4.0 étoiles sur 5 Wedo
Publié le 25 août 2010 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 parfait pour la lecture au lit !
lampe assez légère mais pince un peu dure à manipuler ;
le poussoir interrupteur est un peu mince !

mais éclairage excellent , d'où lecture très agréble au lit !
Publié le 8 janvier 2013 par lectrice oisive

4.0 étoiles sur 5 Wedo, 25 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
Bonne pince,assez large pour donner de la stabilité à la lampe et pour ne pas froisser les pages pincées lorsqu'on déplace le livre; éclaire très bien les livres de formats courants (on peut se passer complètement d'éclairage ambiant sans avoir l'impression d'être l'étoile du berger au coeur de la nuit); température -couleur- neutre parfaite; la tige est souple et prend exactement la position requise (contrairement aux tiges d'autres lampes qui sont trop "élastiques"); à la lampe elle-même on peut imprimer une rotation omnidirectionnelle, ce qui permet à l'aire lumineuse de bien couvrir la page lue.
J'ignore cependant combien de temps dureront les piles (je l'utilise depuis un mois et elles n'ont pas faibli).
A noter: parfois quelques courts clignotements lorsque je joue avec l'inclinaison de la tête de lampe: peut-être est-ce dû à l'utilisation de contacts par juxtaposition plutôt que par fils?
A noter 2 : ce genre de lampe ne me semble pas adapté à la lecture de magazines: les pages brillantes et la proximité de la source lumineuse font mauvais ménage.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour kindle 4, 30 décembre 2011
J'ai acheté cette lampe pour pouvoir utiliser mon kindle 4 au lit sans déranger mon épouse.
J'ai choisi celle-ci car c'est une des seules (dans cette gamme de prix) qui n'utilise pas de piles boutons (qui ne se rechargent pas et qui, donc, polluent beaucoup).

Lorsque je l'ai reçu, j'ai tiqué: la pince semble bien grosse. Mais en fait non ! Malgré ses 3 piles, elles reste assez légère et se clipse facilement sur le kindle. De plus, les mâchoires de la pince sont recouvertes de mousses pour protéger le support.

Coté éclairage, pas de problème. Le long cou de la lampe, qui conserve remarquablement bien la forme qu'on lui a donné, permet d'éclairer l'écran du kindle sans reflet et très suffisamment pour une lecture confortable.

5.0 étoiles sur 5 Complètement satisfait., 19 juillet 2012
Probablement la meilleure lampe de lecture proposée sur Amazon.

Légère et maniable malgré 3 piles AAA (incluse) dans le socle.
La pince est assez large pour agripper la plupart des livres. (Grip caoutchouc)
Le bras articulé ne bouge pas une fois placé dans la position choisie.
Le champ lumineux est capable d'éclairer deux pages entières sur un livre de poche classique.
Peut aussi servir d'éclairage pour un clavier d'ordinateur.

Attention toutefois si vous comptez l'utiliser pour lire au lit, prenez soin de bien placer votre lampe et son champ lumineux pour ne pas déranger la personne dormant à côté de vous. (Lumière assez puissante.)

A savoir : Les piles sont livrées avec la lampe mais sont logées dans le socle dans leur emballage donc n'ayez pas peur lors du déballage de votre colis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 avril 2012
Ce produit correspond totalement à ce que je souhaitais acheter.

J'avais un peu peur du poids compte tenu des 3 piles LR03, mais non on le sent a peine et c'est quand même bien plus courant que des piles rondes CR2032 et surtout cela existe en rechargeable. Il m'arrive de le laisser accroché sur un livre même lorsque je n'en ai pas l'utilité tellement la gêne est faible. La tige est juste assez flexible pour prendre toutes les formes, mais sans se déformer toute seule. La luminosité est suffisante, même pour lire une BD et la couleur de la lumière est très agreable. La pince s'ouvre assez grande pour s'accrocher sur tout ce qui fait moins de 3 cm d'épaisseur. En plus elle est recouverte d'une mousse ce qui permet de ne pas glisser et de ne pas abimer le support.

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!, 29 décembre 2011
Enfin une lampe de lecture qui monte des 'vraies' batteries (AAA), assez solide pour résister aux attaques d'un enfant de 3 ans (et c'est tout dire!!), lumineuse et super adaptable... j'en rêvais, enfin ils l'ont produite. Attention si votre conjoint est sensible à la lumière, elle est meme trop puissante (mais en retournant la lampe bien à l'intérieur du livre ça peut aller:).
A avoir pour toute occasion, train, avion, camping, c'est du costaud.

5.0 étoiles sur 5 lampe pour lire, 31 décembre 2012
lampe pratique d'utilisation (le clip permet de la fixer n'importe ou) et très bonne puissance de lumière. Lampe legère a transporter

3.0 étoiles sur 5 parfait pour la lecture au lit !, 8 janvier 2013
lampe assez légère mais pince un peu dure à manipuler ;
le poussoir interrupteur est un peu mince !

mais éclairage excellent , d'où lecture très agréble au lit !

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et économique...., 28 février 2013
Ce produit éclaire bien sans déranger le conjoint.
Mon épouse s'en est servie 2 mois sans interruption, chaque nuit (15 à 45mn), avec 3 piles AAA de marque Auchan, avant de décider d'en changer.
Je viens de mettre des piles rechargeables pour voir le temps d'utilisation.
Je conseille vraiment ce produit après en avoir essayé d'autres.
Bien à vous tous....

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 juin 2012
Excellent produit ,avec des piles qui ne coutent pas cher.Luminosité satisfaisante pour ne pas géner son conjoint quand il dort à coté.

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 décembre 2012
Ce produit est exactement ce que je cherchais. et me permet d'avoir un clavier d'ordinateur éclairé. . . . .