undrgrnd Litte Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 octobre 2013
Produit qui n'a jamais réellement fonctionné... Pour une raison inexpliquée,régulièrement, ce jouet musical ne se met pas en marche ou reste immobile... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir changé beaucoup de fois de piles... Une grosse déception !
le 20 mars 2013
J'ai acheté ce chien pour l'offrir à ma nièce de 1 an mais il marche quand il veut ! pas très costaud je suis décue par contre le plus c'est la couleur et les différentes matières sur le chien.
le 30 novembre 2011
Dans le descriptif du produit, vous écrivez : "Ses plus : - Multi-directionnel : Corps en accordéon lui permettant d'avancer dans toutes les directions". C'EST COMPLÉTEMENT FAUX, IL NE TOURNE QUE DANS UN SEUL SENS. Dès que vous le tordez de l'autre côté, il se remet immédiatement tout droit.
Le hic aussi, la notice n'est pas en français. Je vous conseille d'aller sur le site "tinylove.com", difficulté suivante : mettre le site en français.
le 4 janvier 2011
c'est un jouet qui attire l'oeil
il a de belles couleurs
les textures sont marrantes
les bruitages sont bien le rappel aux enfants qui le délaisse marrant
un peu dur à saisir pour des petites mains pour le tordre
ça fait la joie des petits qui se le disputent
le 5 janvier 2011
ce petit chien est trés sympathique entre ses jappements , aboiements et ses petites mélodies.Ma fille de 7 mois adore machouiller ses oreilles bruissantes et il se déplace vraiment sur la moquette et tapis sans encombre .
le 15 décembre 2010
j'ai lu divers articles concernant ce produit j'imaginais que ce petit chien allait bouger dans tous les sens et que mon bébé d'un an se lançerait à sa poursuite à quatre pattes, qu'elle n'a pas été ma déception lorsque j'ai débalé ce produit chien hyper lent le bébé s'en ai interréssé très peu de temps, trés résistant aux chocs a été jeté plusieurs fois
je conseille ce tiny love pour les bébés à partir de six mois quand ils commencent à marcher à quatre pattes,
notice en allemand
le 7 décembre 2013
Article, conditions d'achats et de livraison parfaits. En ce qui concerne la qualité dans le temps de cet article nous verrons après les fêtes car il s'agit d'un cadeau de Noël ; c'est à ce moment que l'on pourra vérifier sa qualité de fabrication et sa résistance à un enfant.
le 18 décembre 2012
Jouet plutot satisfaisant pour mon bébé qui ne marche pas du tout a quatre pattes, ca lui donne un peu envie de bouger, les aboiement et pleurs du chien sont plutot realistes. Mais il est vrai qu'il n'est pas tres rapide!!!!!!
le 15 janvier 2013
Je ne trouve pas vraiment d'intérêt car le chien ne va vraiment pas vite. Peut être que ce n'est pas adapté pour un bébé de 12mois qui marche. c'est peut être de ma faute ce n'est pas adapté aux enfants qui marchent.
le 5 janvier 2013
Je m'attendais à autre chose le trajet du chien n 'est pas très long et le faire fonctionner n 'est pas si évident ou alor s je suis nulle!!!
Le petit n'est pas plus que çà attiré par ce jouet