4.0 étoiles sur 5 bon produit
Super pratique seul probleme un peu de mal à faire tenir lever la lunette adulte.
Super pratique declipsable facilement pour pouvoir la laver.
Publié il y a 17 mois par Elodie Nifenecker

1.0 étoiles sur 5 NUL!!!
J'ai acheté cet abattant de toilette en pensant que ce serait plus simple pour toute la famille et bien je me suis complètement trompée!!! J'en suis très mécontente!!!
Publié le 5 décembre 2012 par Ninigrougrou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 NUL!!!, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 110003100 Abattant WC Famille Descente Progressive Blanc (Cuisine)
Pour commencer il n'est absolument pas standard, du coup je me retrouve avec une lunette pas du tout positionnée au bon endroit! La longueur des montants n'est pas suffisante et l'abattant se trouve trop en arrière. J'ai essayé sur le 2ème toilette de la maison qui n'est pas de la même marque et même problème! Cela complique le nettoyage, sans parler du fait qu'il est du coup très inconfortable!
Ensuite, il était censé avoir une descente progressive, en tout et pour tout elle n'a duré que 3 jours!!! la qualité du plastique est médiocre alors qu'il coûte quand même plus de 49 euros!!!
J'aurais bien aimé le renvoyer mais du moment que le film plastique entourant l'abattant dans le carton d'emballage est ouvert amazon ne le reprend pas. Le problème étant que si on n'enlève pas le plastique on ne peut pas l'essayer sur le toilette car les montants ne sont pas positionnés correctement dans le film plastique!
Voilà, tout ça pour dire que je suis très mécontente de cet article et je pense que je ne vais pas mettre longtemps avant de le changer bien que je l'ai payé quand même assez cher pour un abattant de toilette! Je pensais qu'en y mettant le prix ce serait gage de qualité et bien absolument pas!
En clair, je déconseille vivement cet article!
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre 0!!!

2.0 étoiles sur 5 Déçu par ce produit, 27 décembre 2012
R. JAUNASSE (france) - Voir tous mes commentaires
Au bout de 2 jour, la descente progressive ne fonctionne plus, dommage car je l'ai pris pour cela. Par contre le réducteur enfant est pratique.

1.0 étoiles sur 5 mediocre, 18 décembre 2012
Frein de chute déjà foutue matière se griffe trop facilement qualité à revoir pas très solide damage pratique pour les enfants

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 juillet 2013
Super pratique declipsable facilement pour pouvoir la laver.

4.0 étoiles sur 5 avis sur wenko 110003100 abattant wc famille descente progressive blanc, 6 novembre 2013
Je connaissais déjà cet article qui permet de regrouper "tout en un" l'abattant WC adulte et enfant. Par contre je savais que le système de descente progressive était fragile Je confirme. Mais j'ai choisi cet article pour le côté "tout en un".

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 novembre 2012
bien voire même très bien mais petit défaut sur la base (fêlure) dommage
produit intéressant pour les petits bouts qui ne veulent pas du pot

5.0 étoiles sur 5 Great toilet seat., 14 février 2014
I've been looking for this before and finally found it here. Great toilet seat for my daughters especially the youngest which I don't have to train her on a little potty so now its directly on toilet - its like "plouf dans l'eau"!

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 juillet 2014
Un véritable plaisirs pour les enfants de pouvoir être totalement autonome.
Malgré les différents commentaires sur la taille, je n'ai pas trouvé le produit trop grand pour ma cuvette.

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 21 mars 2013
un peu déçu par la fixation qui n'est pas comme sur la photo certe c'est rapide (mais en plastique) donc il y a un peu de jeu et le frein est aussi sur la montée que la descente

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 juillet 2014
Facile a poser.
Ma fille de 3 ans est complètement indépendante, elle baisse la lunette seule. Plus besoin de pot.
Je le recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›