5.0 étoiles sur 5 Mari Ravi
Mon mari est ravi de ce (petit) Goldorak. Il lui rappelle celui avec lequel il jouait pendant son enfance. C'est un objet de bonne qualité mais plutôt destiné à la décoration qu'aux petites mains pleines de doigts de nos enfants
Publié il y a 12 mois par Maquinghen Nanthilde

3.0 étoiles sur 5 C' est... GOLDORAK LE petit !
Une petite déception au niveau de la taille de la figurine, annoncée 12 cm, en première page, alors qu' elle ne fait que 10,5 cm de hauteur (et 16 cm dans la fiche technique du produit !)
Publié il y a 11 mois par Philippe Gautier

3.0 étoiles sur 5 C' est... GOLDORAK LE petit !, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PBM - Figurine - Goldorak - Diecast Etal 4.5 (Jouet)
Ceci dit, c' est une très belle figurine, la matière (métal) est très belle. Les articulations étant limitées, cette figurine s' adresse plutôt aux collectionneurs qu' aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 Mari Ravi, 23 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 top qualité, 28 décembre 2013
Petite taille de figurine, mais très belle qualité.
C'est tout simplement parfait !
Mon très grand garçon de mari a adoré :-)

5.0 étoiles sur 5 Figurine Goldorak, 15 avril 2013
C'est un très beau produit. Je le recommande.
C'est un bel objet de collection fait pour des collectionneurs de choix.

5.0 étoiles sur 5 Super mignon, 19 janvier 2013
Très contente, petite figurine offerte à mon mari qui était fan de Goldorak quand il était petit. Il a été très touché... La figurine est juste assez grande pour tenir sur un bureau.

2.0 étoiles sur 5 Mieux vaut prendre le grand!!!!!, 16 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Cette figurine est de bonne qualité et présente bien. Elle touche immédiatement le fan nostalgique... Seulement voilà , elle est trop petite.

Alors vous l'aimerez, c'est sûr, mais vous serez frustré de ne pas avoir pris la grande. Et une fois que vous avez la petite, ça fera doublon.. Allons, faites directement le bon choix, prenez le grand format et profitez du VRAI Goldorak !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 février 2014
Une idée pour les combats avec les golgoths: utiliser des transformers mi-vaisseaux mi-animaux. Mon fils de 6 ans reproduit les combats du doyen des héros mangas.

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 5 janvier 2014
ce goldorak est le cadeau préféré de mon neveu. Il est petit et se glisse donc dans la poche des enfants trés facilement.

3.0 étoiles sur 5 Actarus, 15 octobre 2010
Grelier (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Mon héros d'enfance....et devenu celui de mon fils, le temps d'une bagarre contre spider man....