le 25 août 2011
Je l'attendais depuis longtemps et on me l'a offert. LE CHOC! Après avoir eu des tas de robots ménagers, tous bien sympathiques et aucun inefficace, là j'ai le sentiment d'âtre enfin arrivé à ce que je souhaitais. Et c'est encore mieux que prévu. Contrairement à ce que j'ai pu lire partout, le montage des pièces est un jeu d'enfant: c'est évident et rapide. Pour ce qui est du travail, c'est à n'y pas croire. Pour voir, j'ai sorti de la crème vaguement liquide du frigo, sans avoir pris la précaution d'y mettre le bol une heure avant; 20s en position 2 avec le fouet puis à fond. En un rien de temps j'ai obtenu une chantilly comme on est nombreux à en avoir rêvé. Comme beaucoup de gens, je haïssais toute idée de faire une purée de pommes de terre au mixer: essayez de battre au batteur K vos pommes de terre bien cuites avec un peu d'eau de cuisson puis de beurre. C'est scotchant.
Et le contact avec les premiers accessoires... ceux qu'on a connus auparavant prennent des allures de jouets.
Vous voulez de l'efficacité avec du plaisir et une richesse incroyable d'accessoires? Allez-y, et n'écoutez pas ceux qui vous parlent de prix, dans ce cas précis, c'e'st vraiment hors sujet! On peut enfin parler de vrai investissement.
le 13 juin 2010
Un robot multifonctions que j'apprécie notamment pour l'aspect robuste qu'il inspire, puis par la praticité de ses accessoires. En un tour de main tout est monté, démonté et lavé. Plus besoin d'aller dans les recoins des robots classiques, le bol inox est vraiment épatant.q De plus, par son côté esthétique, je peux le laisser sur mon plan de travail où il est mis en valeur. A recommander vivement pour les adeptes de la cuisine, vous ne serez pas déçus. A cet achat, j'ai investi également dans le râpeur, indispensable et rapide avec ses 8 jeux de lames. Seul petit bémol que pourrait m'inspirer ce produit : le prix... mais si l'aspect robuste se confirme, cela en vaut la peine. Petit plus : avec un code contenu dans l'emballage, on peut aller sur Internet pour commander gratuitement le livre de recettes qui l'accompagne (beau livre de plus de 200 recettes): mais pourquoi ne l'insèrent-ils pas directement dans l'emballage, ça éviterait d'attendre 15 jours pour le recevoir ??? Prochain achat : le hâchoir... un peu plus tard !!!
le 9 mars 2010
Cela fait 30 ans que je connais et que je suis très satisfaite du robot Kenwood , le premier a rendu heureuse une jeune mère de famille , celui là est impeccable de qualité , beau comme un camion et il fera le bonheur d'une jeune mamie , de plus Amazon vend à un prix interessant et a une livraison rapide qui me surprend toujours . merci . je suis désolée de rajouter que ce robot était à 374 € en mars 2010 , en avril il est à 539 € ..........
11 commentaire|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2010
Reçu à la date prévue, un mardi pour une commande le samedi donc ras de ce coté.

Produit superbe et rentre parfaitement dans ma cuisine parisienne toute petite. Reçu avec le blender en verre et l'outil K recouvert plastique souple inclus, comme sur l'une des photos.

Juste un bémol sur la documentation qui ne précise pas que le couvercle du blender pivote pour ensuite l'ouvrir : j'ai bien galéré la première fois, au risque de tout casser. Et je m'en suis rendu compte par hasard.
Si cette fonctionnalité simple n'est pas précisée qu'en est-il du reste ?

Ceci dit, j'ai craqué pour les accessoires qui sont multiples. Je compte acquérir le bol multi-pro, l'éplucheuse à patates (délire!), les mini-cuves et la sorbetière.
Déjà craqué pour les 2 derniers. Quel gourmand je fait !
le 21 juin 2010
Très bon robot, ici au meilleur prix (pour etre sur d'avoir un bon service après-vente au cas où....). Livré 2 jours après commande!!
Robot très focntionnel, très beau, très puissant (1300W contre 400W pour le kitchenaid). Plus besoin d'avoir d'autres usetnsils à côté, il a tout!!! du blender au hachoir en passant par le presse-agrume c'est vraiment un outil très pratique pour celles ou ceux qui cuisinent un minimum. On prépare même la pâte à pain!Ayant eu un autre robot bon marché, je suis vraiment ravie d'avoir enfin acheté celui-ci!
Ustensils en option un peu chers mais achat à vie....!!
le 16 décembre 2010
Nous faisons très souvent du cake maison, ce robot nous facilite la vie: on peut s'occuper d'autres chose pendant qu'il mélange la pâte.
Nous l'avons aussi testé avec de la pâte à pain, aucun problème, les caractéristiques annoncées sont entièrement respectées, aucune diminution de la puissance.
Gros défaut par contre sur le couvercle anti-éclaboussure, la petite pièce censée être ouverte et fermée pour l'ajout d'ingrédients ne tient pas du tout sur ses charnières. on ne l'utilise pas, car il y a de fortes chances de la retrouver dans la pâte en mille morceaux.
Le réglage des batteurs est assez simple à faire, dommage que ce n'est pas fait en sortie d'usine, du moins pour ceux fourni dans la boite.
le 20 août 2012
Je suis ravie de mon achat. Voilà un robot solide et en plus il est beau !
le colis est même arrivé un jour avant le jour prévu.
c'est un super robot, il fait beaucoup de choses et pour une fois le descriptif fourni sur le site était complet.
J'avais longuement hésité entre le Kitchen Aid et le Kenwood Chef, je ne regrette pas.
Tous les accessoires s’emboîtent très bien, tout est bien conçu et finalement pas si compliqué à utiliser.
j'aime la solidité des accessoires, très pratiques à laver également. bref il est parfait pour moi.
J'ai rajouté à l'offre de base l'accessoire AT647 New Bol Multi Pro qui hache, râpe et émince (avec 6 disques) j'ai maintenant un robot complet.
J'avais avant ce robot un vieux Moulinex Masterchef depuis 20 ans mais qui avait tendance à chauffer à l'usage et qui manquait de puissance, maintenant je peux faire des blancs en neige, pétrir des pâtes, de la chantilly, etc...
le 7 octobre 2010
JE CONNAISSAIS KENWOOD ! ALORS, UN KENWOOD KM010 ( PAS DE POSSIBILITE D'OBTENIR UN KM 020 ? ? ?);
UNE REFERENCE EN CUISINE !
DES APPLICATIONS MULTIPLE DANS UNE CUISINE QUI SE RESPECTE . . .;
TOUJOURS PRET A RENDRE SERVICE
LE SITE "AMAZON" :
- RAPIDITE DE SERVICE
- RAPPORT QUALITE PRIX
- MERCI AMAZON ! ! !
le 13 mars 2010
Très satisfait de mon achat : ce type de robot avait déjà fait ses preuves chez ma belle-mère. Les anciens accessoires sont compatibles.
Si l'on ajoute une livraison très rapide (36 heures en livraison normale), on ne peut rien demander de plus.
le 5 janvier 2013
c'est vraiment le top - il remplace avantageusement le très vieux kenwood que j'avais déjà - dommage que tous les accessoires ou presque soient en option et plutôt onéreux !!! - le couteau devrait être inclus dans les accessoires de base, plutôt que le blender.