• Commentaires client

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 7 juillet 2008
Le premier jouet des tout-petits, indispensable. Même si elle est incassable, la girafe Sophie se salit et s'use donc personnellement je l'ai rachetée pour mon 2ème bébé. Et je constate que de tous ses joujous, c'est la girafe qu'il préfère (bébé a 5 mois) car elle est légère et facile à attraper et visiblement les pattes autant que le museau sont agréables à sucer. Nous l'avions achetée avant même la naissance de bébé et elle l'a accueillie dès la maternité. C'est vraiment le jouet indispensable pour les nourrissons de mon point de vue. A acheter sans hésiter.
le 19 juin 2010
Sophie fait honneur à sa réputation!!!
Légére, jolie, facile à attraper...mon bébé se fait un réel plaisir à la toucher et à la mettre à la bouche.
Produit à recommander
le 16 août 2009
Depuis plusieurs générations les bébés ont commencé à appréhender le monde qui les entoure grâce à Sophie la girafe; c'est le premier jouet que le bébé peut bien saisir dans da main en raison de la finesse du cou,et qui soit facile à tenir pour le mâchouiller au moment de la percée des dents. C'est un cadeau incontournable
le 30 octobre 2013
Je suis déçue par ce jouet emblématique. Je m'attendais à beaucoup mieux niveau qualité. Même pas deux mois après son achat, le cou de la girafe est déja percé. Pourtant ma fille n'a pas joué beaucoup avec, ce n'est pas son jouet preféré! C'est au niveau des espèces de stries derrière la tête que le caoutchouc s'est déchiré.
Dommage! Elle était plutôt mignonne!

Je rajoute qu'après avoir contacté le service client Vulli, il propose de m'en renvoyer une autre. Donc je remonte d'un point ma note pour leur sérieux!

Modification du 20 novembre : J'ai bien reçu une nouvelle girafe de la part du service client.
le 22 décembre 2011
Ce jouet est devenu le "must have" des Bobos chics aux USA... et en conséquence il est vendu deux fois plus cher qu'en France ! Foncez, donc, sur cette belle affaire !

Mes fils jumeaux ont adoré Sophie de l'age de 5 mois à 3 ans. Ses points forts :

- Elle fait un drôle de bruit quand serrée dans la main
- Son caoutchouc doux soulage les nouveaux dents quand l'enfant la met dans la bouche
- Elle se met debout sur les pieds
- On peut jouer avec dans la bain
- On peut ajouter plein d'accessoires (notamment un livre de bain)
- Elle est tellement mignonne :)

Achat conseillé.
le 16 novembre 2013
Ma fille a joué avec pendant quelques mois, et sans qu'aucune manipulation excessive ou brutale ne lui ait été infligée, Sophie ne produit plus de son. Le sifflet intégré s'est décollé et se promène librement dans Sophie... De plus, la peinture s’efface au fil des mois.
Pour une marque si connue et si bien implantée depuis tant d'années, ce défaut de fiabilité (surtout) est très surprenant. Mais depuis que Vulli sous-traite 40% de sa production en Chine (sauf Sophie), la qualité et la fiabilité de leurs produits ne semble plus être la priorité.
le 30 août 2010
le jouet mythique de tous les bébés je me suis decidé d en acheter une a mon fils et voila deja un mois et passe et le sifflet ne fonctionne plus.
de plus sur ce modele je trouve que le sifflet est trop voyant il y a une valve de securite alors que sur d'autre modele on ne voit pas ou est placé le sifflet.
j espere que vous pourrez comprendre ce que je veux dire!!
en esperant que ce modele vas s ameliorer donc je recommande mais avec prudence
J'ai acheté cette girafe alors que j'étais encore enceinte, car la girafe Sophie était pour moi un jouet incontournable. Elle est devenue une espèce d'Image d'Épinal de la naissance. J'ai eu ma girafe dans les années 80 et ma file l'a eu en 2008 !J'ai donc acheté ma jolie girafe et l'ai offerte à ma fille quand elle a commencé a attraper les objets.

C'est un bel objet, souple, légère, lavable et qui ne sent pas le plastique. De plus elle couine quand on appuie dessus. L'enfant joue bien avec, il la tape, la mord ou la regarde. Les taches sont assez hypnotisantes pour les tous petits. Bref c'est un bon jouet d'éveil.

Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque que 1 mois plus tard j'ai découvert un trou sur les fesses de Sophie !!! Ma fille n'ayant pas de dent et n'ayant pas une force de gorille (à l'époque), j'en ai déduis que la fabrication du jouet n'était plus aussi sérieuse qu'auparavant. J'ai contacté Vulli en expliquant mon problème. Mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part.

Je l'ai cependant laissé à mon enfant, car il n'y avait pas de danger mais j'ai trouvé cela dommage que la qualité ne soit plus au rendez vous.
le 17 février 2015
Sophie la girafe est pour moi LE jouet indispensable et indémodable des tout-petits.
Elles est vraiment jolie, et légère ce qui fait qu'elle est facile à manipuler même pour un très jeune enfant.
Mon fils l'a beaucoup apprécié, dès sa naissance et jusqu'à l'âge des poussées dentaires où il se faisait un plaisir de mordre ses pattes ou sa tête.

Je reproche toutefois le fait qu'elle se salisse très vite.
Et attention, Sophie n'aime pas l'eau ! Après un petit passage dans le bain, la mienne n'a plus jamais couiné.
le 10 décembre 2013
Au départ j'étais très enthousiaste par rapport à ce produit.
Ma fille passe des heures à la tordre dans tous les sens afin de la mordiller.
Le point négatif : le "pouet".
En effet l'eau rentre par l'orifice lors du bain et lorsqu'on le lave. Même en tentant de la faire sortir, il en reste toujours et coule de l'orifice.
Ce que je ne trouve pas hygiénique car au regard de la matière du jouet, l'eau doit stagner à l'intérieur = bactéries et moisissures...
Donc moyen, c'est dommage.

Voir 1 question avec réponse