5.0 étoiles sur 5 Très bien.
Il y a des marques très réputées mais qui en temps de crise sont hélas trop onéreuses pour à mon avis pas grand chose de plus.
Publié il y a 21 mois par Hexagone

3.0 étoiles sur 5 Pratique
J'ai offert cette lampe à un coureur, et il l'a beuacoup appreciée. L'illumination est bonne, nous l'avons utilisée pour nous promener cet été autour du camping. Mais il vaut toujours mieux prévoir des piles de rechange, car je ne connaît pas encore la consommation d'énergie.
Publié il y a 9 mois par rubino

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 17 octobre 2012
Hexagone (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc (Sport)
La luminosité est parfaite, je cours le matin et de nuit à travers les champs et les bois, je réside en rase campagne et il n'y a aucun éclairage public, la nuit sombre donc et bien cet objet éclaire suffisamment mon chemin et même très bien.
Les 4 niveaux de réglage sont parfaits et surtout la sangle du sommet de tête est très pratique pour la course, la stabilité est bien assurée.
Bref je ne vois pas ce que je peux dire de plus pour convaincre.

4.0 étoiles sur 5 Bonne lampe frontale, 19 mai 2013
Légère, puissante, cette lampe frontale séduit par ses performances.
La lumière est blanche.
Je la fais fonctionner avec 3 accus R3 1,5V que je recharge facilement.
Bonne durée d'utilisation.
Petit détail...pour récupérer les Accus pour les recharger il vaut mieux avoir des doigts fins ou des ongles pour pousser les ergots qui solidarisent le corps de la lampe frontale.
L'éclairage se fait par 5 Leds disposées en croix.
4 niveaux d'éclairage sélectionnés par bouton poussoir ( placé à main gauche sur le dessus ) :
- normal ( led centrale )
- puissant ( 3 leds à l'horizontal )
- maximum ( 5 leds en fonction )
- clignotant ( les 3 leds à l'horizontal clignotent ).
Le bandeau de fixation confortable peut se serrer facilement d'une main.
La lampe est légère, elle ne glisse pas vers l'avant ou sur le nez.
Je n'ai pas testé l'étanchéité sous la pluie.
Les 2 parties plastiques qui constituent le corps de la lampe (incluant les piles) s'emboîtent non pas bord à bord mais bord sur bord, ce qui veut dire qu'une partie de l'une passe sous l'autre (environ 1 mm tout autour).
Il n'y a cependant pas de joint d'etanchéité.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mars 2012
Je m'en sers pour faire du cyclo-camping. Pas besoin d'acheter de supplément électricité en camping. cerise sur la gâteau, en n'activant qu'une LED c'est parfait pour lire avec mon kindle de nuit (100 heures d'autonomie dans ce mode et pas de piles bouton onéreuses). possible d'ajuster l'angle de la lumiere pour éviter les reflets.

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 novembre 2013
La luminosité est parfaite. Même à un seul led c'est amplement suffisant pour les petits bricolages ou lire. Les piles sont fournis (duracell). Sa légèreté fait en sorte qu'on l'oublie complètement, même si le boitier des piles n'est pas à l'arrière, il n'y a aucun effet de contre poid qu'on pourrait avoir avec des lampes plus lourde. La description au niveau de la consommation a l'air exact. Je l'utilise depuis une dizaine de jour à une fréquence d'à peu près 2h par jour en 3 led et une fois 3 bonne heures en 5 led et je n'ai pas encore vu de baisse d'énergie. Elle est donc parfaitement équilibrée luminosité/consommation au quotidien. Les pros préféreront peut-être une lampe un peu plus puissante zoomable pour voir les détails à une bonne distance.

Un défaut tout de même : On est obligé de passer par tous les modes de luminosité pour l'éteindre.

4.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 17 juillet 2012
Lampe frontale qui ravira aussi bien les bricoleurs que les aventuriers. La puissance est bonne et efficace. On ne se rends pas compte qu'on la porte.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualitee prix, 14 mai 2013
Suffisante pour l'utilisation courante
Très légère et facile a portée de bonne fabrication .
Envois et emballage très bien.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Que la lumière soit !!, 10 novembre 2013
Lampe frontale parfaite, diffusant un éclairage puissant et d'intensité variable selon le nombre de LEDs. Je la recommande en raison de son très bon rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 R A S, 2 octobre 2013
Je suis satisfait car correspond a mon achat, on verra la solidité par la suite et aussi la durée des piles

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 27 septembre 2013
Répond bien aux attentes, j'en ai eu déjà plusieurs de différentes marques et celle ci est vraiment bien en comparaison du prix plus que correct. L'éclairage est puissant.