Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l
Item Package Quantity: 1Modifier
Prix:9,79 €+5,79 €expédition

le 19 mai 2011
À recommander.

Ce thermos conserve vraiment la chaleur très longtemps. ("Astuce" ou évidence : avant de mettre votre thé/café chaud, laissez 5 min de l'eau chaude dans le thermos pour pré-chauffer les parois internes)

Faites cependant attention, si vous mettez du liquide brulant dedans, il pourra le rester même une-demi journée après. (J'ai pas testé plusieurs jours après, mais franchement ça ne me surprendrait pas...).

En cherchant bien, j'ai eu la marque Thermos pas cher, et franchement je suis suffisamment convaincu pour ne même pas tester la concurrence. (Ceci dit regardez bien les prix des différents thermos officiels, ça peut varier beaucoup d'un article à l'autre...)
le 17 mars 2012
Vraiment super ! Après 7h c'est encore très chaud ! L'ouverture est facile (pas de système pour boire directement au goulot donc bien étanche), aucun problème pour verser dans le capuchon. La prise en main est facile et la chaleur ne transparait pas de l'extérieur (ce qui permet de le mettre dans un sac pour aller au boulot sans difficulté).
Un produit vraiment intéressant au regard de son efficacité et son prix imbattable ! Je le recommande !
le 10 janvier 2014
C est mon deuxième achat identique,je recommande vivement,pas d ampoule à l intérieur donc jamais cassé!!!!!!conserve très bien chaud et froid.
le 29 avril 2013
Sept heures plus tard le peu de café restant était toujours bien chaud. Bouteille bien étanche aucune fuite !!!
Avec d'autres, le chaud ne tient qu'une poignée d'heures et que si elle est pleine, sinon...
Donc je recommande ce produit, achetez le sans hésitation.
4 étoiles car la finition du bord du goulot n'est pas parfaitement lisse, on pourrait (peut-être) ce blesser en buvant directement.
Cdt
le 29 janvier 2015
C'est notre 3ieme Thermos et nous sommes toujours heureux de ce produit simple, d'excellente qualité, et qui maintient les liquides bien chauds, sinon brûlants pendant plus de 8 heures.Nous avons pu obtenir l'ancien modèle avec un bouchon simple (sans bec verseur qui s'encrasse selon les produits que l'on met dedans, et qui ne nécessite donc pas de nettoyage), modèle que nous recommandons.
le 8 janvier 2014
Super produit, qui maintient vraiment bien la chaleur (testé au ski avec du thé par -15/-20 degrès). Ne prend pas beaucoup de place dans le sac à dos.
le 5 août 2015
Voilà plus de 2 ans que j'utilise quasiment quotidiennement cette thermos.
Je l'emmène avec moi au boulot pour y mettre du café ou de la tisane.
Préparation le matin à 7h30, l'après midi c'est toujours chaud. Elle retient bien la chaleur, elle est légère, 50cl suffise amplement pour se faire environ 3 gobelet de machine à café.
Pas eu de surprise au niveau de la matière, aucune tache de rouille. Le système d'ouverture et fermeture est très hermétique, aucune fuite à déplorer pour l'instant.
Enfin c'est du thermos, bonne marque, pas trop cher comparé à ce qui existe en grand surface et qui est beaucoup moins bien.
le 10 avril 2014
produit pratique facile d utilisation de bonne taille qualité prix correct je recommande ce produit pour vos pique nique garde vos boisson au chaud vous pouvez egalement l utilisé pour garder des boisson fraiche
le 28 août 2014
Alors là je dois dire que ce Thermos m'a littéralement bluffé. Je ne peux que le recommander.
La raison principale : il me garde mon café au chaud pendant plus de 12 heures !
Il est également parfaitement étanche et permet de faire environ 4 petites tasses à café.
Petite astuce : faites bouillir de l'eau, mettez là 5 min dans le thermos, videz et remplissez avec votre boisson qui restera bien chaude durant 12h.
Je n'ai pas essayé de boissons fraîches, mais vu comment il tient le chaud, je n'ai aucun doute sur l'effet froid.
le 15 mars 2015
Très bon thermos ; garde la boisson chaude 7 à 8 heures .
Mais zéro pointé pour le transport car emballé simplement dant une enveloppe matelassée et non dans un carton ; résultat : le gobelet vissant en métal a été reçu cabossé ; malgré une réclamation et des photos à l'appui , pas d'échange possible .
N'ayant rien à perdre , j'ai démonté le gobelet plastique de son enveloppe métallique et avec un petit manche en bois à l'extrémité arrondie j'ai réussi à partiellement l'aspect originel du flask .
Cdt
Chaman50