5.0 étoiles sur 5 recommandé
seul site où j'ai trouvé des panneaux de signalisation routier , la taille est juste ce que je cherchais, le petit adore.
Publié le 2 juillet 2010 par corine73

nous sommes dessus car il y a beaucoup de trace de colle sur tous les panneaux De la colle est encore de la colle
Publié il y a 4 mois par Hoelt Sandra

5.0 étoiles sur 5 recommandé, 2 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Panneaux de signalisation à partir de 3 ans (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils adore déjà les panneaux de signalisation donc ce n'était pas une découverte mais ceux là sont bien venus compléter sa collection avec des éléments pas faciles à trouver comme les panneaux de route prioritaire ou les passages piétons! Il joue très bien avec et ils sont de belle qualité, en bois donc solides. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 commentaire small foot company, 4 avril 2015
L'article reçu correspond en tous points à mon attente.
La qualité est au rendez-vous ainsi qu'un prix modéré.
Je conseille donc, les yeux fermés, ce vendeur aux utilisateurs d'Amazon.
D'autre part la livraison s'est faite beaucoup plus rapidement que prévu.
Merci.

5.0 étoiles sur 5 Panneau en bois c'est du solide, 19 mai 2015
Marre des panneaux en plastique qui se cassent facilent !

Avec ce set de panneau en bois c'est du solide et ça dure ! Le bonheur des tout petit et des parents :p

5.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés, 3 novembre 2014
de la route et des voitures. il faut juste faire attention à ne pas marcher dessus par mégarde car cela ne pardonne pas. Les tiges sont très fines.

5.0 étoiles sur 5 Robute, 12 juillet 2015
Produits très costaud La qualité allemande. mon petit de 3 ans ne les a pas cassé, contrairement aux panneaux qui sont en plastique.

1.0 étoiles sur 5 nous sommes dessus car il y a beaucoup de traces de colle sur les panneaux, 12 mars 2015