5.0 étoiles sur 5 Rallonge casque
Produit impeccable fonctionne parfaitement bien le cable est tres long , ce qui rend les deplacement pratique , livraison en 6 jours donc rapide . A recommmander ,merci Amazon
Publié le 14 octobre 2011 par Jallu

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise
J'ai reçu la rallonge très rapidement mais à mon grand regret, ça ne sera que le seul point positif.
La rallonge ne marche que si je tord le câble à différents endroits et quand il marche, le son ne sort que d'un coté.
Publié le 5 janvier 2013 par ipixuna

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Rallonge Baladeur Jack 3,5 Stereo Male / Femelle 5 M Gold (Appareils électroniques)
Vu les autres avis, je n'ai peut-être pas eu de chance et attend avec impatience la réponse du vendeur pour pouvoir retourner le colis et éventuellement modifier mon avis sur ce produit si tout se passe bien.

5.0 étoiles sur 5 Rallonge casque, 14 octobre 2011

4.0 étoiles sur 5 the rallonge, 20 mai 2012
une rallonge son extra pour écouter la musique au casque à une bonne distance de la source ou relier un pc ( radio via internet ou clip ) ou bien encore avoir le son d'un film sur les enceintes et l'image ( via cordon vga ou hdmi ) sur la télé ou les deux sur la télé

pratique léger et équipé de ces connections en plaqué or

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 novembre 2011
Produit conforme à la description. Envoi impeccable et dans les délais. Câble et connection resistants. Bonne longueur. Bonne réception audio sur ma télé. Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Bon câble, 28 août 2011
SERGE 57 "Elan" (FRANCE, Montigny-Lès-Metz) - Voir tous mes commentaires
Câble audio connectique plaqué or d'un bon rapport qualité/prix tout à fait conforme à sa description. Je ne suis pas déçu de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Bon câble, 22 février 2011
Aucune mauvaise surprise. Câble épais que l'on enroule tout de même facilement. Bref, rallonge de bonne qualité à un très bon prix, sans oublier une bonne longueur très patique et sans déperdition. Le prix est à vérifier car il peut varier dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire pour l'instant, 15 mai 2014
Produit de bonne facture, peu chère, pas de faux contact pour le moment... Idéal pour brancher un casque sur une télé un peu éloignée...

5.0 étoiles sur 5 pratique pour ecouter sa tv sans gener les voisins et ceux qui dorment dans la maison, 19 mars 2014
tout ce qu'il faut pour ecouter la tv sans gener les voisins et ceux qui dorment, il suffit de rajouter son ecouteur

3.0 étoiles sur 5 Fiche femelle un peu trop grande !, 24 juin 2013
Ce câble fonctionne parfaitement. Le seul petit défaut est la fiche femelle qui est un peu trop grande ; j'ai testé dessus plusieurs type de casque, et si certains tiennent parfaitement, d'autres ont un peu de jeu. La fiche tient, mais pas très fortement.

Je recommande malgré tout ce câble qui offre un excellent rapport qualité prix.

1.0 étoiles sur 5 NUL, 29 octobre 2013
Rien a dire pour la livraison reçu rapidement par contre pour le produit le son ne sort que d'un côté et il y a un bruit aigu très chiant quand je branche mon casque ou mes écouteurs.Mauvais produit