5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique et quel gain de place !
Je cherchais une petite étagère pratique, simple à installer où je pourrai ranger toutes mes épices qui trainaient sur mon plan de travail.
J'avais très peur qu'elles ne rentrent pas, suite au commentaire d'une utilisatrice qui n'arrivait pas à mettre ses pots de chez Ducros.
Je rentre 8 pots par étage...
Publié le 29 septembre 2012 par seve

1.0 étoiles sur 5 joli mais totalement inutile
Publié le 12 août 2012 par nattalya

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique et quel gain de place !, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 364633095 Pepito Étagère à épices 3 étages 37 x 31,5 x 8 cm Revêtement Polytherm (Cuisine)
Je rentre 8 pots par étage (soit 24 pots en tout), y compris ceux de la marque Cigalou qui font 12,5 cm de haut et sont donc plus haut que Ducros. C'est simple l'espace entre les étagères est de 13 cm. Il y a toute la place que l'on veut et aucune difficulté pour les rentrer ou les sortir.
Attention ces infos ne portent que sur le modèle à 3 étagères référencé ci-dessus. Il existe un autre modèles en 3 étages de dimensions légèrement plus petites et cela fait sans doute toute la différence.
D'autre part ce modèle est beaucoup plus sympa à l'oeil une fois remplit que vide ;-)).
Pour résumer je suis RAVIE, c'est exactement le modèle que je cherchais, au prix que je cherchais.

4.0 étoiles sur 5 Grande capacité, accessibilité aisée, 4 novembre 2013
Compatible avec les boites à épices des vendues en grandes surfaces (Ducros, Leader Price, Sainte Lucie, Cigalou, Plein Sud)
Compatible avec les boites d'épices moyen format (même hauteur que les petits flacons)
Il rentre 8 flacons alignés ou 11 en quinconces ou 5 à 6 boites moyennes.
Les gros flacons carrés ou les gros modèles en verre, plus hauts ne rentrent pas

1.0 étoiles sur 5 joli mais totalement inutile, 12 août 2012
Cette étagère ne sert à rien, les pots d'épices de marque Ducros ne rentrent pas dedans! En effet la hauteur maximum est de 11 cm par étagère (sauf pour l'étagère la plus haute qui n'est pas limitée en hauteur). La marque Auchan n'y rentre pas non plus. Les seuls pots que j'ai pu y faire tenir sont ceux de la marque Cook (magasins bio). Je suis très déçue. Article à fuir!

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 11 avril 2014
Le seul défaut que je reproche à ce produit, c'est que l'on ne peut pas mettre pas deux flacon d'épice (d'une marque très répandue "sinon comment voulez-vous qu'il se décarcasse") sur la même ligne par étagère. On est obligé de les mettre en quinconce. Les étagères auraient méritées d'être quelques mm plus larges.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 6 juillet 2014
Correspond parfaitement à mes attentes, pratique et discret. Taille parfaite:13 cm entre 2 niveaux, convient bien pour des épices type Ducros, le dernier niveau m'a permis de ranger mes boîtes de Yogi tea.
Livraison rapide et soignée.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique, 8 mars 2013
Je viens de recevoir ce produit dont je suis très contente. Il correspond à mes besoins, à savoir ranger mes nombreux pots à épices. Je n'ai aucun problème avec la hauteur des pots (souvent de la récup et donc de marques très variées). En moyenne 8 par étagère.La couleur alu modernise ma cuisine très classique.
Je recommande ce produit et la gestion de la commande par ce site.

3.0 étoiles sur 5 RAS, 10 mai 2014
Produit de bonne taille pour ranger les epices ou autres dans un placard par exemple. cependant pour les epices (genre produit ducros vendu en magasin) ils ne tiennent pas debout dedans car les rangement sont larges mais ne gene en rien l'utilisation. il faut juste penser a ouvrir doucement la porte

5.0 étoiles sur 5 jolie, 27 mars 2013
petite étagère sympa en chrome brossé. Peut supporter un bon nombre de bouteilles d'épices genre Ducros et autres marques de grandes surfaces. Habille joliment petit espace de cuisine. Vraiment ravie de mon achat. Rapport qualité prix très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Etagère à épices très pratique, 31 janvier 2014
Etagère à épices très fonctionnelle, permet de ranger 24 pots à épices sans difficulté, de couleur grise elle est bien assortie à ma cuisine moderne, de très bonne qualité je ne regrette pas mon achat et suis très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique ces petites étagères, 29 juillet 2014
Fixées sur 2 de mes portes d'éléments intégrés à ma cuisine, c'est d'un pratique hors pair. Déjà 2 ans que je les ai et tout est comme au premier jour donc bon produit pour moi.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›