4.0 étoiles sur 5 Satisfaction sur la qualité, la longueur, le délai et le prix
Pas de faux contacts à signaler, malgré certains commentaires qui prédisent le contraire.
Préciser qu'il mesure 1,50 mètre c'est avoir une longueur d'avance sur le fournisseur.
Publié le 16 janvier 2011 par DUBRE H

1.0 étoiles sur 5 Piètre qualité
Petit prix mais qualité en rapport... Faux contact permanent, grésillement... Mieux vaut mettre plus cher!
Publié le 23 octobre 2009 par Mariposa

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction sur la qualité, la longueur, le délai et le prix, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Piètre qualité, 23 octobre 2009

2.0 étoiles sur 5 Attention à la qualité, 26 mai 2009
Wujek "Paul" (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Article très utile pour brancher son mp3 sur son auto-radio (équipé du prise auxilliaire) mais la qualité du produit laisse à désirer et au bout de quelques temps on perd de la qualité de son voire le son tout court!

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 25 décembre 2011
Livraison impécable mais le cable de mauvaise qualité : en quelques semaines, faux contacts permanents et devient inutilisable.
Le cable est assez épais et rigide.

3.0 étoiles sur 5 Prix record !, 30 mars 2013
A ce prix la n'espérez pas la qualité professionnelle !
Cela dit je n'ai pas de faux contacts et le câble rempli ses fonctions. A manipuler avec précautions pour lui garantir une durée de vie plus longue.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais contact après 2 jours d'utilisation!!!, 25 août 2013
Mauvais contact après 2 jours d'utilisation!!!
Il me faut rajouter des mots maintenant pour valider mon commentaire, plus que trois et voilà.

2.0 étoiles sur 5 cable low cost, 4 mai 2012
Fabien (Maisons-Alfort, France) - Voir tous mes commentaires
Pour ma part le cordon mesure 1.20m, c'est trop court pour mon utilisation. Les prises sont censées être du 3.5mm mais j'ai un jeu non négligeable sur divers fiche femelle. Produit à l'image de son prix : petit et cheap. A éviter.

2.0 étoiles sur 5 Ne devait-il pas faire 2 mètres?, 25 juillet 2012
L'annonce précise : "3.5mm Stereo Jack to 3.5mm Jack Plug Audio Cable Lead 2m" ... 2m pour moi signifie 2 mètres, hors il ne mesure que 1m20. Donc déçu car il me fallait un minimum d'1m80. Dommage d'autant qu'il semble d'exellente qualité, le cable est épais et souple, pas de faux contact, prix canon... juste trop court pour mon usage.

5.0 étoiles sur 5 fonctionnelle!!!, 6 octobre 2012
En fait, quand j'ai reçu cet article, je peux plus pleurer. Ca me fait moins que 2 euros au lieu d'un euro pour acheter ce produit. Normalement, 2 euros est égale 4 pains aux chocolat, 1 ticket de bus, 1 métro, etc. Mais, aujourd'hui, il est égale 1 cable stéréo! Quelle surprise! Cela me permets d'écouter la musique avec un sono, super. Imaginez, quand je sors avec ma voiture, je pourrais entendre des morceaux seulement que je veux au lieu d'écouter la radio ni un CD.

N'hésite pas à avoir ce produit, il va te permettre l'esprit de progès et aussi connaitre bien le niveau de votre Ying et Yang.

Je ne regret pas que j'ai procède ce produit. RECOMMENDEZ!!

5.0 étoiles sur 5 Royal au bar, 22 novembre 2013
Fonctionne parfaitement et semble assez peu sensible aux torsions qui est la maladie des jacks des ce type.
Après c'est aussi une question de chance au tirage ce genre de produit étant serti.

Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug