4.0 étoiles sur 5 bon produit
Super pratique seul probleme un peu de mal à faire tenir lever la lunette adulte.
Super pratique declipsable facilement pour pouvoir la laver.
Publié il y a 12 mois par Elodie Nifenecker

1.0 étoiles sur 5 NUL!!!
J'ai acheté cet abattant de toilette en pensant que ce serait plus simple pour toute la famille et bien je me suis complètement trompée!!! J'en suis très mécontente!!!
Publié il y a 20 mois par Ninigrougrou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 NUL!!!, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 110003100 Abattant WC Famille Descente Progressive Blanc (Cuisine)
Pour commencer il n'est absolument pas standard, du coup je me retrouve avec une lunette pas du tout positionnée au bon endroit! La longueur des montants n'est pas suffisante et l'abattant se trouve trop en arrière. J'ai essayé sur le 2ème toilette de la maison qui n'est pas de la même marque et même problème! Cela complique le nettoyage, sans parler du fait qu'il est du coup très inconfortable!
Ensuite, il était censé avoir une descente progressive, en tout et pour tout elle n'a duré que 3 jours!!! la qualité du plastique est médiocre alors qu'il coûte quand même plus de 49 euros!!!
J'aurais bien aimé le renvoyer mais du moment que le film plastique entourant l'abattant dans le carton d'emballage est ouvert amazon ne le reprend pas. Le problème étant que si on n'enlève pas le plastique on ne peut pas l'essayer sur le toilette car les montants ne sont pas positionnés correctement dans le film plastique!
Voilà, tout ça pour dire que je suis très mécontente de cet article et je pense que je ne vais pas mettre longtemps avant de le changer bien que je l'ai payé quand même assez cher pour un abattant de toilette! Je pensais qu'en y mettant le prix ce serait gage de qualité et bien absolument pas!
En clair, je déconseille vivement cet article!
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre 0!!!

2.0 étoiles sur 5 Déçu par ce produit, 27 décembre 2012
R. JAUNASSE (france) - Voir tous mes commentaires
Au bout de 2 jour, la descente progressive ne fonctionne plus, dommage car je l'ai pris pour cela. Par contre le réducteur enfant est pratique.

1.0 étoiles sur 5 mediocre, 18 décembre 2012
Frein de chute déjà foutue matière se griffe trop facilement qualité à revoir pas très solide damage pratique pour les enfants

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 juillet 2013
Super pratique declipsable facilement pour pouvoir la laver.

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 novembre 2012
bien voire même très bien mais petit défaut sur la base (fêlure) dommage
produit intéressant pour les petits bouts qui ne veulent pas du pot

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 20 mars 2013
le produit est défectueux après seulement quelque mois d'utilisation. il se laisse tomber et fait autant de bruit qu'un autre abattant.De plus le insert plastique sous l'abattant sont tomber dans les toilette au bout de 5 utilisation.je déconseille ce produit qui en plus d'être cher et de qualité médiocre.

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 juillet 2014
Facile a poser.
Ma fille de 3 ans est complètement indépendante, elle baisse la lunette seule. Plus besoin de pot.
Je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la présentation vidéo, 15 juin 2014
Le produit m'intéressait, mais il ne correspond pas entièrement à la description, notamment au niveau de la fixation.
Le système FixClip, n'est pas présent, il y a un système bon marché tout en plastique est spécifique au produit à la place. Ce qui rend impossible de faire, comme l'indique dans la vidéo, des changements de battants pour évoluer.
Les produits avec le système FixClip (comme sur la vidéo) que j'ai trouvé en magasin, sont en ThermoDur, mais le produit reçu est en ThermoPlast, Ce n'est pas le même qualité.

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 mai 2014
Très pratique avec les enfants mais l'amortisseur pour la grande lunette n'a pas fonctionné longtemps. Par contre celui du rehausser marche très bien! Cela donne de l'autonomie aux enfants.

4.0 étoiles sur 5 on adore, 14 mars 2014
j ai decouvert se produit dans un parc durant des vacances
je suis rentré et l ai vite acheté, ma fille en est fan elle appelle ca les grand et les petit toilette
c est tout simplement tres pratique et beaucoup moins encombrant qu un pot
par contre il ne faut pas l acheter pour la descente progressive qui ne fonctionne vraiment pas longtemps ,pour nous 1 semaine, je pense que cela est a cause du fait que ma fille descendait elle meme le petit abbatant pour aller au toilette donc elle forcer le systeme de descente progressif
ma fille vous le recommande fortement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›