5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 71821 Cocotte-minute Chef à  Pression 20 Litres en Inox (Cuisine)
Utilisée chez nous dans une petite collectivité (environ 20 personnes), cette cocotte minute nous apporte entière satisfaction : elle est étanche, monte bien en pression et vite en température. Elle est robuste, ce qui fait présager une bonne longévité. Nous vous la recommandons !

5.0 étoiles sur 5 Belle affaire, 18 mars 2012
Une splendide cocotte à pression en inox, de belle qualité et avec un système de fermeture fort pratique. Au prix de cette promotion, ça ne vaut pas le coup de s'en priver ! enfin un ustensile que contient une quinzaine de bocaux à stériliser en une seule cuisson, à un prix raisonnable...

5.0 étoiles sur 5 pour des plats XXL, 17 février 2014
flo' "flo'p" (france) - Voir tous mes commentaires
après moult recherches, j'ai enfin trouvé une cocotte minute en INOX ("détail" à relever) permettant de cuisiner pour les réunions de famille ou entre amis. Vous nourrirez une bonne douzaine de convives sans souci avec ce format 20 litres.
Les poules au riz et autres repas de mères sont au programme !