undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes ValentinB Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 décembre 2013
le produit répond parfaitement à la description. La livraison se fait sous petits sachets plastiques et les délais de réception son parfaitement respectés. Je recommande sans problème.
le 14 mai 2014
joli en phot nul en réalité. petit et cher pour ce que c'est ....sans compter les frais de port, le plastic arrive à côtoyer le prix de l'or !!!!
le 17 août 2014
petite figurine bien sympathique, correspond à la description du vendeur. Des heures de jeu en perspective pour un grand fan de cette saga!
le 25 mars 2014
Produit bien reçu en parfait état.
Complète les personages de la saga de Star Wars.
Parfait pour un enfant.
Merci
le 20 juillet 2014
Mon petit fils est tout simplement fan, quand je le vois jouer avec ses petites figurines c est un pur bonheur
Merci d apporter tant de joie avec ce personnage
le 20 février 2015
bien arrivé
c'est pas du pastis c'est un androïde protocolaire.
il est polyglotte.
adorable et son inséparable compère.
A saisir.
le 5 mai 2014
Commandé ce produit pour mon fils fan des légos Starwars , encore une fois je trouve cher pour juste un personnage lego.
le 1 novembre 2012
Que dire à part que cette figurine est réussi?
La figurine à avoir si on veut faire une collection star Wales!
le 17 février 2014
Safe and swift delivery. Product in good shape. Thanks for good quality. I will order again with you for sure.
le 13 novembre 2013
Conforme à l'image. Pour fan de star wars .... conforme à la marque LEGO.
Mon garçon a été ravi du cadeau.