Prix:3,72 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Il y a des marques très réputées mais qui en temps de crise sont hélas trop onéreuses pour à mon avis pas grand chose de plus.
La luminosité est parfaite, je cours le matin et de nuit à travers les champs et les bois, je réside en rase campagne et il n'y a aucun éclairage public, la nuit sombre donc et bien cet objet éclaire suffisamment mon chemin et même très bien.
Les 4 niveaux de réglage sont parfaits et surtout la sangle du sommet de tête est très pratique pour la course, la stabilité est bien assurée.
Bref je ne vois pas ce que je peux dire de plus pour convaincre.
le 19 mai 2013
Légère, puissante, cette lampe frontale séduit par ses performances.
La lumière est blanche.
Je la fais fonctionner avec 3 accus R3 1,5V que je recharge facilement.
Bonne durée d'utilisation.
Petit détail...pour récupérer les Accus pour les recharger il vaut mieux avoir des doigts fins ou des ongles pour pousser les ergots qui solidarisent le corps de la lampe frontale.
L'éclairage se fait par 5 Leds disposées en croix.
4 niveaux d'éclairage sélectionnés par bouton poussoir ( placé à main gauche sur le dessus ) :
- normal ( led centrale )
- puissant ( 3 leds à l'horizontal )
- maximum ( 5 leds en fonction )
- clignotant ( les 3 leds à l'horizontal clignotent ).
Le bandeau de fixation confortable peut se serrer facilement d'une main.
La lampe est légère, elle ne glisse pas vers l'avant ou sur le nez.
Je n'ai pas testé l'étanchéité sous la pluie.
Les 2 parties plastiques qui constituent le corps de la lampe (incluant les piles) s'emboîtent non pas bord à bord mais bord sur bord, ce qui veut dire qu'une partie de l'une passe sous l'autre (environ 1 mm tout autour).
Il n'y a cependant pas de joint d'etanchéité.
Ca fait 3 ans maintenant en 2015 que je possède cette lampe. Elle fonctionne toujours sans problème.
Seules les sangles élastiques se sont détendues mais restent toujours ajustables correctement.
J'en fais une utilisation quotidienne en position 1 Led, bien suffisante en Intérieur
pour m'éclairer à courte distance ( 1 à 6 m ).
le 13 novembre 2013
La luminosité est parfaite. Même à un seul led c'est amplement suffisant pour les petits bricolages ou lire. Les piles sont fournis (duracell). Sa légèreté fait en sorte qu'on l'oublie complètement, même si le boitier des piles n'est pas à l'arrière, il n'y a aucun effet de contre poid qu'on pourrait avoir avec des lampes plus lourde. La description au niveau de la consommation a l'air exact. Je l'utilise depuis une dizaine de jour à une fréquence d'à peu près 2h par jour en 3 led et une fois 3 bonne heures en 5 led et je n'ai pas encore vu de baisse d'énergie. Elle est donc parfaitement équilibrée luminosité/consommation au quotidien. Les pros préféreront peut-être une lampe un peu plus puissante zoomable pour voir les détails à une bonne distance.

