5.0 étoiles sur 5 parfait
un peu dur à saisir pour des petites mains pour le tordre
ça fait la joie des petits qui se le disputent
Publié le 4 janvier 2011 par mamie kiki

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux
Produit qui n'a jamais réellement fonctionné... Pour une raison inexpliquée,régulièrement, ce jouet musical ne se met pas en marche ou reste immobile... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir changé beaucoup de fois de piles... Une grosse déception !
Publié il y a 22 mois par PAPAZOGLOU

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny love Jouet Musical Attrape Moi (Puériculture)

2.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 20 mars 2013
J'ai acheté ce chien pour l'offrir à ma nièce de 1 an mais il marche quand il veut ! pas très costaud je suis décue par contre le plus c'est la couleur et les différentes matières sur le chien.

2.0 étoiles sur 5 Peu faire mieux, 30 novembre 2011
Dans le descriptif du produit, vous écrivez : "Ses plus : - Multi-directionnel : Corps en accordéon lui permettant d'avancer dans toutes les directions". C'EST COMPLÉTEMENT FAUX, IL NE TOURNE QUE DANS UN SEUL SENS. Dès que vous le tordez de l'autre côté, il se remet immédiatement tout droit.
Le hic aussi, la notice n'est pas en français. Je vous conseille d'aller sur le site "tinylove.com", difficulté suivante : mettre le site en français.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2011
ça fait la joie des petits qui se le disputent

5.0 étoiles sur 5 trés sympa, 5 janvier 2011
C. Aude (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ce petit chien est trés sympathique entre ses jappements , aboiements et ses petites mélodies.Ma fille de 7 mois adore machouiller ses oreilles bruissantes et il se déplace vraiment sur la moquette et tapis sans encombre .

2.0 étoiles sur 5 produit convenant pour les jeunes bébés, 15 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
j'ai lu divers articles concernant ce produit j'imaginais que ce petit chien allait bouger dans tous les sens et que mon bébé d'un an se lançerait à sa poursuite à quatre pattes, qu'elle n'a pas été ma déception lorsque j'ai débalé ce produit chien hyper lent le bébé s'en ai interréssé très peu de temps, trés résistant aux chocs a été jeté plusieurs fois
je conseille ce tiny love pour les bébés à partir de six mois quand ils commencent à marcher à quatre pattes,
notice en allemand

5.0 étoiles sur 5 Achat Noël 2013 Tiny love, 7 décembre 2013
Article, conditions d'achats et de livraison parfaits. En ce qui concerne la qualité dans le temps de cet article nous verrons après les fêtes car il s'agit d'un cadeau de Noël ; c'est à ce moment que l'on pourra vérifier sa qualité de fabrication et sa résistance à un enfant.

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 18 décembre 2012
Jouet plutot satisfaisant pour mon bébé qui ne marche pas du tout a quatre pattes, ca lui donne un peu envie de bouger, les aboiement et pleurs du chien sont plutot realistes. Mais il est vrai qu'il n'est pas tres rapide!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 le chien, 15 janvier 2013
Je ne trouve pas vraiment d'intérêt car le chien ne va vraiment pas vite. Peut être que ce n'est pas adapté pour un bébé de 12mois qui marche. c'est peut être de ma faute ce n'est pas adapté aux enfants qui marchent.

2.0 étoiles sur 5 CHIEN, 5 janvier 2013
Je m'attendais à autre chose le trajet du chien n 'est pas très long et le faire fonctionner n 'est pas si évident ou alor s je suis nulle!!!
Le petit n'est pas plus que çà attiré par ce jouet

Tiny love Jouet Musical Attrape Moi
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 94,78
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat