le 16 février 2012
J'ai acheté ce globe pour un effet décoratif pensant que le support était en laiton comme donné dans le descriptif alors qu'il est en plastique gris.
De plus l'objet vient de Grande-Bretagne et les noms des pays et constellations sont écrits en anglais. Ce la ne me gêne pas personnellement comprenant l'anglais mais pour un enfant cela peut être dérangeant.
Ce produit ne correspond pas à la description donnée donc bien faire attention.
0Commentaire|70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2012
Le globe en lui même est joli mais certaines lettres sur les pays s'effacent. C'est dommage. La nuit il fait veilleuse et la journée il est utile.
le 8 décembre 2012
C'est fascinant comme on peut voir les constellations le soir lorsque tout devient noir. Excellente veilleuse. Très belle décoration avec ce globe!! Le jour, on voit les continents et les pays et le soir, il se rallume automatiquement. Il fonctionne avec chargeur mais on ne peut pas le débrancher, sinon il ne se rallume pas le soir.
le 8 novembre 2009
J'ai acheté ce globe fournit par Amazon directement. Tout est bien en français avec un adaptateur français. J'ai eu avant de l'acheter le sce client, qui m'a assuré qu'en commandant le produit sur leur stock je serai assurée de l'avoir tel qu'il est présenté sur la photo. Et c'est vrai. Je ne suis pas du tout déçue de ce produit, et ma fille de 3 ans 1/2 qui s'interesse à la terre est enchantée. D'autant que la nuit, on voit surperbement bien les constellations, et ce globe sert de veilleuse. A recommander sans problème.
0Commentaire|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2011
Produit original - les étoiles qui se projettent au plafond - instructif et de bonne qualité. Le globe terrestre classique revisité ! Excellent produit.
le 6 janvier 2012
le globe est résistant et fourni beaucoup de détails. Je le trouve un peu petit pour ma part et les mots sont écrits du coup trop petits. Le seul bémol est qu'il faille le débrancher pour l'éteindre, il n'y a pas d'interrupteur, c'est dommage. Le côté globe céleste est très intéressant.
le 16 août 2015
Le produit est plutôt joli même si le prix est plutôt élevé rapporté à la qualité perçue mais bon, passons...
Le problème c'est que l'éclairage ne fonctionne plus après un mois, nous contactons le vendeur pour lui faire part du problème, retourner l'article et demander un remboursement,
Il refuse et propose de nous en renvoyer un neuf, bon, OK...
Nous en sommes à notre troisième exemplaire avec toujours le même défaut et le vendeur refuse toujours de nous rembourser !!!
A éviter absolument...
le 30 novembre 2015
Au bout d'un mois la lumiere ne s'allume plus pendant la nuit.
l'effet nuit / étoile n'est pas très joli.
Le transformateur n'est pas détachable donc si le transformateur ne fonctionne plus on ne peut pas réparer facilement.
et quand la lumiere ne fonctionne plus comme dans mon cas, ou que le mode nuit n'est plus souhaité, on a le transformateur qui reste attaché pour rien (à moins de couper le fil au ciseau)
le 21 mai 2015
A la réception le globe est superbe. Belle finition. Super aussi le principe jour/nuit. Sauf que... 4 semaines d utilisation et il ne s'illumine déjà quasiment plus la nuit. A la vue d autres commentaires, ça a l air d être un problème récurrent....
le 5 novembre 2015
au bout de quelques semaines d'utilisation (allumé quelques fois seulement...), la lumière ne fonctionne plus.... lamentable à ce prix...
on avait acheté un globe plus simple (lumière classique) à notre plus jeune fils et cet autre globe moins cher (15€) et plus grand, fonctionne encore!

Voir toutes les 13 questions avec réponses.