5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Ces électrodes sont très bien mais il faut procéder avec un minimum de précautions et notamment lorsqu'on les enlève, il faut veiller à les déclipser en douceur sinon, on peut arracher la petite borne.
Publié il y a 22 mois par Potlatch

2.0 étoiles sur 5 Très fragiles !!!!
Publié il y a 6 mois par M. Robin

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compex Sachet de 2 grandes électrodes performance snap (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Bonne electrode pour compex, 8 juin 2012
Ce sont les électrodes standards pour les electrostimulateurs Compex. Elles se clipsent très bien. Par contre attention pour le déclipsage ! passez un ongle sous la partie métallique entre les deux accroches sinon vous risquez d'arracher l'attache.

2.0 étoiles sur 5 Très fragiles !!!!, 7 janvier 2014
M. Robin (haute-savoie) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'avais bien vu les commentaires disant qu'il fallait être délicat pour dé-clipser les électrodes ! Seulement malgré toute mon attention à veiller à les déconnecter en douceur c'est très difficile, car elles sont assez fortement clipsées, et l'on à tendance à être obligé de tirer dessus... Bref en deux semaines d'utilisation plusieurs fois chaque jours, 4 tétons sont déjà partis ! Je me suis dit que malgré mes efforts pour faire délicatement, 4 électrodes toutes les deux semaines, ça allait me coûter cher en électrodes ! Il fallait donc trouver un moyen de les dé-clipser en douceur, j'ai fini par trouver une idée qui s'est avérée être très bonne aux premiers essais, je la transmet donc à celles et ceux qui cherchent comme moi des solutions à la fragilité de ces tétons... et des clips du Compex, car ils ont tendance à sortir de leur cache en plastique quand on tire trop dessus pour les dé-clipser !!! ce qui j'imagine doit sectionner le câble à la longue !
Bref, je prend un tournevis plat assez fin et je le fait passer délicatement entre le clip et le téton de l'électrode, et en le faisant légèrement pivoter l'électrode se dé-clipse en douceur, sans que cela ait forcée sur l'électrode ni sur le clip ! Par contre si vous placez des électrodes dans des zones de votre corps difficiles d'accès par soi-même, à moins d'avoir une bonne âme pour vous aider, selon moi, le moins risqué est de décoller l'électrode, ou les deux électrodes (les utilisateurs comprendront), puis de les dé-clipser avec le tournevis en les ayant en main, car dé-clipser dans le dos ou sur les fesses ! à part pour les contorsionnistes, c'est chaud !!!!....

5.0 étoiles sur 5 valeur sure, 5 novembre 2012
Les électrodes COMPEX ont une parfaite adhésion et une bonne durée de vie. Bon produit qui mériterait un prix plus "démocratique".

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
Que dire sinon que ces électrodes sont en parfait état et adhère parfaitement.
Avoir des "Compex", c'est avoir le bon réflexe !

5.0 étoiles sur 5 PAS DE CONTREFACON ! LE VRAI DE VRAI !!!!!, 23 juin 2014
Je possède un COMPEX FULL FITNESS (excellent usage d'ailleurs !) et j'ai dû remplacer certaines électrodes. Je dois avouer avoir craint un peu une quelconque contrefaçon. Mais je n'ai vraiment pas été déçue..
Electrodes absolument conformes aux originales, d'une adhésion parfaite pour le Bonheur de mon Compex et le mien !!!
En outre, je rappelle une fois encore l'excellent rapport qualité / Prix d'Amazon.
Mon évaluation est tardive mais la livraison s'est faite dans les normes. Pas de souci !

4.0 étoiles sur 5 Bonne electrode., 20 juin 2014
Auto collante, conductrice à souhait, un peu fragile sur les rivets (lors de ma première utilisation un des rivets est resté accroché à mon compex), le prix n'est évidemment pas à oublier, mais l'utilisation de gel et d'un sparadrap pourra vous les faire tenir bien plus longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juin 2014
Ce sont de bonnes électrodes (d’ailleurs ce sont les mêmes que les originales).
Pourquoi vouloir changer quelque chose qui marche?

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 14 avril 2014
Ce produit est conforme au descriptif, et a priori identique aux électrodes fournies de base avec l'appareil.
Rien à dire de plus.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2014
Produits originaux Compex.
Les commentaires précédents m'ont fait un peu peur (certains ont visiblement reçus des produits génériques) mais ce n'était pas justifié.
Ce produit reste en revanche assez fragile dans ses zones d'accroche alors attention à bien tenir le bouton clipsable avant de tirer le fil.