le 18 août 2013
Le produit en lui même est très pratique et facilement lavable mais certainement un peu trop fin, il a quand même tenu un an avant de se fendre.
le 26 avril 2014
indication trop vague, ne permet pas de doser de petite quantité
minimum 100 grammes donc pour la précision on repassera.
le 21 février 2012
J'avais un verre mesureur Luminarc depuis plusieurs années que j'ai accidentellement fait tomber, et qui me permettait de doser les liquides, la farine,le sucre, le riz, la semoule, le cacao, la fécule... N'en ayant pas trouvé de cette marque, j'ai opté pour un Pyrex, certes pratique grâce à son bec verseur mais tout à fait fragile. Au bout de deux semaines, alors que je remuais un liquide à l'intérieur du verre, celui-ci s'est brisé sur le côté, laissant échapper ma préparation.
Pour un verre garanti 10 ans, je trouve cela vraiment dommage, d'autant que son prix n'est pas négligeable comparé aux autres produits du marché (4 euros pour un Luminarc).
De plus, ce verre ne permet pas de mesurer un grande variété d'aliments.
En résumé, la qualité de Pyrex m'a beaucoup déçue concernant ce produit. J'ai écrit au service client Pyrex qui ne m'a jamais répondu, et j'ai par conséquent perdu mon argent.
le 3 août 2015
A l'air léger, ce n'est pas un compliment, je pense qu'il vaut mieux lui éviter le moindre choc...
Mais le plus ennuyeux c'est le manque de précision en ce qui concerne les mesures : aucune graduation intermédiaire !

Edit : Bon ben je confirme sa fragilité, cassé au premier choc, il m'aura fait moins de 6 mois là où le précédent avait tenu des années...
De plus je confirme aussi que le manque de graduations en fait un produit pénible à utiliser.
le 18 août 2015
Tout ce que j'attendais mais je trouve qu'il manque dû détails de graduation. Maintenant j'utilise les biberons de mon fils :)
le 12 juin 2015
Je cherchais un verre mesureur classique à l'ancienne, c'est le cas .
Pas la peine de s'encombrer pour ce genre de produit avec des verres mesureurs electomachinchose,
le 2 mars 2013
pratique popur mesure toute les preparation culinaire
meme si l epaisseur du verre me laisse penser a une fragilite dans le temps
le 8 février 2014
Conforme à la description. Bien emballé. Indications très lisibles. Voir ce que ça donnera à l'usage. Prix un peu élevé.
le 25 janvier 2016
Je cherchais un verre doseur fiable de taille moyenne et en verre pour pouvoir le mettre au micro-onde. Il remplit son contrat.
Le point négatif c'est qu'il manque de mesures intermédiaires notamment dans les liquides.
le 6 mai 2014
Après trois utilisations : utilisation du verre doseur au micro-ondes pour réaliser mes bouillons cubes, cet article a parfaitement répondu à mes attentes.

Voir 1 question avec réponse