5.0 étoiles sur 5 Et la lumière vint !, 11 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyteo (CD)
Après avoir commenté "Opus" et "Lyteo Interpretations", tous les lecteurs ont du comprendre que je tenais très haut en estime notre petit dj du terroir.
Virtuose des platines et fana de trance, Mr Sam est à mon avis l'un des djs qui va prendre le plus d'ampleur dans les années à venir tellement sa musique est extraordinaire.
Je me devais donc de commenter son tout premier album, "Lyteo" qui a mis ce dj en lumière.

Pour vous définir simplement et rapidement l'album, je vous dirai simplement que les quatorze titres qui le composent sont excellents avec une petite préférence pour "Neo Vulcan" et "Lost & Found".
Le tout est vraiment brillant et la trance-ambient si cher à ce dj est au rendez-vous.

En conclusion et au même titre que ses autres albums que j'ai pu écouter, achetez le, vous en serez émerveillez !

5.0 étoiles sur 5 Lyteo remixé !, 9 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interpretations (CD)
Après avoir sortie son premier album solo, "Lyteo" en 2006, Mr Sam nous propose ici un double album magnifique qui reprend tous les titres de "Lyteo" mais remixés par des pointures comme ATB, Rank 1, Mojado, Aly & Fila et Jonas Steur.

L'univers musical de Mr Sam est parfaitement respecté, le son balance entre progressive-house et trance et c'est avec joie que l'on retrouve sur la moitié des morceaux la merveilleuse voix de Kirsty Hawkshaw qui collabore avec tous les grands noms de la scène trance.
Il faut noter aussi que cet album a été produit par Black Hole Records, le label de Tiësto et je ne serais pas étonné si le meilleur dj du monde avais pris notre petit français sous son aile.

En tout cas, pour ceux qui ont aimé "Lythéo" et pour les adeptes de Mr Sam, cet album n'est à rater sous aucun prétexte.

ARRAY(0xab7d1564)

Lyteo
Lyteo de Mr Sam (CD - 2006)