le 1 octobre 2012
Le cadre permettant de fixer les cibles a rendu l'âme à la première utilisation! Deux billes de 0,20g sur le cadre ont suffit à le casser au premier essai avec pistolet limité à un joule, distance de tir 5m.
Très mauvaise qualité!
le 9 octobre 2012
Je vous déconseille d'acheter se produit ignoble au premier tir a k47 a 30metres je tire sur le cadre et tout s'envole le plastique plus rien c'est NUL
22 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2012
J'ai tiré une centaine de billes et la cible est déjà cassée en plusieurs endroits parce que 4-5 billes ont touché le cadre. Il vaut mieux construire son propre support de cible avec un cadre en bois, des pointes pour fixer les cibles et mettre un "filet" derrière en tulle pour récupérer les billes, cela sera surement plus solide.
Si vous étiez intéressé par ce produit, passez votre chemin, vous économiserez de l'argent.
le 29 octobre 2012
Au début, elle m'a parut solide mais se fut de courte durée. Elle est petite, le filet faibli au bout de plusieurs tires, le cadran en plastique se casse lorsque des billes l'atteignent, la fermeture éclaire ne se referme pas correctement. Je suis déçu.
le 14 août 2013
super fragile le plastique explose sous la puissance des impacte de bille. Une vrai saloperie qui a fini a la poubelle en a peine 1 JOURNEE a ne sourtout pas acheter
le 21 janvier 2014
Presque tout est dit dans le titre.
cette cible est géniale dans sa conception. l'installation des cibles est facile, la récupération des billes simple car un zip permet d'ouvrir le filet sans avoir à le démonter.
le problème c'est que le cadre résiste mal aux billes d'une réplique airsoft. Mon PA fait moins d'un joule et le cadre n'a pas apprécié du tout.
A réserver aux répliques jouet pour enfant à moins de 0.5j. Pour es autres il vaut mieux s'orienter vers un porte cible en métal.
le 25 mai 2013
Bon rapport qualité prix
Le seul point faible est que le contour en plastique est assez fragile. Je vous conseille de ne pas utiliser cette cible avec un pistolet de plus de 0,5 joules.
le 10 octobre 2014
Le plastique n'a pas résisté à plus de 3 séances de tir, à 10 m de distance. Par ailleurs, le système n'est pas très stable. bref cela ne présente pas d’intérêt, j'ai acheté un modèle métal en remplacement.
le 5 septembre 2014
Cible bien conçue avec le recuperateur de bille ! Je l'ai testé avec mon Sniper 1.8 Joules, je déconseille la cible étant en plastique, 3 bille on suffit pour la casser !

Mais c'est un bon article pour des armes beaucoup moins puissante.
le 16 janvier 2013
Porte cible en plastique très fragile ne resiste pas aux tirs de billes plastiques, à revoir ce produit n'est pas au point