4.0 étoiles sur 5 UN vrai verre mesure
Conforme à la description. Bien emballé. Indications très lisibles. Voir ce que ça donnera à l'usage. Prix un peu élevé.
Publié il y a 6 mois par Samar

1.0 étoiles sur 5 Cassé au bout de 2 semaines
Publié le 21 février 2012 par MissM

1.0 étoiles sur 5 Cassé au bout de 2 semaines, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex 1040927 Verre Mesure En Verre 0,50 L- (Cuisine)
J'avais un verre mesureur Luminarc depuis plusieurs années que j'ai accidentellement fait tomber, et qui me permettait de doser les liquides, la farine,le sucre, le riz, la semoule, le cacao, la fécule... N'en ayant pas trouvé de cette marque, j'ai opté pour un Pyrex, certes pratique grâce à son bec verseur mais tout à fait fragile. Au bout de deux semaines, alors que je remuais un liquide à l'intérieur du verre, celui-ci s'est brisé sur le côté, laissant échapper ma préparation.
Pour un verre garanti 10 ans, je trouve cela vraiment dommage, d'autant que son prix n'est pas négligeable comparé aux autres produits du marché (4 euros pour un Luminarc).
De plus, ce verre ne permet pas de mesurer un grande variété d'aliments.
En résumé, la qualité de Pyrex m'a beaucoup déçue concernant ce produit. J'ai écrit au service client Pyrex qui ne m'a jamais répondu, et j'ai par conséquent perdu mon argent.

3.0 étoiles sur 5 Produit un peu fragile, 18 août 2013
Le produit en lui même est très pratique et facilement lavable mais certainement un peu trop fin, il a quand même tenu un an avant de se fendre.

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 26 avril 2014
indication trop vague, ne permet pas de doser de petite quantité
minimum 100 grammes donc pour la précision on repassera.

4.0 étoiles sur 5 UN vrai verre mesure, 8 février 2014

4.0 étoiles sur 5 pratique, 2 mars 2013
pratique popur mesure toute les preparation culinaire
meme si l epaisseur du verre me laisse penser a une fragilite dans le temps

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fiable, 18 juin 2014
Verre mesureur pratique d'utilisation (le bec est un vrai plus).
Les mesures sont fiables et ne s'effacent pas (malgré le passage au lave-vaisselle).

5.0 étoiles sur 5 Verre doseur Pyrex, 6 mai 2014
Après trois utilisations : utilisation du verre doseur au micro-ondes pour réaliser mes bouillons cubes, cet article a parfaitement répondu à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 décembre 2013
Réponds à toutes mes attentes. Il a l'air fragile mais suffit bien à son utilité. Rapport qualité/prix : Excellent. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 VERRE MESUREUR PYREX 1040927, 21 février 2013
MME SEGUR "MME SUNNY," (ERMONT, FR) - Voir tous mes commentaires
J'ai reçu le verre mesureur il es parfait, il faut tout simplement y faire très attention car c'est du verre et non du plastique.

4.0 étoiles sur 5 fragile, 18 janvier 2013
un peu déçue par l'épaisseur du verre : c'est très très fin ! attention fragile ! sinon, bien, très pratique.

Pyrex 1040927 Verre Mesure En Verre 0,50 L-