Format: CD|Modifier

Un nouveau live, purement acoustique, accompagné du fidèle Tim Reynolds. Pas de surprise avec cet opus et c'est plutôt bon signe quand on connaît la qualité des prestations et des chansons de Dave Matthews. Tout est bien exécuté, clean, dans le cadre mythique du Radio City. On regrettera quand même l'absence de titres de 'Busted Stuff', plutôt sous-représenté ici mais pour le reste, l'album est plutôt bien fourni en quantité. Et surtout, une nouvelle interprétation magnifique de 'Crash Into Me', immanquable.
le 31 décembre 2007
Beaucoup d'émotions fortes. Un concert à la hauteur de mes espérances.Un Dave Matthews extraodinaire d'énergie et d'humour et un tim Reynolds incroyable. Du rêve et du frisson du début à la fin.
le 3 octobre 2011
Ne connaissant pas Dave Matthews ni Tim Reynolds, j'ai découvert cet album lors de la "démo" d'un système audio.
Grand amateur de guitare et de haute fidélité, j'ai tout de suis été comblé par cette prestation.

Cet album est magnifique, plein d'émotion.
On ressent vraiment la générosité de l'artiste face à son public.

A posséder !
le 5 mars 2016
Impossible de le lire, le systeme me dit que ma zone geographique n'est pas compatible. J'ai essaye avec 3 lecteurs... Deception