5.0 étoiles sur 5 très bien
parfait, très bien j'ai aimé ce produit.Flymo FLY021 Bobine et fil pour coupe-bordures Automatique Double fil 2 mm.
voila voila...
Publié il y a 4 mois par al

1.0 étoiles sur 5 INUTILE
Vous me demandez un commentaire alors que vous ne faites paraitre QUE les avis favorables ?
Je ne répondrai plus à l'avenir à ce genre de demande. Vous vous discréditez.
Publié il y a 14 mois par Nonno

4.0 étoiles sur 5 C'est bien l'officiel, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flymo FLY021 Bobine et fil pour coupe-bordures Automatique Double fil 2 mm (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)
Produit d'origine, c'est bien le bon, j'ai remplacé et ça tourne rond. Prix tout a fait correct.
Parfait pour moi.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mai 2014
voila voila...

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 23 décembre 2013
Introuvable en jardinerie du coin, cet article prolonge la vie de mon taille bordure. Je reviendrais vers vous pour d' autres pièces détachées d' outils de jardin. Merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2013
Normandie56 (Grandchamps des fontaines ( Pays de Loire)) - Voir tous mes commentaires
Produit de marque d'origine donc de très bon. Il n'y a qu'ici que je l'ai trouvé car en GSB impossible, ils ne vendent plus ces bobines

5.0 étoiles sur 5 UN RARE ENDROIT OU JE PEUX TROUVER CETTE RECHARGE, 5 juin 2013
J'avais laissé de cote mon débrouissalleur car je ne trouvais plus de recharge...mais avec amazone un problème de plus réglé.jE n'avais pas recu mon article après un contact avec le vendeur celui ci me l'a retourné avec un envoi avec signature et la pas de souci.

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 mai 2013
très bien beaucoup mieux que la bobine d'origine, ici le fil est torsadé, fil plus résistant, avec un terrain de 500 m2,la bobine dure jusqu'a 3 ans

1.0 étoiles sur 5 INUTILE, 30 juin 2013
Je ne répondrai plus à l'avenir à ce genre de demande. Vous vous discréditez.
PS: J'ai été livré avant cet article d'un chargeur de batterie qui ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé et Mr Trade m'a demandé de le renvoyer en Allemagne. les frais de retour soit 6 euros 50 sont restés à ma charge. Mon commentaire a été jugé inintéressant et a été zappé ! A quoi bon me le demander ?
L'économie espérée par un achat sur le net est devenue désagrément payant et mon avis n'a donné lieu à aucune suite. Continuez l'auto-satisfaction mais ce sera sans moi !

NB: Aucun rapport avec la bobine Flymo je le précise.