4.0 étoiles sur 5 Bon jeux, mais mauvaise évolution.
Le jeux du 1000 bornes comme celui de mon enfance. Un jeux de carte simple, mais très prenant.

Publié le 18 octobre 2011 par lerogerdu37

3.0 étoiles sur 5 Emballage ... bof
Publié le 20 avril 2010 par P. B. Laurent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux, mais mauvaise évolution., 18 octobre 2011
lerogerdu37 (Touraine) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Jeu de société - 1000 Bornes luxe (Jouet)

Mais passons a cette (sois disant) version luxe. L'ancienne version de mon enfance dont-il ne me reste aujourd'hui que quelque cartes en guise de souvenir, était une version classique, simple boite blanche, ce qu'aujourd'hui on appel version de voyage. Bref, la version luxe est sensé être une version de salon, a ce titre il aurait était normal que les cartes soit plus grande. Et bien non, elle on exactement la même taille que mon ancienne version de voyage.

D'un autre coté, on peut ce dire que ça perpétue le coté souvenir, seulement, a part payer du vide et 4 jetons en cartons, cette version luxe n'apporte rien d'autre qu'un encombrement inutile dans un placard de jeux...

Mais ce n'est pas le plus grave, car, il y a le sabot. En effet, celui de mon ancienne version était fait de plastique dur (je m'en souvient pour me l'être prit dans la tête a cause de mon frère mauvais joueur ^^) celui de cette nouvelle version fait plus caoutchouc que plastique, si on le prend dans le milieu quand les cartes sont réparti de part et d'autre, il ploie sous le poids... Je trouve personnellement cela assez léger.

En clair, vous l'aurez compris, c'est un super jeux, mais il vos mieux prendre la version basique, et ne pas trop tripatouiller le sabot.

3.0 étoiles sur 5 Emballage ... bof, 20 avril 2010
P. B. Laurent "Okapi" (Valence, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le jeu est excellent, pas de problème mais cette version luxe n'a aucun intérêt : la boîte est noire, certes ça fait luxe mais elle est 3 fois plus grande que la taille du sabot de cartes (alors qu'il n'y a rien de plus dans le jeu ... que du vide dans la boîte) et donc prend beaucoup plus de place à ranger que la version nomade dont la boîte est ad hoc ... J'avais choisi cette version parce qu'elle était moins chère : je sais maintenant pourquoi !

5.0 étoiles sur 5 retour au jeu de mon enfance, 18 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
avec mon fils de 6 ans nous avons redécouvert le 1000 bornes. Je recommande tout de même pour les plus petits la version plateau qui rend le jeu moins abstrait

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi une si grande boîte ?????, 19 mai 2014
sylvie (charenton le pont France) - Voir tous mes commentaires
On retrouve la version des années 80 avec plaisir. Par contre pourquoi faire une si grande boîte avec rien à l'intérieur ??? Résultat, on ne pas la prendre en vacances.

5.0 étoiles sur 5 Jeu très intéressant, 17 mai 2014
Ce n'est pas un nouveau jeu mais il a toujours autant de succès et qui plait à tous âges. Sa note est justifiée.

5.0 étoiles sur 5 Jeu 1000 bornes, 16 avril 2014
Debard (france) - Voir tous mes commentaires
Jeu redécouvert lors de l'accueil d'une jeune russe à la maison! Pas besoin de savoir lire ou écrire ou de comprendre la langue! Tout le monde est sur le même pied d'égalité, jeunes ou plus âgés!

1.0 étoiles sur 5 4 pauvres pions qui font une édition LUXE, on se moque de qui ?, 23 mars 2014
Quelle belle arnaque cette version dite luxe qui n'en n'est pas une ! il n'existe aucune vraie édition dite collector ou luxe, c'est a chaque fois une édition de jeu standard dans un emballage différent et c'est vendu très cher alors qu'il n'y a rien qui le justifie ! une édition standard suffit amplement, préférez l'édition standard car la version luxe (4 pions inutiles) n'apporte rien pour jouer au jeu ! TF1 games (propriétaire de dujardin) se moque des fans du jeu !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2014
jeu ludique et assez simple, mon fils commence à compter grace à ce jeu , il s'éclate a essayer d'etre plus fort que les adultes, de bons moments à passer en famille

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu !!, 27 octobre 2013
jeux de carte simple pour toute la famille, agreable et bonne prestation , carte de qualite, ras un achat a conseiller !!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 août 2013
Je recommande ce jeu à la fois ludique et éducatif.Il fait travailler les neurones de nos chérubins. A jouer en famille aussi.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dujardin - Jeu de société - 1000 Bornes luxe