5.0 étoiles sur 5 Une vidéo de référence
Les vidéos de Marche Nordique sont légions sur Internet, l'on y voit n'importe quoi, bien peu mérite un quelconque intérêt, tant le pire et le meilleur se côtoient. Le DVD "Les secrets pour progresser" est - à ce jour - la seule vidéo recommandable pour l'acquisition d'une technique correcte.
Publié le 14 mai 2012 par rougy

1.0 étoiles sur 5 très déçu de ce produit
beaucoup de fautes techniques je ne ne montrerais pas àmon public ce genre de vidéo, de plus il y a énormément de publicité pour un dvd relativement pas bon marché
Publié il y a 6 mois par de PAULE

5.0 étoiles sur 5 Une vidéo de référence, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nordic Walking - Les secrets pour progresser (DVD)

1.0 étoiles sur 5 très déçu de ce produit, 26 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Bonne vidéo avec un détail pour la technique assez intéressant. Les images font un peu vieillottes mais il y a pas mal d'idées utiles pour les séances. A voir surtout vu le prix.
Par contre j'ai demandé une facture et ne l'ai jamais reçu...

5.0 étoiles sur 5 c'est la meilleure méthode pour progresser, 24 juin 2013
Livre trés bien écrit les mouvements sont bien décomposés et analysés, facile à comprendre
Le DVD montre exactement le mouvement de la marche nordique il faut un appui visuel pour bien détailler la gestuelle sans prendre de mauvaises habitudes.
Le DVD nous fais prendre conscience de nos défauts , nous aide bien à progresser et avoir la bonne technique
A recommander si on veut bien se perfectionner
J'ai bien aimé le livre avec le DVD trés complémentaire

4.0 étoiles sur 5 bon dvd, 22 novembre 2012
bon dvd plutot complet integrant le choix du materiel ( meme s'il fait ouvertement de la pub)
mais aussi les aspects echauffements, etirements etc....
a posseder si ous debutez.
il manque toutefois les aspects techniques de passage d'obstale etc... on en voudrait un peu plus...

Nordic Walking - Les secrets pour progresser
Nordic Walking - Les secrets pour progresser de Thomas Koppler (DVD - 2007)