le 23 septembre 2013
Mon mari est ravi de ce (petit) Goldorak. Il lui rappelle celui avec lequel il jouait pendant son enfance. C'est un objet de bonne qualité mais plutôt destiné à la décoration qu'aux petites mains pleines de doigts de nos enfants
le 28 décembre 2013
Petite taille de figurine, mais très belle qualité.
C'est tout simplement parfait !
Mon très grand garçon de mari a adoré :-)
Je mets 5 étoiles à ce produit car je l'ai vu en magasin, c'est une très belle figurine pour les connaisseurs, je remercie Amazon, cette commande a été mise en livraison par TNT mais jamais trouvée, merci à Amazon pour le remboursement, le contact sympathique de l’hôtesse, la diligence du traitement de la requête, comme toujours bravo.
le 19 janvier 2013
Très contente, petite figurine offerte à mon mari qui était fan de Goldorak quand il était petit. Il a été très touché... La figurine est juste assez grande pour tenir sur un bureau.
le 27 décembre 2015
J'ai attendu plus de 6 semaines ma commande!!!
Plus petit que ce je pensais.
Néanmoins solide, articulé, fidèle au vrai.
Très cher pour sa taille. 12 cm je pense.
le 25 janvier 2015
Bonne qualité, un produit qui donne une impression de solidité. C'est important pour la longévité. Livré dans un emballage qui protège bien le produit.
le 28 juillet 2015
Etant fan de l'univers Goldorak, cette figurine très bien finie me rappelle très bien mon enfance. Je le garde précieusement dans ma vitirine.
le 17 novembre 2015
Très bien ce goldorak. Il décore mon bureau mais n'est pas un jouet pour moi (40 ans bientôt !). en métal, très joli, je l'aime bien.
le 15 avril 2013
C'est un très beau produit. Je le recommande.
C'est un bel objet de collection fait pour des collectionneurs de choix.
le 2 janvier 2015
trop petit , pas articulé, de mauvaise facture super déçu par cet objet, ça fait cher la babiole....bref à éviter

Voir 1 question avec réponse