4.0 étoiles sur 5 bon pour l'imaginaire
nos petits bouts de choux nous épatent tellemnt les idées sont fleurissantes dans leurs petites tetes ...lego est un tres bon produit .. seul bemol les legos de ce model sont vraiment petits etre organiser dans le rangement sinon on peut vite perdre des pieces .
Publié le 14 mai 2009 par ciel-bleu

2.0 étoiles sur 5 Petites briques !
Déçu par la quantité de briques et leur grosseurs. Je voyais les briques plus grosses ! convient à un enfant de plus de 4 ans.
Publié le 18 février 2010 par ally gator

4.0 étoiles sur 5 bon pour l'imaginaire, 14 mai 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5585 - Creative Building System - Jeux de construction - Boîte de briques filles LEGO (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Qualité LEGO et enfin pour les FILLES !!! Vive la parité ...., 14 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille (5 ans) a enfin SA boîte de Lego à elle, elle aimait déjà jouer avec ceux de son frère, mais là en plus ils ont de super couleurs et grâce au petit livret elle peut réaliser de belles constructions (maisonnette, personnages, animaux...).
Le seul point négatif : je m'attendais à plus de briques dans la boîte ! J'espère qu'il y aura bientôt d'autres boîtes pour filles !

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Comme beaucoup de Lego, celui ci spécial filles est super les pièces ont de jolies couleurs, ma fille de 4 ans y joue beaucoup.
En plus, la boîte est pratique pour le rangement!

4.0 étoiles sur 5 Boite lego filles, 6 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Merci Père Noël pour cette boîte qui permet de créer ce que l'on veut dans des "couleurs de filles "

4.0 étoiles sur 5 baril lego, 8 décembre 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
pleins de lego qui se range dans sa belle boite
rose pour les filles superbe
se referme bien avec leurs clips

5.0 étoiles sur 5 Les filles aussi se mettent à la construction !, 8 février 2009
Nathanael COTTIN (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Rien de mieux qu'un peu de lego pour passer un agréable moment avec sa fille.
On commence par suivre les instructions puis l'imagination prend le dessus...

2.0 étoiles sur 5 Petites briques !, 18 février 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 super la couleur des légos, 11 décembre 2008
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma petite princesse va adorer la couleur rose bonbon de ces légos, comme la plupart des petites filles c'est sa couleur préférée. Quelle bonne idée ! Elle ne s'attend pas à ça elle va adorer