undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 21 septembre 2010
tres pratique pour les petites surfaces a vivre comme notre camping car.bon resultat de lavage, silencieuse.
seul bémol, ne chauffe pas l eau, il faut mettre de l eau deja chaude dedans.
le 8 septembre 2009
tout simplement super, légère, lave très bien, excellent rapport qualité/prix.
petit inconvénient: tuyau d'évacuation un peu court + la machine nécessite un support plat et stable (vibre un peu )mais dans l'ensemble, satisfait 100%
le 22 juillet 2009
J'au un studio. Elle fonctionne tres bien. Le moteur est puissant. Je peut y mettre un pantalon avec deux chemises et deux chaussettes...
Simplement elle est la bonne machine pour le bon endroit.
le 25 septembre 2009
Elle est super pour le camping. Plus besoin de laver le petit linge quotidien à la main. Il suffit de le mettre à laver et de vaquer à nos occupations. je ne pensais pas que le moteur brasse autant le linge.
le 19 juillet 2014
Bien sur elle ne fait pas des miracles mais c'est la seule solution pour faire une petite lessive en camping (les laveries des campings sont hors de prix surtout pour une petite lessive). attention a ne pas mettre trop de lessive sinon le rinçage est difficile.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.