le 7 janvier 2009
Mon mari, inconditionnel d'Elvis Presley, cherchait depuis de nombreuses années ces images ! Nous les avions également cherchées en vain lorsque nous sommes allés à Memphis il y a quelques années...
Ce DVD a été fait en 2007 et c'est un vrai plaisir de voir Elvis chanter avec simplicité et bonheur pour la population de sa ville natale.
A réserver et à offrir à des initiés qui espèraient ce DVD !
le 2 juin 2009
Un sous titrage en français aurait été bienvenu. Tout fan d'Elvis se doit de posséder ce DVD.
le 5 septembre 2014
Très mauvaise qualité d'image et de son, plus de photos que de vidéos, peu de chansons intégrales, trop de partielles.
DVD uniquement pour collectionneur passionné du King. Achat très décevant.