualites du film.

5.0 étoiles sur 5 Magique, puissant et merveilleux..., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls [Édition Collector] (DVD)
Un film porté par une palette d'acteurs de talents (pour ne pas citer Eddy Murphy, Jamie Foxx,...) et une bande originale du tonnerre ! Une aventure tirée de l'histoire des Suprêmes certes, mais ce film prend tout son charme en visitant cette histoire sans copie du célèbre trio... A voir et à revoir, surtout pour l'incroyable performance de Jennifer Hudson, Beyoncé, et aussi des autres Dreamgirls...

5.0 étoiles sur 5 Une révélation, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls [Édition Simple] (DVD)
J'ai trouvé le film bien mené, j'ai adoré la prestation de tous les acteurs qui sont convaincants et qui donne une autre dimension au film et la BO est sublime! Mention particulière pour Jennifer Hudson qui est sublimissime dedans et tellement charismatique!

5.0 étoiles sur 5 Good Dream, 3 octobre 2013
Voilà un film qui vous fait pleurer de je ne sais quoi, joie, bonnheur, tristesse, on ne sait plus dans quel état on n'est. Les mots manquent, en tout cas un vrai rêve. REAL

5.0 étoiles sur 5 dreamgirls, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls [Import belge] (DVD)
Extraordinaire, on dirait une comedie musicale d époque avec des acteurs qui croient en ce qu'ils font et une Beyoncé toujours meilleure

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 février 2014
un bon film et des voix très agréable à entendre... des belles danses et du bonheur à partager en famille

5.0 étoiles sur 5 Magnifque, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Super film! A voir et ré voir! Pour amateurs des films musicales et histoires faits réels, hésitez pas !
Super bande son, actuations des acteurs parfaite!

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 26 décembre 2013
Bon film...pas extraordinaire mais on passe un bon moment. L'histoire manque un peu de plus de recherche mais reste un agréable moment à passer.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!!! ma femme a adoré et moi aussi!, 24 décembre 2014
petit film sympa sans prise de tete ou guns qui tire dans tous les sens ca rpose, je le conseille a ceux qui aiment les comédies musicales!

Dreamgirls [HD DVD]
Dreamgirls [HD DVD] de Bill Condon (HD DVD - 2007)