undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_ss16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:27,99 €+ 2,79 € expédition

le 25 septembre 2015
En ce qui concerne l'objet en lui-même, le packaging est bien conçu, soigné dans sa réalisation et agrémenté d'une petite affiche qui ne sert à rien, reprenant le visuel de couverture.
En ce qui concerne les épisodes, hé bien il y en a au moins deux qui valent largement le détour: le premier (en deux parties), et le dernier (en deux parties lui aussi). Ces 4 épisodes sont excellents, plein de rythme, bien réalisés, bref on ne s'ennuie pas.
Pour tous les autres épisodes, hé bien il y a à boire et à manger. Ca va de l'assez nul (Hulk pilote un avion) au franchement moyen en passant par le pas mal.
En fait, le coffret procurera surtout un bel effet nostalgie à tous ceux qui, comme moi enfant, regardaient la série. Ils pourront retrouver les épisodes qu'ils avaient vu autrefois et les apprécier différemment, avec leur regard d'adulte, le tout en compagnie de leurs enfants !
le 23 novembre 2015
très bonne série de la saison 1 de l'incroyable hulk,j'ai bien recu le pack dvd,bien emballé,et non abimé,concernant les épisodes,le seul bémol,c'est que les 3 épisodes ( a death in the family et 747 sont en VO seulement et non en francais) mais cela n'enlève pas de plaisir de regarder cette série qui me rappelle beaucoup mon enfance,j'ai vraiment adoré!
le 31 juillet 2015
Il y a du bon et du mauvais dans cette saison 1. Par exemple, si le pilote est excellent, les épisodes suivants, notamment "Les captifs", ne sont pas terribles.. Mais Bill Bixby et Lou Ferrigno sont très bien dans leurs rôles respectifs, et l'aspect humaniste mis en valeur dans le road-movie du héros rendent la série attachante malgré les années.
le 23 août 2011
L'incroyable Hulk est une série dramatique fantastique mettant en vedette Bill Bixby dans le role de David Banner Jack Colvin dans le role de Jack Mcgee et Lou Ferrigno dans le role de L'incroyable Hulk. Adapté des comics créé par stan Lee et Jack Kirby L'incroyable Hulk est une série a ne pas manquer.Cette série a débuté par 2 téléfilms par une première saison par un troisième téléfilms par une deuxième saison une troisième une quatrième est une cinquième saison par un quatrième téléfilms un cinquième téléfilms et un sixième et dernier téléfilms tourné en 1990 qui marque la fin de ce qui avait commencé en 1977. dans ce coffret ce trouve les trois premiers téléfilms est la saison 1. le reste de la série et les autres téléfilms sont aussi disponibles. Par contre dans ce coffret en matière de bonus il n'y en a pas beaucoup.
le 15 juin 2012
C'est un plaisir de pouvoir découvrir l'intégralité de l'Incroyable Hulk en DVD. Cette adaptation du personnage de la Marvel par le producteur Kenneth Johnson (Super Jaimie, V) reste une référence du genre. Outre, la qualité d'écriture du show, la prestation de Bill Bixby dans le rôle du Dr Banner reste de toute évidence inégalée à ce jour.

Bref, je vous recommande vivement de (re)découvrir cette très belle série.
le 24 mai 2012
Je me faisait une joie de revoir le Dr David Banner et cie et voilà que la deuxième partie du premier DVD est en anglais sous-titrés français, ce qui m'a déçu. Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la suite des DVD et je ne sais donc pas si il y a d'autres surprises de ce genre?!
le 26 octobre 2007
Oui enfin ! Il etait temps que cette magnifique série soit éditée en France. Cette saison 1 est complétée par 3 téléfilms dont 1 inédit chez nous ! N'hésitez pas si vous avez aimé comme moi cette serie des années 80.
le 8 août 2008
Une bonne vieille série de SF.

Les plus : série sans pareille ... et toujours aussi captivante.

Les moins :
- uniquement en VF (pas l'ombre d'une VOSTF).
- trop peu d'épisodes (+/- 14 épisodes [sur 81])

Qu'on brûle d'éditeur sur la place publique !!!

A quand une édition digne de ce nom :
- choix entre VF & VOSFT et en seulement 2 ou 3 coffret ??

Côte : 2 étoiles (sinon la série en mériterait bien 3 [voir 4]).
le 20 août 2015
Au début je trouve cela amusant, sans plus puis à la longue le scénario est franchement répétitif et je finis par me lasser.
David Banner se tire toujours des situations délicates par sa transformation en l'incroyable Hulk et sa force légendaire.
Pour les nostalgiques des années 1970.
le 10 août 2013
Je suis entrain de dévorer le coffret en deux jours tellement c'est bon. Des souvenirs et de la nostalgie à souhait. Je suis emballé et je remercie le vendeur pour cette merveilleuse transaction. Rapide, courtois et abordable !