undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Item Package Quantity: 1|Modifier

le 25 août 2010
Bonne pince,assez large pour donner de la stabilité à la lampe et pour ne pas froisser les pages pincées lorsqu'on déplace le livre; éclaire très bien les livres de formats courants (on peut se passer complètement d'éclairage ambiant sans avoir l'impression d'être l'étoile du berger au coeur de la nuit); température -couleur- neutre parfaite; la tige est souple et prend exactement la position requise (contrairement aux tiges d'autres lampes qui sont trop "élastiques"); à la lampe elle-même on peut imprimer une rotation omnidirectionnelle, ce qui permet à l'aire lumineuse de bien couvrir la page lue.
J'ignore cependant combien de temps dureront les piles (je l'utilise depuis un mois et elles n'ont pas faibli).
A noter: parfois quelques courts clignotements lorsque je joue avec l'inclinaison de la tête de lampe: peut-être est-ce dû à l'utilisation de contacts par juxtaposition plutôt que par fils?
A noter 2 : ce genre de lampe ne me semble pas adapté à la lecture de magazines: les pages brillantes et la proximité de la source lumineuse font mauvais ménage.
0Commentaire|67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2011
J'ai acheté cette lampe pour pouvoir utiliser mon kindle 4 au lit sans déranger mon épouse.
J'ai choisi celle-ci car c'est une des seules (dans cette gamme de prix) qui n'utilise pas de piles boutons (qui ne se rechargent pas et qui, donc, polluent beaucoup).

Lorsque je l'ai reçu, j'ai tiqué: la pince semble bien grosse. Mais en fait non ! Malgré ses 3 piles, elles reste assez légère et se clipse facilement sur le kindle. De plus, les mâchoires de la pince sont recouvertes de mousses pour protéger le support.

Coté éclairage, pas de problème. Le long cou de la lampe, qui conserve remarquablement bien la forme qu'on lui a donné, permet d'éclairer l'écran du kindle sans reflet et très suffisamment pour une lecture confortable.
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2012
Excellent produit ,avec des piles qui ne coutent pas cher.Luminosité satisfaisante pour ne pas géner son conjoint quand il dort à coté.
le 8 janvier 2013
lampe assez légère mais pince un peu dure à manipuler ;
le poussoir interrupteur est un peu mince !

mais éclairage excellent , d'où lecture très agréble au lit !
le 31 décembre 2012
lampe pratique d'utilisation (le clip permet de la fixer n'importe ou) et très bonne puissance de lumière. Lampe legère a transporter
le 29 décembre 2011
Enfin une lampe de lecture qui monte des 'vraies' batteries (AAA), assez solide pour résister aux attaques d'un enfant de 3 ans (et c'est tout dire!!), lumineuse et super adaptable... j'en rêvais, enfin ils l'ont produite. Attention si votre conjoint est sensible à la lumière, elle est meme trop puissante (mais en retournant la lampe bien à l'intérieur du livre ça peut aller:).
A avoir pour toute occasion, train, avion, camping, c'est du costaud.
le 23 janvier 2014
Depuis je n'utilise plus d'autres lampes qui m'encombrent. Celle ci avec sa pince je la place où je veux , elle a trois puissance d'éclairages, je la branche sur mon ordinateur, donc pas de problème de piles. Je l'importe ou je veux,
Elle me suit partout.
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2012
Probablement la meilleure lampe de lecture proposée sur Amazon.

Légère et maniable malgré 3 piles AAA (incluse) dans le socle.
La pince est assez large pour agripper la plupart des livres. (Grip caoutchouc)
Le bras articulé ne bouge pas une fois placé dans la position choisie.
Le champ lumineux est capable d'éclairer deux pages entières sur un livre de poche classique.
Peut aussi servir d'éclairage pour un clavier d'ordinateur.

Attention toutefois si vous comptez l'utiliser pour lire au lit, prenez soin de bien placer votre lampe et son champ lumineux pour ne pas déranger la personne dormant à côté de vous. (Lumière assez puissante.)

A savoir : Les piles sont livrées avec la lampe mais sont logées dans le socle dans leur emballage donc n'ayez pas peur lors du déballage de votre colis.
Partout, je l'emmène partout ! Cette mini - lampe LED (7 x 4 x 30 cm ) dont le champ lumineux éclaire les deux pages d'un livre format poche
De très faible encombrement, elle abrite dans son socle 3 piles AAA ( incluses )
La pince s'accroche facilement à de nombreux supports
Le bras est maniable à l'infini
Hormis la lecture, on peut aussi l'utiliser pour éclairer un clavier d'ordinateur, elle peut aussi servir de secours lors d'une panne d'électricité etc etc, éclairer une serrure, lire une carte en voiture la nuit tombée, elle se révèle indispensable au quotidien, je lui trouve de nouvelles fonctions tous les jours ! Sa consommation est minime, vous aurez compris, elle a toutes les qualités !
le 5 janvier 2016
Achetée car possédant une Kindle non rétro éclairée, c'est mini lampe n'est clairement pas adapté :
-la pince est encombrante, difficile de trouver un support adéquat sur la Kindle
-la pince ne serre pas assez : la lampe ne tient pas bien, difficile de la faire tenir
-la lumière, puissante, a tendance à provoquer des reflets sur l'écran, problématique pour le confort de la lecture

Voir toutes les 9 questions avec réponses.