5.0 étoiles sur 5 Parfait pour kindle 4
J'ai acheté cette lampe pour pouvoir utiliser mon kindle 4 au lit sans déranger mon épouse.
J'ai choisi celle-ci car c'est une des seules (dans cette gamme de prix) qui n'utilise pas de piles boutons (qui ne se rechargent pas et qui, donc, polluent beaucoup).

Lorsque je l'ai reçu, j'ai tiqué: la pince semble bien grosse. Mais en...
Publié le 30 décembre 2011 par Fred

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais vive !
Super pratique, tient bien sur le livre. Super aussi le fait de pouvoir remplacer facilement les piles, mais petit bémol, je pensais pouvoir lire tranquille ds mon lit sans réveiller mon époux, mais l'intensité lumineuse est tellement forte qu'il me faut lui acheter un masque de nuit....du coup je ne mets pas 5 étoiles.
Publié il y a 10 mois par Duquenne

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour kindle 4, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)

Lorsque je l'ai reçu, j'ai tiqué: la pince semble bien grosse. Mais en fait non ! Malgré ses 3 piles, elles reste assez légère et se clipse facilement sur le kindle. De plus, les mâchoires de la pince sont recouvertes de mousses pour protéger le support.

Coté éclairage, pas de problème. Le long cou de la lampe, qui conserve remarquablement bien la forme qu'on lui a donné, permet d'éclairer l'écran du kindle sans reflet et très suffisamment pour une lecture confortable.

4.0 étoiles sur 5 Wedo, 25 août 2010
Bonne pince,assez large pour donner de la stabilité à la lampe et pour ne pas froisser les pages pincées lorsqu'on déplace le livre; éclaire très bien les livres de formats courants (on peut se passer complètement d'éclairage ambiant sans avoir l'impression d'être l'étoile du berger au coeur de la nuit); température -couleur- neutre parfaite; la tige est souple et prend exactement la position requise (contrairement aux tiges d'autres lampes qui sont trop "élastiques"); à la lampe elle-même on peut imprimer une rotation omnidirectionnelle, ce qui permet à l'aire lumineuse de bien couvrir la page lue.
J'ignore cependant combien de temps dureront les piles (je l'utilise depuis un mois et elles n'ont pas faibli).
A noter: parfois quelques courts clignotements lorsque je joue avec l'inclinaison de la tête de lampe: peut-être est-ce dû à l'utilisation de contacts par juxtaposition plutôt que par fils?
A noter 2 : ce genre de lampe ne me semble pas adapté à la lecture de magazines: les pages brillantes et la proximité de la source lumineuse font mauvais ménage.

5.0 étoiles sur 5 Complètement satisfait., 19 juillet 2012
Probablement la meilleure lampe de lecture proposée sur Amazon.

Légère et maniable malgré 3 piles AAA (incluse) dans le socle.
La pince est assez large pour agripper la plupart des livres. (Grip caoutchouc)
Le bras articulé ne bouge pas une fois placé dans la position choisie.
Le champ lumineux est capable d'éclairer deux pages entières sur un livre de poche classique.
Peut aussi servir d'éclairage pour un clavier d'ordinateur.

Attention toutefois si vous comptez l'utiliser pour lire au lit, prenez soin de bien placer votre lampe et son champ lumineux pour ne pas déranger la personne dormant à côté de vous. (Lumière assez puissante.)

A savoir : Les piles sont livrées avec la lampe mais sont logées dans le socle dans leur emballage donc n'ayez pas peur lors du déballage de votre colis.

5.0 étoiles sur 5 lampe pour lire, 31 décembre 2012
lampe pratique d'utilisation (le clip permet de la fixer n'importe ou) et très bonne puissance de lumière. Lampe legère a transporter

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2012
Fait exactement ce qu'on lui demande. Ne consomme pas beaucoup, une semaine d'utilisation (environ 1h tous les soirs). La lumière est même une peu trop puissante, un joli bleu.

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!, 29 décembre 2011
Enfin une lampe de lecture qui monte des 'vraies' batteries (AAA), assez solide pour résister aux attaques d'un enfant de 3 ans (et c'est tout dire!!), lumineuse et super adaptable... j'en rêvais, enfin ils l'ont produite. Attention si votre conjoint est sensible à la lumière, elle est meme trop puissante (mais en retournant la lampe bien à l'intérieur du livre ça peut aller:).
A avoir pour toute occasion, train, avion, camping, c'est du costaud.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 avril 2012
Ce produit correspond totalement à ce que je souhaitais acheter.

J'avais un peu peur du poids compte tenu des 3 piles LR03, mais non on le sent a peine et c'est quand même bien plus courant que des piles rondes CR2032 et surtout cela existe en rechargeable. Il m'arrive de le laisser accroché sur un livre même lorsque je n'en ai pas l'utilité tellement la gêne est faible. La tige est juste assez flexible pour prendre toutes les formes, mais sans se déformer toute seule. La luminosité est suffisante, même pour lire une BD et la couleur de la lumière est très agreable. La pince s'ouvre assez grande pour s'accrocher sur tout ce qui fait moins de 3 cm d'épaisseur. En plus elle est recouverte d'une mousse ce qui permet de ne pas glisser et de ne pas abimer le support.

5.0 étoiles sur 5 Lampe de lecture, 3 janvier 2013
Lampe achetée pour ma compagne qui aime lire le soir sans déranger son voisin.
La pince d'accroche est parfaitement adaptée aux supports concernés (livres de poches, Bd, Grands livres), la tête flexible est facilement orientable et permet d'éclairer sans problème. La lumière bleu est précise et éclaire parfaitement le livre sans être envahissante aux alentours.

Bref produit solide et bien conçu,à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Bon éclairage, produit lourd!, 9 mai 2012
L"éclairage est de qualité.
Malheureusement la présence de 4 petites piles bâtons
rend le pduit lourd ce qui peut rendre la manipulation
malcommode, surtout lorsqu'on est couché.

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 décembre 2012
Ce produit est exactement ce que je cherchais. et me permet d'avoir un clavier d'ordinateur éclairé. . . . .