5.0 étoiles sur 5 simple et super qualité
Je viens d'acheter cette station et je dois dire que je suis assez bluffé.
Publié le 25 novembre 2008 par Bernard Sarazin

3.0 étoiles sur 5 Problème docking station
Publié le 26 juin 2009 par Helio Rodrigues Junior

5.0 étoiles sur 5 simple et super qualité, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing - inMotion iM600 USB - Enceintes pour iPod - Compatibilité totale avec nouvelle gamme ipod 2008-2009 (Appareils électroniques)
Je viens d'acheter cette station et je dois dire que je suis assez bluffé.
Aussi simple d'utilisation qu'efficace en termes de rendu. Même si je ne suis pas un spécialiste du son, ses 17W remplissent bien une grande pièce, sans saturatuion dans un volume sonore "normal". Le mariage à mon ipode classic s'est fait sans difficulté et le côté radio est largement suffisant. Bref, dans la gamme de pris autour de 100€, c'est un très bon rapport qualité prix, une qualité semblable à ma chaine Denon...

3.0 étoiles sur 5 Problème docking station, 26 juin 2009
J'ai toujours aimé les produits Altec Lansing. J'ai acheté l'im600 pour l'utiliser avec mon iPod touch 2ème génération. Quand ça fonctionne, le im600 est très bien: le son est très bon pour des haut-parleurs si petits, la radio fonctionne sans problèmes, et on peut l'utiliser plusieurs heures sur batterie. Cependant il y a clairement un problème dans la docking station. Après quelques jours, le iPod ne se connectait plus à la station im600. Il faudrait tirez le iPod ou sinon mettre un carton entre le im600 et le iPod pour forcer le contact. Par après ça a arreté completement de marcher. J'ai consulté des forums et j'ai vu beaucoup de commentaires d'autres gens qu'on exactement le même problème. J'ai retourné le im600 à Amazon, et je dois dire que le service d'Amazon a été impeccable. Ils m'ont envoyé un nouveau im600 avant même de recevoir l'ancien, et ils m'ont remboursé (presque totalement ') les frais de transport.
Maintenant j'utilise le nouveau im600 il y à peine quelques jours, et ça commence déjà a se déconnecter de l'iPod' Si vous avez un iPod touch, il faut être très prudent avant d'acheter le im600, car vous risquez de n'avoir q'une radio FM - à plus de 100 Euros' Je ne sais pas si avec les autres modèles d'iPod ça se passe de la même manière, mais en ce que concerne l'iPod touch 2ème génération la docking station n'est pas confiable, c'est qui est vraiment dommage car le son du im600 est très décent pour cette catégorie d'haute parleur.

5.0 étoiles sur 5 Sympa pour se déplacer chez soi ou en voyage., 24 mars 2009
Même si ces mini-enceintes ne font que 17 Wats, je trouve le son correct pour une écoute avec un volume normal. La batterie de 7 heures d'autonomie est bien pratique puisque je peux écouter ma musique dans ma cuisine, ma chambre ou mon bureau sans avoir de prise secteur à brancher à chaque fois. Je n'aurai qu'un petit reproche à faire : la fonction réveil avec l'Ipod qui nécessite de laisser les hauts-parleurs branchés et allumés toute la nuit, ce qui est un gaspillage d'énergie énorme ! Mais ce n'est pas bien grave, j'en suis content dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 InMotion IM600: La musique en voyage, 4 octobre 2009
Excellent appareil en appoint dans une salle de bain et idéal pour le voyage et les vacances: Maniable, excellent son pour l'encombrement, Tuner FM appréciable et bonne autonomie en batterie

5.0 étoiles sur 5 excellent produit compact pratique bon son, 4 mars 2013
c'est excellent produit compact pratique pour emporter en voyage et avec un bon son
c'est bon rapport qualité prix, satisfait

5.0 étoiles sur 5 Station d'acceuil pour Ipod, 20 mars 2011
Très bon produit, c'est du altec lansing, une qualité sonore au top, de plus ca fonctionne sur batterie que du bonheur...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit qui remplit sa fonction, 1 juillet 2010
Satisfait !
Je l'utilise pour travailler, je le met en face de moi sur le bureau et on sent meme bien la stereo, c'est très bien! pour une piece entiere c'est evidemment different mais pour une petite pièce ça passe très bien, y preferer une vraie chaine hifi ou une minichaine pour sonoriser un salon ou pour une meilleure qualité

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais .., 15 mai 2010
La qualité du son est au rdv pour un objet aussi discret, mais la reception en mode radio n'est parfois pas terrible (Grésillement!!) surtout si l'ipod est dans son dock.
A par cela,compact et fonctionnel

4.0 étoiles sur 5 enceintes de bonne qualité, bon rendu du son, 14 décembre 2009
L'évaluation d'un enfant
Bonnes enceintes pour une écoute privée à volume raisonnable (pas encore essayées en soirée).
Bon rendu du son.
Achat satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2009
bon produit
bon design
son super bon
que du bonheur
utilisation super simple
avec un ipod nano très bon choix
mon fils de 9 ans a eu les 2 il est super content