essayez de mettre un caddy sur un velo et vous verrez! avec ce modele c'est possible d'autant que la contenance est immense mine de rien, equivalente a un caddy classique grace à l'enveloppe montante. Les produits s'entassent moins aussi car la surface est plus grande. Roulettes solides poignee telescopique aussi. Se case aussi facilement dans un coffre de voiture, avec stabilité. Un produit intelligent.
le 11 janvier 2010
Beau produit mais cher ... néanmoins, il me donne envi de faire les courses à la place de mon épouse.