5.0 étoiles sur 5 Indispensable!
Publié le 7 juillet 2008 par so

3.0 étoiles sur 5 Le jouet est bien mais l'emballage est arrivé assez abîmé
Normalement ce ne serait pas un souci pour moi que l'emballage arrive abîmé, mais là c'était un cadeau donc ça m'a un peu déçu quand même.
Publié il y a 3 mois par Bruno Isaias Nepomuceno

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 7 juillet 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 80087 - Jouet Premier Age - Sophie la Girafe (Puériculture)
Le premier jouet des tout-petits, indispensable. Même si elle est incassable, la girafe Sophie se salit et s'use donc personnellement je l'ai rachetée pour mon 2ème bébé. Et je constate que de tous ses joujous, c'est la girafe qu'il préfère (bébé a 5 mois) car elle est légère et facile à attraper et visiblement les pattes autant que le museau sont agréables à sucer. Nous l'avions achetée avant même la naissance de bébé et elle l'a accueillie dès la maternité. C'est vraiment le jouet indispensable pour les nourrissons de mon point de vue. A acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 19 juin 2010
Sophie fait honneur à sa réputation!!!
Légére, jolie, facile à attraper...mon bébé se fait un réel plaisir à la toucher et à la mettre à la bouche.
Produit à recommander

4.0 étoiles sur 5 Déja trouée, 30 octobre 2013
Je suis déçue par ce jouet emblématique. Je m'attendais à beaucoup mieux niveau qualité. Même pas deux mois après son achat, le cou de la girafe est déja percé. Pourtant ma fille n'a pas joué beaucoup avec, ce n'est pas son jouet preféré! C'est au niveau des espèces de stries derrière la tête que le caoutchouc s'est déchiré.
Dommage! Elle était plutôt mignonne!

Je rajoute qu'après avoir contacté le service client Vulli, il propose de m'en renvoyer une autre. Donc je remonte d'un point ma note pour leur sérieux!

Modification du 20 novembre : J'ai bien reçu une nouvelle girafe de la part du service client.

5.0 étoiles sur 5 Le "Must Have" des Bobos chics aux Etats Unis, 22 décembre 2011
Ce jouet est devenu le "must have" des Bobos chics aux USA... et en conséquence il est vendu deux fois plus cher qu'en France ! Foncez, donc, sur cette belle affaire !

Mes fils jumeaux ont adoré Sophie de l'age de 5 mois à 3 ans. Ses points forts :

- Elle fait un drôle de bruit quand serrée dans la main
- Son caoutchouc doux soulage les nouveaux dents quand l'enfant la met dans la bouche
- Elle se met debout sur les pieds
- On peut jouer avec dans la bain
- On peut ajouter plein d'accessoires (notamment un livre de bain)
- Elle est tellement mignonne :)

Achat conseillé.

5.0 étoiles sur 5 ahhhhhhhhh sophie, 30 août 2010
le jouet mythique de tous les bébés je me suis decidé d en acheter une a mon fils et voila deja un mois et passe et le sifflet ne fonctionne plus.
de plus sur ce modele je trouve que le sifflet est trop voyant il y a une valve de securite alors que sur d'autre modele on ne voit pas ou est placé le sifflet.
j espere que vous pourrez comprendre ce que je veux dire!!
en esperant que ce modele vas s ameliorer donc je recommande mais avec prudence

5.0 étoiles sur 5 Un jouet essentiel pour bébé!, 17 avril 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Sophie la girafe est un jouet que tout bébé doit avoir. Elle lui permet d'acquérir une certaine dextérité manuelle et de soulager ses poussées dentaires car elle peut être mordillée sans danger. Malheureusement, au fil du temps et des "attaques" répétées de bébé, elle perd sa jolie couleur caramel.

5.0 étoiles sur 5 La référence , chaque bébé devrait avoir sophie la girafe, 12 mai 2010
Indispensable, c'est la référence !!!! Mes deux enfants ont eu chacun la leur et j'aime offrir ce jouet .
Pratique , la girafe est facile à saisir par le cou , les pattes , on la mord , on bave dessus ,on y fait ses premières dents on la tord , elle fait pouet ...
c'est une valeur sûre , elle plaît à tous les coups !!!!
N'hésitez pas , achetez là

4.0 étoiles sur 5 Multifonctions, 29 juin 2014
Eliott adore sa Sophie. Il la mordille, la cogne contre d'autres jouets pour faire des expériences sonores et aime particulièrement que je la fasse couiner en le chatouillant avec.

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable!, 8 juin 2014
Sophie est parfaite!
Bébé adore!
Prise en main facile, avec une main ou les deux!
Souvent portée a la bouche, Sophie a été pensée et conçue pour!
Rien a dire.

5.0 étoiles sur 5 Le jouet imparable !, 4 juin 2014
Si il y a bien un jouet qu'il faut pour un enfant c'est bien Sophie la girafe !! elle fait du bruit quand on la presse et les enfants adorent la mâchouiller quand ils font leurs dents.