5.0 étoiles sur 5 Bonne electrode pour compex
Ce sont les électrodes standards pour les electrostimulateurs Compex. Elles se clipsent très bien. Par contre attention pour le déclipsage ! passez un ongle sous la partie métallique entre les deux accroches sinon vous risquez d'arracher l'attache.
Publié le 8 juin 2012 par Ram

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à la photo
produit non conforme. ce n est pas un compex et le clip ne tient pas du tout. ne correspond pas à la photo. Aussi j'en demande le remboursement
Publié le 22 septembre 2012 par Nicosia

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à la photo, 22 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compex Performance Snap Electrode (Sport)

1.0 étoiles sur 5 à eviter, 7 octobre 2012
produit se presentant comme compex alorsque ce n'est pas le cas !!! les electrodes collent tres mal , les connections avec les cables tiennent mal , ce produit ne devrait pas figurer dans la gamme d amazon , tres mauvaise publicité pour le site !!!

2.0 étoiles sur 5 vite usé pour si peu d'utilisation, 7 mai 2013
bon produit mais vite usé pour si peu d'utilisation
les pressions sont fragile
a remplacer toute les 8 semaines environ sur 4 jours d'ulisation par semaine

2.0 étoiles sur 5 Très fragiles !!!!, 7 janvier 2014
M. Robin (haute-savoie) - Voir tous mes commentaires
J'avais bien vu les commentaires disant qu'il fallait être délicat pour dé-clipser les électrodes ! Seulement malgré toute mon attention à veiller à les déconnecter en douceur c'est très difficile, car elles sont assez fortement clipsées, et l'on à tendance à être obligé de tirer dessus... Bref en deux semaines d'utilisation plusieurs fois chaque jours, 4 tétons sont déjà partis ! Je me suis dit que malgré mes efforts pour faire délicatement, 4 électrodes toutes les deux semaines, ça allait me coûter cher en électrodes ! Il fallait donc trouver un moyen de les dé-clipser en douceur, j'ai fini par trouver une idée qui s'est avérée être très bonne aux premiers essais, je la transmet donc à celles et ceux qui cherchent comme moi des solutions à la fragilité de ces tétons... et des clips du Compex, car ils ont tendance à sortir de leur cache en plastique quand on tire trop dessus pour les dé-clipser !!! ce qui j'imagine doit sectionner le câble à la longue !
Bref, je prend un tournevis plat assez fin et je le fait passer délicatement entre le clip et le téton de l'électrode, et en le faisant légèrement pivoter l'électrode se dé-clipse en douceur, sans que cela ait forcée sur l'électrode ni sur le clip ! Par contre si vous placez des électrodes dans des zones de votre corps difficiles d'accès par soi-même, à moins d'avoir une bonne âme pour vous aider, selon moi, le moins risqué est de décoller l'électrode, ou les deux électrodes (les utilisateurs comprendront), puis de les dé-clipser avec le tournevis en les ayant en main, car dé-clipser dans le dos ou sur les fesses ! à part pour les contorsionnistes, c'est chaud !!!!....

3.0 étoiles sur 5 compex: nombreux prg, 1 mars 2013
pour des effets sensibles (autres que massage sur douleur), une fréquence d'utilisation d'au moins 2 fois par semaine est nécessaire. les patchs collants finissent par ne plus coller à la peau (qui doit être séche et propre), et provoquent des sensations de picotement. Les remplacer ou trouver une "colle" adaptée.

1.0 étoiles sur 5 fragiles, 4 janvier 2012
Gadayan "CD" (france) - Voir tous mes commentaires
ces patchs ne sont pas solide au bout de 4 utilisations la pression se démonte et devient inutilisable mauvaise qualitée, mauvaise qualitee, mauvaise qualitee

5.0 étoiles sur 5 Bonne electrode pour compex, 8 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 septembre 2012
Ces électrodes sont très bien mais il faut procéder avec un minimum de précautions et notamment lorsqu'on les enlève, il faut veiller à les déclipser en douceur sinon, on peut arracher la petite borne.

4.0 étoiles sur 5 consommable indispensable à prix élevé, 13 juillet 2014
Par rapport aux commentaires précédents, j'étais inquiet que le produit ne corresponde pas à la description, ce ne fut pas le
cas. Compex a du prendre en compte les commentaires des acheteurs Amazon. Me concernant je reçus donc les mêmes
électrodes que les originales.

Effectivement elles sont relativement fragiles, comptez une quinzaine d'utilisations. Pour augmenter leur durée de vie, selon
mon expérience, il faut les conserver au froid, les appliquer sur une peau propre et utiliser le gel compex.

J'enlève 1 étoile pour le ratio durée de vie - prix.

5.0 étoiles sur 5 Commande non parvenue, 3 octobre 2014
Tout à fait satisfaite d'Amazone . Je suis d'ailleurs fidèle cliente . Quant à la livraison , elle dépend du mode d'envoi . Par Colissimo , tout arrive généralement dans ma boîte aux lettres , mais avec d'autres livreurs , l' arrivée est vraiment problématique

C'est ce qui s'est passé pour les électrodes compex que j'ai attendues près d'une semaine et pour lesquelles j'ai reçu un avis alors que je n'attendais plus et que j'étais en voyage

Avec mes salutations . H. Guillaume