Taille: 8oz|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:26,08 € - 43,91 €

le 27 septembre 2011
je suis satisfaite de ces gants. Les gants sont souples et résistants, la vraie qualité Everlast et livrés dans les temps. Bon achat.
le 25 mars 2014
Très bon produit. 12oz pour adulte 1,80m et 84kgs. Aucune marque ni déformation, meme en exercices cardio contre un mur, et confortable en association avec les sous-gants Benlee acheté sur Amazon aussi.
Je recommande.
le 17 juin 2014
très bon produit, excellent pour le sac et le sparring, très grande qualité, bon emballage et excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement
le 22 février 2015
on ce plein que ces gants sont un peut trop dur mais pour moi il s'ont top. ça fait un ans que je les utilise et ils se sont pas afaiblie ni agé pourtant je les utilises 2 fois par semaine depuis un ans.
le 17 février 2015
Une qualité impeccable pour une paire de gants de moins de 40e. Solide et confortable malgré une utilisation fréquente, à recommander sans hésitation
le 31 décembre 2015
Très bon produit ! ! J avais peur pour la taille et en fait c'est parfait. J ai pris d'une 12oz pour mon mari qui fait 84kg pour 1m85.
Je conseille !
le 20 septembre 2015
Gant tout à fait adapté à l'entraînement.Seul hic les couleurs que j'ai demandé à la commande sont différentes de celles des gants que j'ai reçu.
le 13 décembre 2015
BELLE PAIRE DE GANTS BON MAINTIEN SOLIDE J AIME BIEN A RECOMMANDER FORTEMENT ET EN PLUS PAS CHER POUR CETTE MARQUE
le 25 février 2013
Très bonne qualité, confortable, convient aussi bien pour un sac de frappe que pour les combats.
Attention à la taille que vous choisirez
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

16,90 €-64,90 €
23,99 €-28,00 €