le 17 avril 2012
J'ai acheté cette montre principalement pour la randonnée et le sport.

Les plus: - la montre semble solide, bonne lisibilité dans le noir grâce à l'éclairage subtil.
- boitier pas trop épais (11 mm) par rapport à certaines montres de sport. On peut donc la mettre sous une chemise boutonnée p.ex.
- Le bracelet cuir se veut résistant à l'eau
- Elle semble assez précise
Les moins - Les boucles du bracelet sont trop souples et détendues après une semaine déjà.
- La lisibilité de jour n'est pas toujours bonne à cause du manque de contraste entre les aiguilles et le cadran,des aiguilles détourées de noir aideraient je pense.(en illustration voir aussi la deuxième photo de gauche dans l'annonce Amazon)
- Le polissage du boîtier n'est pas aussi fin que la photo le suggère mais est sans doute correct dans cette gamme de prix

Conclusion : voir le titre de mes commentaires, trois étoiles et demie serait plus juste.
le 10 avril 2011
Si j'ai acheté cette montre c'est quelle me plait ,vous allez dire,heureusement . Le critère "lunette uni-directionnelle" dans la description du produit m'intéressais, mais déception il n'y à pas de lunette uni-directionnelle ,elle est fixe !!
Sinon ,beau produit,tic-tac agréable,et lumière élégante.
le 17 octobre 2013
Belle esthétique. Robuste. Fonctionnement correct. Un petit bémol: aiguilles peu visibles sous certains éclairages.
Une couleur plus foncée serait préférable
le 25 novembre 2010
Pas de blabla pour cette montre homme fonctionnelle- donne l'heure et la date - c'est ce que l'on lui demande - lumière très agréable pour voir en zone sombre - produit à conseiller
le 25 mai 2012
Tout se dit dans le titre. La qualité des montres Timex vaut plus que le prix, mais pour le prix ils devaient fournir un bracelet de rechange. Même les montres trouvé aux marchés ont des bracelets de meilleur qualité.
le 9 août 2015
Un petit cadeau de mon épouse à l'occasion une vente flash (25€!) . Fou de montres, je suis bluffé par la qualité de Timex moi qui n'avait pas une grande considération pour la marque. Un SAV en France en plus, à Besançon où elle semble en partie fabriquée. Je viens de faire 15 jours de haute montagne avec...extra! Rien à redire vraiment....en attendant la Tag Heuer de mes rêves !
le 17 mars 2013
J'avais besoin d'une deuxième montre pour éviter d'utiliser une autre montre de luxe offerte par ma famille que je réserve pour les grandes occasions. Avec cette Timex, je prends plaisir à l'utiliser tous les jours. Elle est parfaitement étanche (transpiration par exemple), supporte les chocs (bricolage par exemple). Et le cadran peut être éclairé lorsqu'il fait sombre !
le 26 janvier 2014
comme d'habitude les montre >Timex sont de bonne qualité , robuste , le verre minéral évite qu'il ne se raye trop facilement ,le bracelet en cuir de qualité est rembourré et très confortable , le bouton de réglage et protégé pour évité qu'on ne l'accroche pendant les activités ,l'écran est rétroéclairé couleur indigo , du plus bel effet et efficace en plus
le 22 mars 2013
rien a redire j ai trouve "la montre" style que mon mari adore un peu annees 80/90 je lui ai offert pour la st valentin il est tres satisfait beau modele eleguant simple et a porter tous les jours
le 21 mai 2013
Je possède cette montre depuis 2 ans environ mais ne l'utilise pas en permanence.
Systeme indiglo toujours aussi sympathique.
Bracelet vite détérioré..
Dateur HS assez rapidement.