4.0 étoiles sur 5 Bébé adore la secouer !
Publié le 29 janvier 2013 par Vandenberghe vanessa

1.0 étoiles sur 5 Produit fragile + Article reçu different de celui commandé
Tout comme ALR, j'ai reçu un produit différent de celui commandé. Première fois que cela m'arrive avec Amazon. Et tout comme cette personne, je ne vais pas m'embêter à le renvoyer, cela représente plus d'ennuis qu'autre chose. Le produit reçu est celui-ci :
Vulli - 2000136 - Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Fleur

Ce qui...
Publié le 31 décembre 2012 par Sinequanone

4.0 étoiles sur 5 Bébé adore la secouer !, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Poignée (Puériculture)
Le hochet que j'ai reçu n'a pas exactement le desing de la photo, du coup j'ai failli le renvoyer mais mon fils l'a vu et l'a tout de suite voulu, il l'adore. L'anneau de préhension est parfait pour ses petites mains, il aime beaucoup voir bouger les petites billes. Le mien possède une espèce de fleur en plastique autour de la boule que mon fils aime mordiller par contre du coup la boule est moins accessible, il ne la fait donc pas tourner volontairement, c'est domage.

1.0 étoiles sur 5 Produit fragile + Article reçu different de celui commandé, 31 décembre 2012
Vulli - 2000136 - Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Fleur

Ce qui me gène plus, c'est que le produit est fragile. Mon enfant de 5 mois l'adore, le secoue avec force, le tape contre d'autres jouets, le fait tomber, etc. Résultat, le plastique de la poignet se décolle en deux morceaux. Aussi ai-je jeté le premier immédiatement. Mais le deuxième hochet suit le même chemin au bout de 3 jours ! Bref, je déconseille ce produit, bas de gamme...

3.0 étoiles sur 5 Impression mitigée., 7 juillet 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'en ai deux à la maison, ce hochet a été offert à chacun de mes deux enfants, et je dois bien dire que ni l'un ni l'autre n'a vraiment joué avec. Le hochet est mignon c'est vrai mais la prise par la hanse n'est pas aisée pour des tout-petits donc le fait qu'ils n'arrivent pas à le saisir spontanément leur gâche beaucoup le plaisir visiblement. Quand on leur met dans la main, ils peuvent bien le tenir et l'agiter évidemment mais dans mon cas j'ai remarqué que les hochets qui ont le plus marché avec mes bébés sont ceux qu'ils ont pu saisir par eux-même.

5.0 étoiles sur 5 Acheté et racheté: pour moi le meilleur hochet 1er âge!, 2 novembre 2014
Je l'avais trouvé pour mon 1er enfant et j'avais adoré. Au 3ème, il avait trop vécu et je l'ai racheté: toujours aussi ravie! le gros avantage de ce hochet est son poids plume qui évite que l'enfant "s'assomme" avec : je trouvais tous les autres hochets trop lourds. Celui là est simple mais suffit pour les petits qui adorent les petites boules qui tournent dans la sphère transparente.
Il se prend très bien en main en plus.
Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petites mains, 6 novembre 2013
CottageGal (LES TOUCHES, France) - Voir tous mes commentaires
La réception de l'objet a été très rapide, sa forme et sa taille sont très bien étudiés pour les petites mains.
La petite girafe à l'intérieur de la boule donne à l'ensemble un peu d'originalité.
Le seul bémol ce sont les motifs qui ne se distinguent pas très bien sur le fond du hochet bleu.
Je l'ai acheté pour offrir, j'espère qu'il fera plaisir au petit à qui il est destiné !

5.0 étoiles sur 5 trés jolie hochet sophie la girafe, 15 novembre 2014
très joli hochet
bonne qualité
sophie est très mignonne à l’intérieur
bonne prise en main , objet pas trop lourd
idéal pour un enfant en bas âge
bonne idée pour un cadeau ou à offrir a son enfant surtout vu son petit prix
un objet de plus qui agrandira la collection sophie la girafe de ma fille !
je recommande sans hésiter

4.0 étoiles sur 5 Un hochet sympa, coloré pour bébé, 21 septembre 2013
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires
Un hochet Sophie la Girafe avec une bonne prise en main pour le bébé. La boule transparente tourne sur elle même, à l'intérieur les billes et la girafe s'entrechoquent.
Ayant une fille je l'ai reçu en rose fushia tirant sur le rouge, j'aurais préféré le violet, mais comme les colories sont aléatoires, je ne suis pas si mécontent de cet achat.

2.0 étoiles sur 5 Article reçu different de celui commandé..., 19 décembre 2012
Tout aurait été parfait si le hochet reçu était celui affiché en photo...
J'ai reçu un hochet vert vulli d'un tout autre modèle assez laid.

Grande déception.

Mais cela m'aurait causé plus de tracas de le renvoyer que de le garder, surtout que je n'aurai jamais reçu à temps le BON modèle...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 novembre 2013
ma fille de 5 mois est une fan de ce jouet, elle le secoue, le porte à la bouche... quand elle le voit à coté d'elle, elle donne tout ce qu'elle a pour l'attraper et il est vraiment très facile pour elle à prendre dans ses mains : par la poignée mais aussi avec les 2 mains sur la boule. je conseille vraiment

5.0 étoiles sur 5 A coup sûr, le premier jouet de bébé !, 4 juillet 2014
C'est le premier hochet que j'ai acheté pour ma petite—fille. De part sa forme, son poids tout léger et sa matière, Eline a tout de suite été capable de le tenir en main et de le secouer. Maintenant qu'elle a 6 mois, c'est toujours avec autant de plaisir qu'elle le manipule.