le 5 décembre 2012
J'ai acheté cet abattant de toilette en pensant que ce serait plus simple pour toute la famille et bien je me suis complètement trompée!!! J'en suis très mécontente!!!
Pour commencer il n'est absolument pas standard, du coup je me retrouve avec une lunette pas du tout positionnée au bon endroit! La longueur des montants n'est pas suffisante et l'abattant se trouve trop en arrière. J'ai essayé sur le 2ème toilette de la maison qui n'est pas de la même marque et même problème! Cela complique le nettoyage, sans parler du fait qu'il est du coup très inconfortable!
Ensuite, il était censé avoir une descente progressive, en tout et pour tout elle n'a duré que 3 jours!!! la qualité du plastique est médiocre alors qu'il coûte quand même plus de 49 euros!!!
J'aurais bien aimé le renvoyer mais du moment que le film plastique entourant l'abattant dans le carton d'emballage est ouvert amazon ne le reprend pas. Le problème étant que si on n'enlève pas le plastique on ne peut pas l'essayer sur le toilette car les montants ne sont pas positionnés correctement dans le film plastique!
Voilà, tout ça pour dire que je suis très mécontente de cet article et je pense que je ne vais pas mettre longtemps avant de le changer bien que je l'ai payé quand même assez cher pour un abattant de toilette! Je pensais qu'en y mettant le prix ce serait gage de qualité et bien absolument pas!
En clair, je déconseille vivement cet article!
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre 0!!!
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2014
Le produit m'intéressait, mais il ne correspond pas entièrement à la description, notamment au niveau de la fixation.
Le système FixClip, n'est pas présent, il y a un système bon marché tout en plastique est spécifique au produit à la place. Ce qui rend impossible de faire, comme l'indique dans la vidéo, des changements de battants pour évoluer.
Les produits avec le système FixClip (comme sur la vidéo) que j'ai trouvé en magasin, sont en ThermoDur, mais le produit reçu est en ThermoPlast, Ce n'est pas le même qualité.
le 18 décembre 2012
Frein de chute déjà foutue matière se griffe trop facilement qualité à revoir pas très solide damage pratique pour les enfants
le 27 décembre 2012
Au bout de 2 jour, la descente progressive ne fonctionne plus, dommage car je l'ai pris pour cela. Par contre le réducteur enfant est pratique.
le 7 août 2015
Le Siege est en Plastique et taille trop petit pour les toilettes françaises. Du coup le bol des toilettes passe devant le siège. Sinon pratique mais je recommande plutôt celui de la marque eisl il est Meilleur qualité mais les fixations ne tiennent pas longtemps...
le 18 juillet 2013
Super pratique seul probleme un peu de mal à faire tenir lever la lunette adulte.
Super pratique declipsable facilement pour pouvoir la laver.
le 11 avril 2016
Ceci est l'abattant P-A-R-F-A-I-T !
Stable, confortable, solide et simple d'utilisation et de montage, c'est un vrai bonheur de se rendre au toilettes sans devoir faire les manips pour enlever le siège enfant, surtout quand on est pressé.
le 6 février 2016
Bien sûr le principe, un peu moins en pratique... L'abattant enfant levé, la proéminence du couvercle bute contre le réservoir d'eau des toilettes. Du coup on a tendance à essuyer la lunette enfant avec le dos... Pas top ! Donc produit trop cher à mon goût.
le 2 avril 2016
Facile à installer, facile à utiliser. Bonne qualité. Je l'ai depuis plus d'1 an et toute la famille en est très satisfaite, que ce soit ma femme et moi, que mes enfants de 2 et 4 ans (qui se débrouillent tout seul pour mettre la petite cuvette et faire ce qu'ils ont à faire !).
Je suis très satisfait de mon achat, très bon rapport qualité/prix.
le 14 mars 2014
j ai decouvert se produit dans un parc durant des vacances
je suis rentré et l ai vite acheté, ma fille en est fan elle appelle ca les grand et les petit toilette
c est tout simplement tres pratique et beaucoup moins encombrant qu un pot
par contre il ne faut pas l acheter pour la descente progressive qui ne fonctionne vraiment pas longtemps ,pour nous 1 semaine, je pense que cela est a cause du fait que ma fille descendait elle meme le petit abbatant pour aller au toilette donc elle forcer le systeme de descente progressif
ma fille vous le recommande fortement