le 5 juin 2013
J'avais laissé de cote mon débrouissalleur car je ne trouvais plus de recharge...mais avec amazone un problème de plus réglé.jE n'avais pas recu mon article après un contact avec le vendeur celui ci me l'a retourné avec un envoi avec signature et la pas de souci.
le 9 juillet 2015
entière satisfaction comme d'habitude et conforme à mes besoins, je n'ai eu qu'à noter la référence et je l'ai trouvé de suite contrairement en jardinerie où ils me demandaient tout un tas de chiffres, rapidité entre la commande et la réception,
le 7 décembre 2015
vous avez l'audace de me demander un commentaire sur cet article alors qu'il à eté retourne sans aucune explication et vous me le proposé à nouveau mais plus cher c'est de l'escroquerie pure
le 7 novembre 2014
Bizarrement ce produit de chez FLYMO FLY021 convient parfaitement pour RYOBI RLT 6030..Bobine ADAPTABLE pour RYOBI RLT6030 difficile à trouver.Content et satisfait de l'envoi..
le 23 décembre 2013
Introuvable en jardinerie du coin, cet article prolonge la vie de mon taille bordure. Je reviendrais vers vous pour d' autres pièces détachées d' outils de jardin. Merci
le 25 janvier 2016
Pièces d'origines Flymo donc de bonne qualité. Remplace parfaitement la bobine livrée avec l'appareil. S'use lentement donc c'est économiquement valable.
le 22 septembre 2015
cette bobine s'adapte parfaitement sur mon appareil flymo pièce conforme a l'identique donc aucun problème pour l'utilisation normale dans mon terrain
le 26 mai 2015
Produit mal enroulé, qui n'est pas conforme à ce que je pouvais prétendre!
déçu de ce produit, je ne commanderais plus ce produit sur votre site.
le 28 mai 2013
très bien beaucoup mieux que la bobine d'origine, ici le fil est torsadé, fil plus résistant, avec un terrain de 500 m2,la bobine dure jusqu'a 3 ans
le 30 mai 2015
Parfait pour mon vieux coupe bordure donné par mon père et pour lequel je ne trouvais plus de bobine de rechange dans les jardineries du coin.