le 26 octobre 2010
Cafetière au look design, programmable remplissage de l'eau direct en le mettant sous le robinet, avec sa petite poignet vous retirer le bac à remplissage à eau, chose que j'ai découvert quand j'ai reçu la cafetière, car sur tout les sites on ne parle pas de cette option.
Remplissage du café vous soulevez la partie du haut et hop vous mettez votre café. Coule vite.

Simple d'utilisation, programmable, à conseiller +++.
le 7 août 2011
Cette cafetière est vraiment très bien, elle a vraiment un design très sympathique je n'ai eu que de bonnes remarques à son sujet! La qualité des matériaux et de l'assemblage est également très bon.

A l'utilisation elle est vraiment pratique, le réservoir d'eau détachable est idéal et la verseuse ne "bave" jamais. De même le stop goutes fonctionne vraiment bien ce qui n'est pas toujours le cas sur les cafetières.

Elle est très simple d'utilisation et ergonomique ce qui ne transforme pas son utilisation en contrainte.

Le sélecteur d'arôme ne change pas vraiment grand chose sur du café moulu, par contre l'effet est bien plus significatif sur du café fraichement moulu (d'ailleurs le café est toujours bien meilleur dans ce cas).

Pour résumer, elle fait bien le café, elle est jolie et pratique en bref que du positif.
le 28 décembre 2010
etant un inconditionnel de cette marque, je ne suis pas déçu une fois de plus.
cette cafetière a un superbe design, elle est facile a utiliser et son réservoir d'eau amovible est simplement génial .
quand a la livraison, que dire ? :livraison prévue le 28 décembre et reçu le 24 décembre, une tres belle surprise,bravo Amazon !!!!
le 12 novembre 2010
Après avoir possédé pendant 10 ans une cafetière programmable soléa qui m'a laché, je cherchais à nouveau une cafetière filtre, n'étant pas intéressée par les cafetières expresso. En un mot, après un mois d'utilisation, je suis ravie. Cette cafetière fait du café chaud et bon. Ce qui est le but premier d'une cafetière :-). L'utilisation en est simple. Le réservoir amovible du type de la senseo est pratique et tout simplement génial. Le porte filtre n'est pas pivotant, je pensais que ça allait me géner mais en fait, pour jeter le flitre, c'est très pratique. Le café passe très vite. Elle ne fuit pas, pas d'eau qui passe "je ne sais où". Son design est classe avec son liseret rouge et le noir brillant. Mon seul regret est de ne pas l'avoir trouvé en jaune comme ma précédente cafetière. Son rapport qualité/prix est bon. Je la recommande.
le 27 septembre 2010
Très bon rapport qualité prix! La fonction de dosage de la quantité de café/volume d'eau est parfait....pour mon goût! La programmation est super simple et l'arrêt automatique après 2 heures est vraiment un plus!!
le 25 septembre 2011
Quel bonheur ! Une programmation de l'heure de départ très facile, et un fonctionnement impeccable associé à un look très sympa. Le bac amovible est un plus pour moi.
Contrairement à ce que dit un autre commentaire, le couvercle de la verseuse s'enlève bien lors du passage en lave-vaisselle. Il faut forcer un tout petit peu, c'est tout.
Je ne suis pas convaincu par le gadget de dosage du café, mais il ne me dérange pas non plus.
En générale j'aime les produits Philips, et encore une fois je ne suis pas déçu.
le 18 août 2010
bonne fonctionnalité pour cette cafetière. le plus est la programmation simple (fonction non spécifiée clairement dans les caractéristiques du vendeur), ainsi que le remplissage facile car le bac de réserve d'eau est amovible et permet d'être placé directement sous le robinet (pratique aussi pour l'entretien).
par contre, la fonction de dosage de la quantité de café/volume d'eau qui à priori est aussi un plus, ne m'a pas convaincue..le dosage est très fort même si on règle sur café léger..c'est un peu un gadget.
la verseuse passe au lave-vaisselle mais le couvercle, qui ne s'enlève pas et ne s'ouvre qu'à angle droit, gène un peu pour le positionnement dans la machine..mais c'est le lot de la plupart des verseuses.
en conclusion, rapport qualité/prix correct, pratique, look rétro sympa, encombrement assez réduit
le 20 février 2012
Très pratique le bol amovible pour le remplissage d'eau. Le cordon qui se rentre également dans la cafetière. Programmation très facile. Café très vite préparé et très vite passé. Tès contente de mon achat par rapport à mon ancienne cafetière. Et comme d'habitude AMAZON très sérieux et livraison rapide
le 27 juillet 2008
Sobre mais moderne, j'ai choisi cette cafetière pour son design et car elle est programmable. Je ne suis pas du tout déçu, la finition est bonne, facilement programmable, elle possède un système de réglage du gout de café. Bref, elle mérite largement son prix.
le 28 juillet 2013
Je l'utilise depuis plus d'un an.
Elle est suffisament rapide pour ne pas attendre le café pendant trop longtemps, contrairement à d'autres modèles que j'ai essayé avant.
Le système de pesage de café est inutilisable, le pesage est trop grossier pour que ca puisse fonctionner. Mais ca n'est pas pas grave je dose au pif depuis toujours et ca me convient.
Réglage de la programmation ultra simple et fiable.
la tasse et le filtre passent au lave vaisselle, c'est un plus
ca me convient parfaitement.