undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Litte nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 mai 2009
Ce sèche cheveux souffle très fort, une grande rapidité de séchage, lissage parfait, ne brûle pas les cheveux!
J'en suis très satisfaite. Bien que cher, ce produit est un très bon investissement...
le 20 février 2010
Ce sèche-cheveux est très bien, bon séchage pas trop chaud et très puissant. Mais il est très lourd!!! Trop lourd pour faire un bon brushing, spécialement pour bien faire le brushing des mèches dans le dos. Il est très pro mais trop lourd à mon gout et donc peu pratique à manier.
le 21 mars 2011
Ma mère a ce modèle depuis longtemps; j'ai les cheveux très longs et j'ai essayé 3 sèche-cheveux de la même marque que je pensais équivalents avant de finir par rechercher celui-ci sur internet: le souffle est très fort et je passe beaucoup moins de temps à me sécher les cheveux. Je déteste les brushings et aller chez le coiffeur et là: deux personnes depuis l'achat m'ont demandée si j'étais passée chez le coiffeur parce que le rendu est franchement lisse et brillant, même au doigt!
donc je ne peux que recommander cet article dont j'ai cherché un substitut pendant longtemps!
le 7 janvier 2010
Une vrai tornade ce sèche cheveux, de plus une vitesse intermédiaire avec chauffe modérée . Un produit Pro....
le 23 décembre 2009
J'ai offert ce séche cheveux et j'en ai un retour excellent:
Trés efficace et d'excellente qualité. Elle est ravie!