Format: CD|Modifier

le 19 mai 2015
Ce CD contient en bonus deux chansons supplémentaires qui n'étaient pas sur le vinyle d'origine!
Une aubaine pour les fans!!!!
le 11 octobre 2015
C'est bien l'article que je désirais, aucun problème, contant de cet achat ! ... ... ... ;.. ... ... ...
le 16 avril 2015
tout le monde croit connaître et pourtant il faut avoir l'age de leornard Cohen pour comprendre cette mélancolie existentielle inhérente á ses Chansons et qui vous donne un vague à l'âme de ne pas être soi-même un poete de l'amour!
le 13 novembre 2010
Que dire de ces textes et de ces musiques inoubliables ? Léonard fait partie des classiques que j'ai souhaité racheter en version numérique.
le 2 juillet 2007
Réédition avec deux inédits qui valent vraiment le coup, même pour les non-fans.
le 24 novembre 2011
Songs of Léonard Cohen. Des chansons qui ont combien d'années ??? mais toujours heureuse de les écouter, encore et encore et encore.
le 22 août 2013
J'avais le vynil, je voulais le cd. c'est la même chose et j'apprécie

Que dire de plus sinon pour remplir ce message...