5.0 étoiles sur 5 UN RARE ENDROIT OU JE PEUX TROUVER CETTE RECHARGE
J'avais laissé de cote mon débrouissalleur car je ne trouvais plus de recharge...mais avec amazone un problème de plus réglé.jE n'avais pas recu mon article après un contact avec le vendeur celui ci me l'a retourné avec un envoi avec signature et la pas de souci.
Publié le 5 juin 2013 par fauvette05

1.0 étoiles sur 5 Plein de défauts
Produit mal enroulé, qui n'est pas conforme à ce que je pouvais prétendre!
déçu de ce produit, je ne commanderais plus ce produit sur votre site.
Publié il y a 2 mois par Coignée

5.0 étoiles sur 5 UN RARE ENDROIT OU JE PEUX TROUVER CETTE RECHARGE, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flymo FLY021 Bobine et fil pour coupe-bordures Automatique Double fil 2 mm (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 flymo, 9 juillet 2015
entière satisfaction comme d'habitude et conforme à mes besoins, je n'ai eu qu'à noter la référence et je l'ai trouvé de suite contrairement en jardinerie où ils me demandaient tout un tas de chiffres, rapidité entre la commande et la réception,

5.0 étoiles sur 5 Bobine RYOBI RLT 6030, 7 novembre 2014
Bizarrement ce produit de chez FLYMO FLY021 convient parfaitement pour RYOBI RLT 6030..Bobine ADAPTABLE pour RYOBI RLT6030 difficile à trouver.Content et satisfait de l'envoi..

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 23 décembre 2013
Introuvable en jardinerie du coin, cet article prolonge la vie de mon taille bordure. Je reviendrais vers vous pour d' autres pièces détachées d' outils de jardin. Merci

1.0 étoiles sur 5 Plein de défauts, 26 mai 2015
Produit mal enroulé, qui n'est pas conforme à ce que je pouvais prétendre!
déçu de ce produit, je ne commanderais plus ce produit sur votre site.

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 mai 2013
très bien beaucoup mieux que la bobine d'origine, ici le fil est torsadé, fil plus résistant, avec un terrain de 500 m2,la bobine dure jusqu'a 3 ans

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 30 mai 2015
Parfait pour mon vieux coupe bordure donné par mon père et pour lequel je ne trouvais plus de bobine de rechange dans les jardineries du coin.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mai 2014
parfait, très bien j'ai aimé ce produit.Flymo FLY021 Bobine et fil pour coupe-bordures Automatique Double fil 2 mm.
voila voila...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2013
Normandie56 (Grandchamps des fontaines ( Pays de Loire)) - Voir tous mes commentaires
Produit de marque d'origine donc de très bon. Il n'y a qu'ici que je l'ai trouvé car en GSB impossible, ils ne vendent plus ces bobines

5.0 étoiles sur 5 gazon, 10 juillet 2015
bon produit de marque qui est parfois difficile de trouver dans le commerce classique . bobine de qualité .très bien emballé .