5.0 étoiles sur 5 Son excellent vu le prix, 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD25SP II Casque professionnel (Appareils électroniques)
Le son est excellent, pour le prix je suis assez étonné.
En revanche, j'ai acheté ce casque car il était une référence de robustesse... sur ce point je suis assez déçu. Le faux cuir des écouteurs est cheap, et le cordon très fin n'inspire pas confiance sur la longévité du produit. Je pense que Sennheiser a fait "évoluer" son produit en gardant le même nom... dommage, c'est trompeur.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 23 décembre 2011
Livraison rapide. Très bon casque, le rendu du son est très bon. C'est un bon achat, je le recommande. Je m'en sers pour la prise de voix et l'écoute du studio ainsi que pour mes sorties quotidienne et je suis très satisfait du casque.

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 26 décembre 2011
Un casque avec un très bon son,les basses ne sont pas trop mises en avant.Il une bonne isolation et ne serre pas les oreilles et il est très léger sur la tête. Le seul bémol est que son cordon est très long et encombrant.

Sennheiser HD25SP II Casque professionnel
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies