À recommander.

Ce thermos conserve vraiment la chaleur très longtemps. ("Astuce" ou évidence : avant de mettre votre thé/café chaud, laissez 5 min de l'eau chaude dans le thermos pour pré-chauffer les parois internes)

Publié le 19 mai 2011 par 00h59

1.0 étoiles sur 5 Déception
Le thermos remplit son rôle de tenir au chaud la boisson mais j'ai été très surpris de l'odeur de neuf qui persiste dans le thermos malgré de nombreux lavages... Il est inutilisable car transmet son odeur au produit qu'il contient...
Publié il y a 5 jours par Félix Denis

5.0 étoiles sur 5 Produit d'excellente qualité pour avoir du très bon thé/café chaud sans aller au distributeur, 19 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l (Cuisine)
À recommander.

Faites cependant attention, si vous mettez du liquide brulant dedans, il pourra le rester même une-demi journée après. (J'ai pas testé plusieurs jours après, mais franchement ça ne me surprendrait pas...).

En cherchant bien, j'ai eu la marque Thermos pas cher, et franchement je suis suffisamment convaincu pour ne même pas tester la concurrence. (Ceci dit regardez bien les prix des différents thermos officiels, ça peut varier beaucoup d'un article à l'autre...)

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 17 mars 2012
Vraiment super ! Après 7h c'est encore très chaud ! L'ouverture est facile (pas de système pour boire directement au goulot donc bien étanche), aucun problème pour verser dans le capuchon. La prise en main est facile et la chaleur ne transparait pas de l'extérieur (ce qui permet de le mettre dans un sac pour aller au boulot sans difficulté).
Un produit vraiment intéressant au regard de son efficacité et son prix imbattable ! Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Un super produit, 7 février 2014
Nous avons commandé ce thermos pour un voyage ne Laponie en plein mois de janvier. L'eau chaude mis dedans le matin resté chaude toute la journée, quasiment 24h.
L'extérieur reste froid mais l'intérieur est très bien conservé !

c'est un achat que nous ne regrettons pas, nous le recommandons !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
C est mon deuxième achat identique,je recommande vivement,pas d ampoule à l intérieur donc jamais cassé!!!!!!conserve très bien chaud et froid.

5.0 étoiles sur 5 Excellente thermos, 22 février 2014
Le bouchon est à vis. Parfait pour l'étanchéité. L'intérieur est en métal. pas de casse possible lors des chocs. Tient au chaud plus de 6heures sans difficulté.

4.0 étoiles sur 5 Il tient ses promesses, 29 avril 2013
Sept heures plus tard le peu de café restant était toujours bien chaud. Bouteille bien étanche aucune fuite !!!
Avec d'autres, le chaud ne tient qu'une poignée d'heures et que si elle est pleine, sinon...
Donc je recommande ce produit, achetez le sans hésitation.
4 étoiles car la finition du bord du goulot n'est pas parfaitement lisse, on pourrait (peut-être) ce blesser en buvant directement.
Cdt

5.0 étoiles sur 5 thermos, 10 avril 2014
produit pratique facile d utilisation de bonne taille qualité prix correct je recommande ce produit pour vos pique nique garde vos boisson au chaud vous pouvez egalement l utilisé pour garder des boisson fraiche

5.0 étoiles sur 5 Top!, 8 janvier 2014
Super produit, qui maintient vraiment bien la chaleur (testé au ski avec du thé par -15/-20 degrès). Ne prend pas beaucoup de place dans le sac à dos.

5.0 étoiles sur 5 The must !, 28 août 2014
Alors là je dois dire que ce Thermos m'a littéralement bluffé. Je ne peux que le recommander.
La raison principale : il me garde mon café au chaud pendant plus de 12 heures !
Il est également parfaitement étanche et permet de faire environ 4 petites tasses à café.
Petite astuce : faites bouillir de l'eau, mettez là 5 min dans le thermos, videz et remplissez avec votre boisson qui restera bien chaude durant 12h.
Je n'ai pas essayé de boissons fraîches, mais vu comment il tient le chaud, je n'ai aucun doute sur l'effet froid.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, bien étanche, garde bien au chaud (même trop chaud), 14 novembre 2014
J'avais acheté pour ma fille étudiante un produit similaire mais il fuyait légèrement, donc pas pratique dans son sac.
Celui ci est parfait. Bien étanche. Garde bien au chaud (même trop chaud, donc il faut prévoir).
Il est très esthétique, belle matière et qualité.
Deux petits bémols : une odeur au niveau de la tasse. Je l'ai nettoyé avec un peu de vinaigre blanc dilué et cela est vite passé.
La tasse est un peu petite mais cela ne gêne pas ma fille apparemment.

Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours