undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Cliquez ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Lacor 68068 Emporte-pièces Boîte de 7 Découpoirs Ovales Cannelés en Inox
Prix:23,79 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 août 2013
Manque de soin évident à la réalisation de ces emporte-pièces. Aucun d'entre eux ne plaque correctement sur une surface
parfaitement plate, les soudures approximatives étant certainement en cause. . Etonnant d'ailleurs, car je possède les ronds unis et cannelés de la même marque, qui eux, sont plutôt bien fait.
Je me suis résolu à ne pas garder ces emporte-pièces et comme toujours, Amazon à été vraiment très pro. remboursement ultra rapide....
le 5 octobre 2009
Bonjour
emporte pièce finition mal fini au niveau des soudures.apparition de rouille après avoir utiliser peu de fois 10 fois.merci