undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_HPTV Toys Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 mai 2011
exactement ce que je voulais : que des briques utiles, carrées ou rectangles, beaucoup de couleurs, mais pas de ces fioritures et pièces spéciales, peut-être jolies pour des ados, mais que des petits (mon fils à deux ans et demie) ne savent pas utiliser.
le 28 novembre 2010
Cet ensemble contient beaucoup de briques de base, et permet de faire de plus grandes constructions. Je suis content de l'achat, car les briques reviennent moins chères que dans d'autres coffrets. Par contre ne le prenez pas pour les formes "spéciales" : il n'y en a pas, et les briques originales (les blanches et les bleues translucides) sont vraiment rares.
le 20 décembre 2015
Acheté pour ma puce de 2 ans et demi fan des LEGO depuis quelques mois.
Grâce à cette boîte, elle a pu construire une petite maison avec papa, elle est super contente.
Les briques sont très colorées et convient à des petits mais difficilement à des petits de 18 mois comme mentionné sur la boîte.
La taille des pièces convient parfaitement à ses petites mains, et elle y joue des heures tranquillement.
C'est un bon achat (pas cher en plus), et qui convient à tous les enfants de 2 ans à 3/4 ans env.
Ma fille est ravie, et moi aussi.
le 30 décembre 2012
toujours une valeur sûre les barils de bloc légo dupplo. Un complément utile lorsqu'on a plein de dupplo mais beaucoup de personnages ou des voitures. Des briques de couleurs et forme différentes.
le 31 octobre 2015
Jeux très éducatifs pour les enfants dès l'âge de 3 ans sous la surveillance d'un adulte, mais à partir de 4 ans il est parfait. L'enfant développe son imagination, une imagination surprenante. Et puis cela change des jeux tout faits, qui à mon avis ne développent pas suffisamment les enfants. Un enfant est heureux lorsqu'il est en capacité de créer ses propres jeux. Je constate malgré moi, que les jeux électroniques ont tendance à abrutir les enfants, ils ne réfléchissent plus par eux-mêmes. Ils en abusent, et ne savent plus communiquer, et c'est bien malheureux. Les jeux d'autrefois ravissent heureusement encore les enfants d'aujourd'hui, tels que les jeux en bois. C'est à chaque parent de faire les bons choix, car de ces jeux dépend aussi le bon développement de leur enfant. Et souvent il suffit de pas grand-chose pour contenter un enfant. Ce qui est très intéressant avec les Légo Duplo est que l'on peut jouer avec ses enfants, c'est un véritable retour vers notre propre enfance et un véritable moment de partage et d'amour avec nos enfants qu'ils n'oublieront sans doute jamais.
Et puis, ils sont solides contrairement à d'autres marques et le prix est abordable.
Je suis ravie et je le recommande à tous les parents.

Shannon
le 23 mai 2014
complète bien une boite de base, permet des constrcutions colorés.
bonne qualité, facilité de lavage, adapté aux enfants dès 18 mois.
idéal pour développer l'imaginaire des enfants
le 21 décembre 2015
Très bon complément, à condition d'avoir d'autres boites, incluant personnages, fenêtres, enfin divers accessoires permettant aux enfants de s'inventer des histoires..
Par contre à l'intention d'amazon : 24,90 la boite le 15/12, passé à 27,90 le 16, jour de mon achat. Le lendemain 17/12, 34,90 !! Soit 10€ d'augmentation sur 3 jours.. Et la, que vois je ?! 38,90 la boite, le 21. Plus de 50% d'augmentation en moins d'une semaine. Honteux !!
le 2 août 2015
Bonne boite de briques Lego Duplo, c est juste domage qu il n y ai tres peu de longue briques et que la majorite de la boite est composee de briques de 4 a 8 encoches...
le 23 novembre 2013
Super rapport qualité-prix pour cette boite de lego duplo, mon fils fait des constructions encore et encore... Très bonne qualité Lego, bref que du ++++++++++++
le 26 décembre 2013
Un baril pas cher avec plein de briques !
Idéal pour se lancer dans les constructions Duplo ! Pas de pièces déco, mais c'est très bien pour construire. Les décos, véhicules, bonhommes, ont les trouve dans les boites à thèmes, à divers budgets. Mais ce baril est super pour élargir les petites boites à thèmes où les pièces de construction ne sont pas nombreuses.
Indémodable.

Voir 1 question avec réponse