undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Item Package Quantity: 1Modifier

le 17 mars 2012
Vraiment super ! Après 7h c'est encore très chaud ! L'ouverture est facile (pas de système pour boire directement au goulot donc bien étanche), aucun problème pour verser dans le capuchon. La prise en main est facile et la chaleur ne transparait pas de l'extérieur (ce qui permet de le mettre dans un sac pour aller au boulot sans difficulté).
Un produit vraiment intéressant au regard de son efficacité et son prix imbattable ! Je le recommande !
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2011
À recommander.

Ce thermos conserve vraiment la chaleur très longtemps. ("Astuce" ou évidence : avant de mettre votre thé/café chaud, laissez 5 min de l'eau chaude dans le thermos pour pré-chauffer les parois internes)

Faites cependant attention, si vous mettez du liquide brulant dedans, il pourra le rester même une-demi journée après. (J'ai pas testé plusieurs jours après, mais franchement ça ne me surprendrait pas...).

En cherchant bien, j'ai eu la marque Thermos pas cher, et franchement je suis suffisamment convaincu pour ne même pas tester la concurrence. (Ceci dit regardez bien les prix des différents thermos officiels, ça peut varier beaucoup d'un article à l'autre...)
11 commentaire41 sur 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2014
C est mon deuxième achat identique,je recommande vivement,pas d ampoule à l intérieur donc jamais cassé!!!!!!conserve très bien chaud et froid.
le 8 janvier 2014
Super produit, qui maintient vraiment bien la chaleur (testé au ski avec du thé par -15/-20 degrès). Ne prend pas beaucoup de place dans le sac à dos.
le 29 janvier 2015
C'est notre 3ieme Thermos et nous sommes toujours heureux de ce produit simple, d'excellente qualité, et qui maintient les liquides bien chauds, sinon brûlants pendant plus de 8 heures.Nous avons pu obtenir l'ancien modèle avec un bouchon simple (sans bec verseur qui s'encrasse selon les produits que l'on met dedans, et qui ne nécessite donc pas de nettoyage), modèle que nous recommandons.
le 10 janvier 2016
J'avais acheté ce produit pour l'offrir à un membre de ma famille pour Noël.
J'ai eu la grande surprise de voir que le produit n'était pas conforme (mauvaise couleur) et surtout qu'il était ABIME lorsque je l'ai sorti de l'emballage !!!!

Déçu par la vendeur. Je ne rependrai plus aucun produit chez eux.
le 10 avril 2014
produit pratique facile d utilisation de bonne taille qualité prix correct je recommande ce produit pour vos pique nique garde vos boisson au chaud vous pouvez egalement l utilisé pour garder des boisson fraiche
le 23 décembre 2014
Le thermos remplit son rôle de tenir au chaud la boisson mais j'ai été très surpris de l'odeur de neuf qui persiste dans le thermos malgré de nombreux lavages... Il est inutilisable car transmet son odeur au produit qu'il contient...
le 27 septembre 2014
j'ai acheté ce thermos pour qu'il garde ma soupe au max 6H, les commentaires disaient 10H mais je me suis méfiée (a tord) j'ai mit ma soupe a 12H (chauffé 5 min pour les 500ml) je suis revenue a 18h toujours chaude. et je l'ai oublié la sur mon petit comptoir de cuisine... et je suis revenue le lendemain de mon travail a 18h et la ma thermos que j'avais oublié je l'ouvre je goute la soupe toujours chaude (tiede) mais buvable (et hop un repas en moins a faire ;) )
le 4 mars 2015
Livraison rapide .
le thermos maintient les liquides bien chauds plusieurs heures.Prix raisonnable pour un véritable thermos.Je le recommande à tous.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.