5.0 étoiles sur 5 Génial
C'est un super moyen pour le faire connaitre à un homme, souvent le livre reste sur la commode !
Très drole, très réaliste, très interressant... On en apprend beaucoup sur nos différences homme / femme !
A acheter de toute urgence!!!
Publié le 8 novembre 2007 par C. Céline

2.0 étoiles sur 5 Ouep
Le roman de John Gray est mondialement connu, tellement connu que des metteurs en scène ont entrepris de l'adapter au théâtre. Nous voilà donc avec un acteur en blouse blanche qui nous parle de ce roman. Le gros problème est de savoir si le dialogue de ce "savant" est soi-disant drôle ou intéressant. J'ai du mal à croire que les...
Publié le 28 décembre 2011 par Milca

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus (DVD)
A acheter de toute urgence!!!

5.0 étoiles sur 5 Rire, découvrir et apprendre, 12 mars 2009
Françoise Sireuille (Rocbaron, France) - Voir tous mes commentaires
Un DVD à voir absolument, et à revoir pour mémoriser. J'avais trouvé le livre rébarbatif, mais ce "one man show" est désopilant, déconcertant et instructif. A voir en couple, bien sûr, à méditer en cessant de croire que c'est l'autre qui doit se remettre en question ! N'est-ce pas ?Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire tellement c'est vrai, 4 mars 2009
A ne pas manquer pour mieux comprendre le couple, enfin de la psychologie vraie revue avec les lunettes de l'humour qui fait grandir très vite.

4.0 étoiles sur 5 Un outil précieux, 21 mai 2009
C'est un excellent matériel, fabuleux matériel pour le couple.
Plus qu'un simple spectacle, un véritable enseignement qui s'oppose avec simplicité mais avec une force inouie à tous les films holywoodiens et autres du moment qui méprisent le couple, se moquent du couple en le caricaturant et propagent et encouragent une représentation indigne.
Ce DVD constitue une aide très précieuse pour tout couple qui désire sincèrement apprendre et progresser en pensant 'out of the box'. Superbe défi pour nous les hommes pour apprendre à écouter, encourager, aimer vraiment nos épouses et communiquer avec elles et pour nous sacrifier pour elles. Aussi un défi pour nos épouses remplis de puissants encouragements.
En bref, si nous mettons en pratique ce simple enseignement, il y a beaucoup de joie et de bonheur en perspective pour nos couples.

5.0 étoiles sur 5 à découvrir, 20 avril 2009
C'est avec beaucoup d'humour que nous prenons conscience que les hommes et les femmes voient les choses différemment, et que malgré tout, nous devons respecter "l'autre".

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 mai 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un DVD indispensable si on veut comprendre de façon ludique les relations et différences Hommes/Femmes.
Si vous avez aimé le livre de John Gray, vous allez adorer la version en DVD !

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les Terriens, 4 mai 2009
Munier Jean-paul (France) - Voir tous mes commentaires
A voir absolument, réservé aux jeunes terriens de 17 à 77ans, et à regarder en couple si possible.

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 24 juillet 2009
F. Celine (France) - Voir tous mes commentaires
Je n'aurais jamais été attirée de lire le livre. Mais cette mise en scène est tout simplement excellente. Beaucoup d'humour, sans être lourd ou moralisateur, et bien structuré. Rappel ou prise de conscience de notre façon de fonctionner et de réagir. A voir, à revoir, et surtout à partager!

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 9 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce DVD est un outil très utile pour tout le monde pour comprendre sa moitié et aussi pour construire son couple. Toutes les différences entre hommes et femmes sont expliquées avec humour. Un très bon moment à passer en couple ou tout seul.

5.0 étoiles sur 5 DVD approprié pour être plus heureux, 6 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un DVD clair, précis, faisant appel a de nombreux exemples et illustrations simples.
Les points abordés sont profonds et concrets.
L'humour donne une note agréable à l'ensemble. Recommandé pour tous (mariés ou célibataires - anticiper dans ce domaine est précieux)

ARRAY(0xb0f8dc60)

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus