4.0 étoiles sur 5 Bébé adore la secouer !
Publié il y a 24 mois par Vandenberghe vanessa

3.0 étoiles sur 5 Impression mitigée.
Publié le 7 juillet 2008 par so

4.0 étoiles sur 5 Bébé adore la secouer !, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Poignée (Puériculture)
Le hochet que j'ai reçu n'a pas exactement le desing de la photo, du coup j'ai failli le renvoyer mais mon fils l'a vu et l'a tout de suite voulu, il l'adore. L'anneau de préhension est parfait pour ses petites mains, il aime beaucoup voir bouger les petites billes. Le mien possède une espèce de fleur en plastique autour de la boule que mon fils aime mordiller par contre du coup la boule est moins accessible, il ne la fait donc pas tourner volontairement, c'est domage.

3.0 étoiles sur 5 Impression mitigée., 7 juillet 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'en ai deux à la maison, ce hochet a été offert à chacun de mes deux enfants, et je dois bien dire que ni l'un ni l'autre n'a vraiment joué avec. Le hochet est mignon c'est vrai mais la prise par la hanse n'est pas aisée pour des tout-petits donc le fait qu'ils n'arrivent pas à le saisir spontanément leur gâche beaucoup le plaisir visiblement. Quand on leur met dans la main, ils peuvent bien le tenir et l'agiter évidemment mais dans mon cas j'ai remarqué que les hochets qui ont le plus marché avec mes bébés sont ceux qu'ils ont pu saisir par eux-même.

5.0 étoiles sur 5 Acheté et racheté: pour moi le meilleur hochet 1er âge!, 2 novembre 2014
Je l'avais trouvé pour mon 1er enfant et j'avais adoré. Au 3ème, il avait trop vécu et je l'ai racheté: toujours aussi ravie! le gros avantage de ce hochet est son poids plume qui évite que l'enfant "s'assomme" avec : je trouvais tous les autres hochets trop lourds. Celui là est simple mais suffit pour les petits qui adorent les petites boules qui tournent dans la sphère transparente.
Il se prend très bien en main en plus.
Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 trés jolie hochet sophie la girafe, 15 novembre 2014
très joli hochet
bonne qualité
sophie est très mignonne à l’intérieur
bonne prise en main , objet pas trop lourd
idéal pour un enfant en bas âge
bonne idée pour un cadeau ou à offrir a son enfant surtout vu son petit prix
un objet de plus qui agrandira la collection sophie la girafe de ma fille !
je recommande sans hésiter

3.0 étoiles sur 5 Un achat superflu et pas indispensable, 8 décembre 2014
Petit jouet tout simple , il s' agit d'une sorte de hochet dont la boule transparente tourne en mélangeant des petites billes à l'intérieur.
Bonne prise en main par bébé , il ne semble cependant pas trop l'intéresser ...
Un achat superflu et pas indispensable

5.0 étoiles sur 5 Mon bébé de 5 mois l'adore!, 6 juillet 2014
Petit hochet parfait pour bébé, petit maniable et qui fait du bruit! Mon bébé de 5 mois l'adore! Ravie de cet achat simple et pas cher!

5.0 étoiles sur 5 A coup sûr, le premier jouet de bébé !, 4 juillet 2014
C'est le premier hochet que j'ai acheté pour ma petite—fille. De part sa forme, son poids tout léger et sa matière, Eline a tout de suite été capable de le tenir en main et de le secouer. Maintenant qu'elle a 6 mois, c'est toujours avec autant de plaisir qu'elle le manipule.

4.0 étoiles sur 5 Chouette mais la couleur rouge est plutôt rose..., 16 mai 2014
Nous ne l'avons pas encore sorti de son emballage, le produit paraît très chouette, mais nous sommes étonnés par la couleur qui est plutôt rosée que rouge (nous n'avons pas eu le choix de la couleur, mais aucune des 4 n'était rose).
Il nous plaît tout de même.

4.0 étoiles sur 5 Sophie la girafe, 1 mai 2014
très bon jouet pour bébé. Il adore les petites billes qui font du bruit. la prise en main est facile.

je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 bof, 23 avril 2014
ce jeux n'est pas du tous attrayant mon fils ne le calcul pas, j'ai reçu ce hochet avec une poignée bleu