undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 5 juin 2011
Le son est excellent, pour le prix je suis assez étonné.
En revanche, j'ai acheté ce casque car il était une référence de robustesse... sur ce point je suis assez déçu. Le faux cuir des écouteurs est cheap, et le cordon très fin n'inspire pas confiance sur la longévité du produit. Je pense que Sennheiser a fait "évoluer" son produit en gardant le même nom... dommage, c'est trompeur.
le 23 décembre 2011
Livraison rapide. Très bon casque, le rendu du son est très bon. C'est un bon achat, je le recommande. Je m'en sers pour la prise de voix et l'écoute du studio ainsi que pour mes sorties quotidienne et je suis très satisfait du casque.
le 26 décembre 2011
Un casque avec un très bon son,les basses ne sont pas trop mises en avant.Il une bonne isolation et ne serre pas les oreilles et il est très léger sur la tête. Le seul bémol est que son cordon est très long et encombrant.

Livraison en 24H et Garantie 3 ans casque dynamique hi-fi stéréo