5.0 étoiles sur 5 trés sympa
ce petit chien est trés sympathique entre ses jappements , aboiements et ses petites mélodies.Ma fille de 7 mois adore machouiller ses oreilles bruissantes et il se déplace vraiment sur la moquette et tapis sans encombre .
Publié le 5 janvier 2011 par C. Aude

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux
Produit qui n'a jamais réellement fonctionné... Pour une raison inexpliquée,régulièrement, ce jouet musical ne se met pas en marche ou reste immobile... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir changé beaucoup de fois de piles... Une grosse déception !
Publié il y a 9 mois par PAPAZOGLOU

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny love Jouet Musical Attrape Moi (Puériculture)

1.0 étoiles sur 5 TROP DE BRUIT, 21 octobre 2013
Ce jouet est juste insupportable !!! Non seulement il ne se met jamais en veille et en plus le chien couine comme un "cabot" lorsque l'enfant ne joue plus avec !!!! il consomme donc les piles à une vitesse folle !!! le volume qui soit disant est réglable est ajustable au niveau de la patte, du coup si votre enfant appui dessus on passe de fort à très fort !!!! De plus il n'y a en plus des couinements que 2 mélodies de quelques secondes. Jeu vraiment entêtant à déconseiller ! (Ou offrir pour ennuyer les parents !!). Mon fils à eu ce jouet à 6 mois, à 14 mois il ne lui montre toujours pas (et heureusement) beaucoup d’intérêt !

2.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 20 mars 2013
J'ai acheté ce chien pour l'offrir à ma nièce de 1 an mais il marche quand il veut ! pas très costaud je suis décue par contre le plus c'est la couleur et les différentes matières sur le chien.

2.0 étoiles sur 5 Peu faire mieux, 30 novembre 2011
Dans le descriptif du produit, vous écrivez : "Ses plus : - Multi-directionnel : Corps en accordéon lui permettant d'avancer dans toutes les directions". C'EST COMPLÉTEMENT FAUX, IL NE TOURNE QUE DANS UN SEUL SENS. Dès que vous le tordez de l'autre côté, il se remet immédiatement tout droit.
Le hic aussi, la notice n'est pas en français. Je vous conseille d'aller sur le site "tinylove.com", difficulté suivante : mettre le site en français.

5.0 étoiles sur 5 trés sympa, 5 janvier 2011
C. Aude (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2011
c'est un jouet qui attire l'oeil
il a de belles couleurs
les textures sont marrantes
les bruitages sont bien le rappel aux enfants qui le délaisse marrant
un peu dur à saisir pour des petites mains pour le tordre
ça fait la joie des petits qui se le disputent

2.0 étoiles sur 5 produit convenant pour les jeunes bébés, 15 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
j'ai lu divers articles concernant ce produit j'imaginais que ce petit chien allait bouger dans tous les sens et que mon bébé d'un an se lançerait à sa poursuite à quatre pattes, qu'elle n'a pas été ma déception lorsque j'ai débalé ce produit chien hyper lent le bébé s'en ai interréssé très peu de temps, trés résistant aux chocs a été jeté plusieurs fois
je conseille ce tiny love pour les bébés à partir de six mois quand ils commencent à marcher à quatre pattes,
notice en allemand

5.0 étoiles sur 5 Achat Noël 2013 Tiny love, 7 décembre 2013
Article, conditions d'achats et de livraison parfaits. En ce qui concerne la qualité dans le temps de cet article nous verrons après les fêtes car il s'agit d'un cadeau de Noël ; c'est à ce moment que l'on pourra vérifier sa qualité de fabrication et sa résistance à un enfant.

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 8 mai 2013
trop mignon, je l'ai offert à ma nièce d'un an et elle adore, elle à bien jouer avec, les couleurs sont vives et jolies, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 29 avril 2013
Joli petit chien, il plait beaucoup à ma petite fille de 10 mois
Il marche tout seul, pleure, aboie
bouton marche/arrêt très pratique également
Je recommande ce jouet: il est super

Tiny love Jouet Musical Attrape Moi