À recommander.

Ce thermos conserve vraiment la chaleur très longtemps. ("Astuce" ou évidence : avant de mettre votre thé/café chaud, laissez 5 min de l'eau chaude dans le thermos pour pré-chauffer les parois internes)

Publié le 19 mai 2011 par 00h59

3.0 étoiles sur 5 Thermos flask 0.5l .
Très bon thermos ; garde la boisson chaude 7 à 8 heures .
Publié il y a 4 mois par CHAMAN50

5.0 étoiles sur 5 Produit d'excellente qualité pour avoir du très bon thé/café chaud sans aller au distributeur, 19 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l (Cuisine)
À recommander.

Faites cependant attention, si vous mettez du liquide brulant dedans, il pourra le rester même une-demi journée après. (J'ai pas testé plusieurs jours après, mais franchement ça ne me surprendrait pas...).

En cherchant bien, j'ai eu la marque Thermos pas cher, et franchement je suis suffisamment convaincu pour ne même pas tester la concurrence. (Ceci dit regardez bien les prix des différents thermos officiels, ça peut varier beaucoup d'un article à l'autre...)

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 17 mars 2012
Vraiment super ! Après 7h c'est encore très chaud ! L'ouverture est facile (pas de système pour boire directement au goulot donc bien étanche), aucun problème pour verser dans le capuchon. La prise en main est facile et la chaleur ne transparait pas de l'extérieur (ce qui permet de le mettre dans un sac pour aller au boulot sans difficulté).
Un produit vraiment intéressant au regard de son efficacité et son prix imbattable ! Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
C est mon deuxième achat identique,je recommande vivement,pas d ampoule à l intérieur donc jamais cassé!!!!!!conserve très bien chaud et froid.

4.0 étoiles sur 5 Il tient ses promesses, 29 avril 2013
Sept heures plus tard le peu de café restant était toujours bien chaud. Bouteille bien étanche aucune fuite !!!
Avec d'autres, le chaud ne tient qu'une poignée d'heures et que si elle est pleine, sinon...
Donc je recommande ce produit, achetez le sans hésitation.
4 étoiles car la finition du bord du goulot n'est pas parfaitement lisse, on pourrait (peut-être) ce blesser en buvant directement.
Cdt

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 29 janvier 2015
C'est notre 3ieme Thermos et nous sommes toujours heureux de ce produit simple, d'excellente qualité, et qui maintient les liquides bien chauds, sinon brûlants pendant plus de 8 heures.Nous avons pu obtenir l'ancien modèle avec un bouchon simple (sans bec verseur qui s'encrasse selon les produits que l'on met dedans, et qui ne nécessite donc pas de nettoyage), modèle que nous recommandons.

5.0 étoiles sur 5 Top!, 8 janvier 2014
Super produit, qui maintient vraiment bien la chaleur (testé au ski avec du thé par -15/-20 degrès). Ne prend pas beaucoup de place dans le sac à dos.

5.0 étoiles sur 5 thermos, 10 avril 2014
produit pratique facile d utilisation de bonne taille qualité prix correct je recommande ce produit pour vos pique nique garde vos boisson au chaud vous pouvez egalement l utilisé pour garder des boisson fraiche

5.0 étoiles sur 5 The must !, 28 août 2014
Alors là je dois dire que ce Thermos m'a littéralement bluffé. Je ne peux que le recommander.
La raison principale : il me garde mon café au chaud pendant plus de 12 heures !
Il est également parfaitement étanche et permet de faire environ 4 petites tasses à café.
Petite astuce : faites bouillir de l'eau, mettez là 5 min dans le thermos, videz et remplissez avec votre boisson qui restera bien chaude durant 12h.
Je n'ai pas essayé de boissons fraîches, mais vu comment il tient le chaud, je n'ai aucun doute sur l'effet froid.

3.0 étoiles sur 5 Thermos flask 0.5l ., 15 mars 2015
Très bon thermos ; garde la boisson chaude 7 à 8 heures .
Mais zéro pointé pour le transport car emballé simplement dant une enveloppe matelassée et non dans un carton ; résultat : le gobelet vissant en métal a été reçu cabossé ; malgré une réclamation et des photos à l'appui , pas d'échange possible .
N'ayant rien à perdre , j'ai démonté le gobelet plastique de son enveloppe métallique et avec un petit manche en bois à l'extrémité arrondie j'ai réussi à partiellement l'aspect originel du flask .
Cdt
Chaman50

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 4 mars 2015
Livraison rapide .
le thermos maintient les liquides bien chauds plusieurs heures.Prix raisonnable pour un véritable thermos.Je le recommande à tous.

Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours