Taille: 250 g|Modifier

Un élément indispensable, même si la sensation est parfois un peu fraîche sur la peau. Ca peut paraître bizarre comme texture, mais c'est clair que ça fait toute la différence : ça permet une meilleure adhérence et donc une plus grande efficacité du Compex. Les électrodes sont également plus faciles à mettre et à retirer, et le gel rallonge leur durée de vie.

Gel non gras, peu collant, sans parfum, se nettoie assez facilement. Et le bon point : il dure TRES TRES TRES longtemps ! Un bon investissement, donc !
22 commentaires|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2011
bon produit sans odeur et tres bon conducteur.
pas besoin d'en utiliser beaucoup il est donc economique
je le conseille
le 6 juillet 2012
Très bon produit à un prix abordable améliore la conductivité des électrodes de mon Myo Activ 2 de COMPEX et leurs longévité
le 25 juin 2012
Ce produit me convient tout à fait. Il n'est ni collant, ni odorant et se rince très facilement. Je le recommande vivement.
le 8 juin 2012
Gel standard pour les produits compex. Ce produit remplit très bien sa fonction. Il faut en mettre sur les électrodes des electrostimulateurs pour améliorer la conductivité du courant et la durée de vie des éléctrodes. RAS
le 24 octobre 2013
C'est la seconde fois que j'achète ce gel pour utiliser ma ceinture abdominale à electrostimulation.
Le gel s'applique facilement, il ne colle pas, ne laisse aucune trace.
Je recommande ce produit.
le 8 juillet 2013
Je n'ai pas pensé à m'en servir au début mais au bout d'une dizaine d'utilisation des électrodes je me suis rendu compte qu'elles adhéraient moins, j'ai donc appliqué une petite goutte de gel que j'ai étalé et là j'ai sentit une nette amélioration de l'adhérence et du passage du courant.
le 6 septembre 2015
Étant une grande utilisatrice d'électrostimulateur car je déteste ne rien faire devant la télé, ce produit convient parfaitement et permet à mes patchs de continuer à adhérer même après beaucoup d'utilisations. Conduit aussi très bien l'electrostimulation .
le 19 mars 2013
Gel adapté avec rapport qualité prix idéal. Sans parfum et s'essuie avec un simple mouchoir sans laisser de traces grasses sur la peau.
Ce produit est parfaitement adapté pour améliorer le contact et prolonger la durée de vie des nos "chères" électrodes.
Il ressemble à de l'eau gélifié au niveau texture, peu visqueux ça n'est pas un gel épais et il s'étale très facilement sur la surface de l'électrode. Il ne laisse aucune sensation collante ou poisseuse sur la peau, on s'essuie les doigts avec une serviette et plus rien ne reste, pas d'odeur non plus.
Compte tenu de la taille du flacon et du fait qu'il suffit d'un petit pois de gel pour une électrode, on peut s'attendre à une durée de vie conséquente et à 7,9€ les 250ml c'est une très bonne affaire.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.