Un défaut tout de même : On est obligé de passer par tous les modes de luminosité pour l'éteindre.
le 24 mars 2012
Je m'en sers pour faire du cyclo-camping. Pas besoin d'acheter de supplément électricité en camping. cerise sur la gâteau, en n'activant qu'une LED c'est parfait pour lire avec mon kindle de nuit (100 heures d'autonomie dans ce mode et pas de piles bouton onéreuses). possible d'ajuster l'angle de la lumiere pour éviter les reflets.
le 15 octobre 2014
Vous allez rire, j'ai acheté cette lampe frontale en prévision d'un éventuel "black out" dans mon coin de campagne en Belgique suite à la décision de nos "chers" ministres qui pensent qu'il faudra faire du délestage... Bon bref, j'avais envie de pouvoir continuer à profiter de ma liseuse et de ne pas m'encombrer d'une lampe de poche pour faire les choses confortablement pendant une coupure de courant. N'ayant jamais acheté de lampe frontale avant, je ne peux donc pas comparer. Mais je suis contente de mon achat. Cette lampe est légère, le bandeau élastique est confortable, ne serre pas trop. Je l'ai déjà utilisée pour bricoler dans de petits coins sombres. Elle m'a aussi servi pour voir plus clair quand je soigne un des mes animaux. Elle va sûrement aussi me servir cet hiver pour trouver plus facilement le trou de la serrure de la porte d'entrée, ma rue étant très mal éclairée ou pour aller dans mon jardin le soir quand il fait noir. Elle ne risque donc pas de rester traîner dans un tiroir en attendant une coupure de courant. C'est bien dommage que je n'ai pas pensé plus tôt à une lampe frontale. Elle facilite bien certaines choses, coupure de courant ou pas ;-)
le 17 juillet 2012
Lampe frontale qui ravira aussi bien les bricoleurs que les aventuriers. La puissance est bonne et efficace. On ne se rends pas compte qu'on la porte.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 avril 2014
La facture est un peu fragile, du moins cela me semble fragile, et la lampe n'a pas de joint, donc aucune étanchéité (même pas au ruissellement je dirais). Mais le rapport qualité pris est très avantageux. Le système de fixation est très bien aussi. Je ne l'utilise pas en extérieur pour courir ou faire du vélo, donc je ne sais pas la qualité de l’éclairage (angle et puissance) pour ces cas la. L'indication des lumens des leds auraient été plus qu'utile.

Je trouve qu'elle consomme beaucoup par rapport a d'autres led que j'utilise, je recommande vivement des piles rechargeables. Je le recommande donc pour une utilisation courante (bricolage, cave) a la maison.
Depuis le temps que je cherchais une frontale pour bricolé (genre sous l'évier...grrrr)

Modèle vraiment géniale, le prix est plus que raisonnable, le mode clignotant doit être agréable pour les cycliste en soirée ou de nuit.

La puissance est vraiment très bien... les sangles bien également et contrairement à certains modèle elle possède une troisième sangle pour le haut du crâne... et franchement ça change tout.

Merci pour ce produit.
Cette lampe frontale est vraiment bien, je vais détailler en quelques points ces qualités et ces défauts.

Points positifs :

-Tenue parfaite sur la tête grâce à la troisième sangle élastique.
-Éclairage réglable en 4 Modes : 1 LED, 3, 5 et clignotement.
-Pile fournie, il est à noter que ce sont des Duracell, pile réputée, ayant fait leurs preuves dans de célèbres lapins rose mais pas que.
-Bouton accessible et bien détectable avec ses doigts, même avec des gants.
-Autonomie formidable en mode 1 LED.
-Design transparent d'un bel effet.

Points négatifs :

-Il faut repasser par tout les modes pour l'éteindre.
-Pas de mémoire de présélections du mode au démarrage (mais peut on vraiment le souligner, vu le prix de la lampe ?).
-Pas la plus simple à ouvrir pour remplacer les piles, vous pouvez me faire confiance, j'en ai eu des frontales dans ma vie.
-Pas vu de joint d'étanchéité sur le boitier pile, attention à la pluie !

En bref, une lampe qui vous suivra partout, que vous soyez randonneur, cycliste, bricoleur, voir les trois en même temps.
le 27 mai 2013
Cette lampe est super. Pour lire un led suffit, il tient très bien sur la tête et ne bouge pas, ce qui serait génant. On ne gène pas la personne qui dort à côté. Le seul petit inconvénient c'est qu'il fait passer par les 5 leds pour éteindre la lampe.
Commandée le samedi matin et livrée mardi fin de matinée (lundi étant férié). On ne peut demander plus vite. Je suis très contente de ce choix et le conseille vivement.