4.0 étoiles sur 5 Deception sonore pour un film formidable
Amoureux inconditionnel de la musique noire américaine je ne pouvait qu'aimer ce film fantastique qui n'est pas seulement un film sur un groupe musical mais une vraie comédie musicale.

Publié le 18 janvier 2010 par Acheteur compulsif

2.0 étoiles sur 5 bruyant.
Trop de cris. Long. Sans grand intérêt. Les seconds rôles sont plus intéressant que les rôles principaux. Il manque une histoire de fond. A part l'histoire d'amour classique avec une rivale. Y a pas grand chose.
Publié il y a 12 mois par caro

4.0 étoiles sur 5 Deception sonore pour un film formidable, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls [Édition de rêve] (Blu-ray)

Les musiques sont fantastiques les voix des interprétes impressionnantes (A ne pas confondre avec Mama Mia). Beyoncé Knowles et Jennifer Hudson vous donnent "les poils" (Elles sont excellentes à mourir) avec des voix chaudes et puissantes.

Bref un excelleent spectacle qui malheureusement est gaché par un "couac" d'importance puisque les pistes sonores de cette édition sont.... en 2.1.

Oui ce film récent à la bande sonore excitante au possible ne bénéficie pas d'un 5.1 à la hauteur du spectacle. Bien qu'il soit indiqué sur la pochette de ce BluRay.

Vous pouvez comprendre que la déception sonore est aussi grande que ce film est absolument génial. J'espère qu'un jour nous aurons droit enfin au 5.1 de ce film lors d'une prochaine édition.

Pour le moment, je l'avoue, je déteste quelque peu l'éditeur minable qui a fait cette bourde lamentable.

5.0 étoiles sur 5 Magique, puissant et merveilleux..., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls [Édition Collector] (DVD)
Un film porté par une palette d'acteurs de talents (pour ne pas citer Eddy Murphy, Jamie Foxx,...) et une bande originale du tonnerre ! Une aventure tirée de l'histoire des Suprêmes certes, mais ce film prend tout son charme en visitant cette histoire sans copie du célèbre trio... A voir et à revoir, surtout pour l'incroyable performance de Jennifer Hudson, Beyoncé, et aussi des autres Dreamgirls...

5.0 étoiles sur 5 dreamgirls, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls (DVD)
Extraordinaire, on dirait une comedie musicale d époque avec des acteurs qui croient en ce qu'ils font et une Beyoncé toujours meilleure

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 février 2014
un bon film et des voix très agréable à entendre... des belles danses et du bonheur à partager en famille

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls [Édition Simple] (DVD)
Bon film...pas extraordinaire mais on passe un bon moment. L'histoire manque un peu de plus de recherche mais reste un agréable moment à passer.

5.0 étoiles sur 5 Good Dream, 3 octobre 2013
Voilà un film qui vous fait pleurer de je ne sais quoi, joie, bonnheur, tristesse, on ne sait plus dans quel état on n'est. Les mots manquent, en tout cas un vrai rêve. REAL

2.0 étoiles sur 5 bruyant., 7 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Une révélation, 31 mai 2013
J'ai trouvé le film bien mené, j'ai adoré la prestation de tous les acteurs qui sont convaincants et qui donne une autre dimension au film et la BO est sublime! Mention particulière pour Jennifer Hudson qui est sublimissime dedans et tellement charismatique!

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai beaucoup apprécié les prestations de Jennifer Hudson. Eddies Murphy est Très bon également dans son rôle . Très musical...

5.0 étoiles sur 5 je l'ai regardé 5 fois, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamgirls (DVD)
film musical qui réunit tant de qualités que c'est un chef d'oeuvre. la naissance de la grande variété noire américane. scénario qui réunit l'histoire au contexte historique. Des chansons merveilleusement chantées aux paroles qui constituent l'histoire.. des chanteurs-acteurs de tres haut niveau, et une réalisation avec des images qui nos emportent......Ca n'est pas pour rien qu'ils ont eu 3 GOLDEN GLOBE Meilleur film ...2 OSCARS...Un MEILLEUR SECOND RÖLE..ça correspond vraiment aux qualites du film.

Dreamgirls [HD DVD]
Dreamgirls [HD DVD] de Bill Condon (HD DVD - 2007)